AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludealer

Ludealer

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith EmptyMer 28 Nov - 0:17

Faith

Faith 6_26_110
Faith Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 신의 / Shineui
ANNÉE : 2012
GENRES : Romance, Drame, Action, Fantastique, Historique
NOMBRE D'ÉPISODES : 24
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 13 Août 2012 au 30 Octobre 2012
RÉALISATEUR : Kim Jong Hak
ACTEURS PRINCIPAUX : Lee Min Ho (Choi Young), Kim Hee Sun (Yoo Eun Soo), Yoo Oh Sung (Gi Chul) + Reste du casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Yoo Eun Soo est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012. Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical. Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choi Young, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales. En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi. Eun Soo parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Je n'ai pas encore vu ce drama.
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/

Galerie

Faith 110 Faith 210 Faith 310 Faith 410 Faith 510
Faith 610 Faith 710 Faith 811 Faith 910 Faith 1010 Faith 1110 Faith 1210 Faith 1310
Faith 1410 Faith 1510 Faith 1610 Faith 1710 Faith 1810

Dernière édition par Ludealer le Sam 1 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMer 28 Nov - 1:18

Je trouve l'affiche absolument magnifique ! *-*
    Sinon, en regardant les trailers, j'ai vraiment de plus en plus envie de me lancer dedans, sauf que j'en ai trop en cours pour ça ^^' puis 2 historiques déjà, donc un 3ème j'pense que je m'emmêlerai les pinceaux !
    Mais j'ai hâte de pouvoir le commencer, rien que pour le casting ! (et surtout Lee Min Ho *ç*)
https://soohanmoo.1fr1.net
himeko

himeko

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyLun 4 Mar - 9:27

je n'ai pas pu voir tous les épisodes
drama prometteur
lidye

lidye

Lieu : marne
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMar 7 Mai - 18:35

je l'ai vu , il est sensationnel, on dommage la fin ressemble a city hunter, mais mon lee min hoo est a tomer et l'actrice est super je vous le conseil vivement, a voir et a revoir
ledappleM31

ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyLun 15 Juil - 14:36

Super drama ! Le jeu des acteurs est très plaisant et les relations entre les personnages sont remarquablement bien développées. Un drama que je conseil vivement ^^
sisterz84

sisterz84

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMer 17 Juil - 20:30

ce drama est juste magnifique <3
benjamin-klein

benjamin-klein

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyJeu 18 Juil - 17:53

j'ai vu le premier episode et j'ai tout de suite accroché !
dramapowa

dramapowa

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyDim 21 Juil - 1:58

aaah que dire, lee min ho ne me déçoit jamais ! j’étais sceptique avant de le voir parce que je ne connais pas trop les dramas historiques, mais finalement j’ai a-do-ré !! à voir et à revoir sans modération !
Miho-Korea

Miho-Korea

Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyLun 22 Juil - 22:06

Alors celui-la... Je sais pas comment les gens vont pour aimer ce dramas je l'ai trouvé tellement lent il y a que le 1er episode qui m'a plus le reste j'ai pas pu suivre je me suis arrêter au 5 et j'ai abandonné. S'il y avais pas Lee Min Ho j'aurais arrêter au 3.
http://www.dramagaru.fr/profil/20853/
Kim-Miki

Kim-Miki

Lieu : On my little cloud in Lyon ~
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMer 31 Juil - 17:29

J'avais hésité à le regarder parce que de :
1) C'est un drama historique.
2) Une chirurgienne plastique qui fait un saut dans le temps ... '-'
Mais malgré ça, je l'ai fait pour Lee Min Ho (si c'est pas magnifique :') Je ne regrette d'ailleurs rien car c'est l'un des meilleurs drama que j'ai vu jusqu'à présent. Rien que l'ost d'Ali "Carry on" est magnifique. Il faut se lancer sans hésiter. Le premier épisode est certes un peu confus voire assez bizarre mais la suite vaut vraiment le coup d'oeil. Le couple royale étaient vraiment mignon (bien que la romance aurait pu être plus approfondie) et les compagnons de Choi Young apportaient une touche d'humour à ce drama qui était fort en émotions (en tout cas pour ma part). Je le conseille vraiment à ceux qui ne l'ont toujours pas regardé en espérant que le grand général vous plaira autant qu'il m'a plu (non mais sérieux MinHo est fait pour ce genre de rôle!)
flo0

flo0

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyJeu 1 Aoû - 12:14

Ahhh Mon Homme trop beau trop fort Il parle avec ses yeux Saranghae lol <3
JaeLove

JaeLove

Lieu : Grenoble
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyDim 4 Aoû - 19:04

Ce drama est celui que je préfère... Il m'a transporté du début jusqu'à la fin... Les acteurs sont époustouflants ! Et l'OST est absolument magnifique... Je vous conseille vraiment ce drama !!! N'hésitez plus !!
http://teentopfrench.wordpress.com
Simi30

Simi30

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptySam 25 Jan - 0:25

Mon prochain dram juste pour voir Lee Min Ho.
Il parait prometteur.
julia2000

julia2000

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyDim 16 Fév - 9:55

Je n'ai pas encore vu ce drama
Invité
Invité

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyLun 17 Fév - 9:55

Encore et toujours notre beau Lee Min Ho que je ne trouve pas trop crédible dans ce drama, je pense qu'un acteur un peu plus mature aurait mieux fait l'affaire... Toujours est-il que c'est un drama bien sympa et assez original.
G-Wolf.

G-Wolf.

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyDim 23 Fév - 12:06

"Faith" est un très joli drama. ~ Un histoire originale, intéressante et très touchante à des moments. Les acteurs étaient tout aussi plaisant les uns que les autres (Lee Min Ho en "soldat", qui se bat, c'est juste trop la classe quoi. x)). En ce qui concerne les OST, ils étaient agréables mais celui qui m'a le plus touché (et qui m'a fait pleurer...) est Carry On d'ALi. Une "tuerie" si je puisse dire. ^^

SPOIL ( à ne pas lire si vous n'avez pas regarder le drama avant) : Par contre, je n'ai pas trop compris la fin du comment Lee Min Ho a survécu... Mais tout compte fait, je pense que quelqu'un a dû les suivre... (comme par hasard). Attention, je ne dis pas qu'il fallait laisser Min Ho mourir hein, mais c'est juste irréel quoi. x) Je sais que la plupart des dramas/movies sont irréels mais là, on le voyait bien quoi alors que dans d'autres, on ne fait pas attention.

Hmm, je pense que c'est un drama à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore attaqué . :)
ajumamilie

ajumamilie

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMar 11 Mar - 17:16

Je dirai juste : mais pourquoi, pourquoi faut -il attendre pas moins de 8 épisodes (!!!!) pour voir le début réel du drama... De manière générale Faith est intéressant mais possède trop de longueur et parfois le rôle de l'actrice principale à des côtés tête à claques.
yuna08

yuna08

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyVen 28 Mar - 18:24

Avoir aussi bien assimiler le temps moderne avec l'histoire chapeau bas très beau drama
Ji-Young

Ji-Young

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyMer 24 Sep - 14:33

Ce drama est génial, l'intrigue puis les personnages. En plus j'aime beaucoup les drama historique, et, mêler à du fantastique là c'est encore mieux. J'apprécie beaucoup Lee Min Ho, ayant vu tout ses drama, je trouve que ce rôle lui allait à merveille.
J'ai bien aimer aussi les autres personnage même ceux des méchant.
nella51

nella51

Lieu : Dans les Ardennes
Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith EmptyVen 16 Jan - 15:05

Il a fallu que je le visionne deux fois pour l'apprécié !!
Contenu sponsorisé

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Empty

Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1