AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 29 Nov - 0:02

A Gentleman's Dignity

A Gentleman's Dignity Sans_t12
A Gentleman's Dignity Traile11
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : 신사의 품격 / Sinsaui pumgyeok
ANNÉE : 2012
GENRES : Romance, Comédie
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 26 Mai 2012 au 12 Août 2012
RÉALISATEURS : Shin Woo Chul, Kwon Hyuk Chan
ACTEURS PRINCIPAUX : Kim Ha Neul (Seo Yi Soo), Jang Dong Gun (Kim Do Jin), Kim Soo Ro (Im Tae San), Kim Min Jong (Choi Yoon), Lee Jong Hyeok (Lee Jong Rok), Yoon Jin Yi (Im Me Ah Ri) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Kim Do Jin, Im Tae San, Lee Jong Rok et Choi Yoon sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans. Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations et se comportent ensemble comme des gamins de 18 ans. Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San et tous les deux peuvent se reposer sur Choi Yoon, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme. Seo Yi Soo est professeur et arbitre des matchs de baseball amateur durant son temps libre pour pouvoir être avec Im Tae San, qu'elle aime secrètement. Tout va se compliquer pour elle lorsque sa colocataire, Hong Se Ra, et Im Tae San vont sortir ensemble et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Il est pour moi le drama de l'année 2012. Je ne vous cache pas que je ne connaissais aucun des acteurs présents dans ce drama, je ne suis pas très fan des acteurs assez âgés (c'est vrai quoi, j'aime les petits jeunes pardi ! xD) MAIS ! J'ai eu un coup de coeur dès le début ! Je riais déjà sur la mentalité des 4 hommes, et ça promettait d'être bien mieux par la suite. Bon, il est vrai qu'à certains petits moments j'ai ramé sur l'histoire : les " couples " (parce qu'ils ne forment pas encore de couple, sauf un) stagnent un peu. Sinon, je vous conseille vivement ce drama ! Pour vous dire, même ma mère l'a regardé d'une traite (alors que c'est une difficile xD) !

Galerie

A Gentleman's Dignity Agd1810 A Gentleman's Dignity Agd210 A Gentleman's Dignity Agd411 A Gentleman's Dignity Agd510 A Gentleman's Dignity Agd710
A Gentleman's Dignity Viewer10 A Gentleman's Dignity Agd311 A Gentleman's Dignity Agd610 A Gentleman's Dignity Agd910 A Gentleman's Dignity Agd1310 A Gentleman's Dignity Agd1410 A Gentleman's Dignity Agd1610 A Gentleman's Dignity Agd1910
A Gentleman's Dignity Agd810 A Gentleman's Dignity Agd1010 A Gentleman's Dignity Agd1710 A Gentleman's Dignity Agd2010 A Gentleman's Dignity Agd1510

Dernière édition par Kaze le Jeu 29 Nov - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 29 Nov - 0:28

Ouaiiiiis ta première fiche ! *clap clap*
    Ce drama.. Ça fait un moment que je dois le voir (j'aurais du le commencer en même temps que toi ! ^.^)
    Le synopsis m'a beaucoup plu, car on dirait un Sex & the City version Coréenne, et surtout version Masculine ! Et ça, ça me donne trop envie de voir xD
    Pour le cast, je connaissais déjà Kim Soo Ro que j'ai vu dans Our School E.T. et dans God of Study où je l'aimais beaucoup, j'espère qu'il est aussi fou dans celui là !
    Il faudrait peut être que j'me lance enfin ! (après en avoir fini quelques uns avant quand même ^^')
https://soohanmoo.1fr1.net
doriris1970

doriris1970

Lieu : nord de la France
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptySam 2 Mar - 13:05

Ce drama est super ! Les 4 membres masculins sont à la fois amusant et parfois pathétiques. Les premières minutes de chaque épisode sont particulièrement marrantes. A ne pas manquer !!!
Kinder Henney

Kinder Henney

Lieu : Cergy
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 7 Mar - 21:24

Un drama génialissime !! Mon 2ème coup de cœur de l'année 2012 après Bridal Mask donc je le conseille les yeux fermés à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu :)
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 11 Avr - 16:45

Le voici, le voilà, mon pavé avis !
    Alors, pour commencer, je dirais que A Gentleman's Dignity est l'un de mes 2 coups de cœur de 2012, avec Reply. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai autant attendu avant de le voir.. (enfin, en même temps, quand on manque de temps.. ^^)
    (Attention ! Avis rempli de spoilers, ne le lisez pas si vous ne voulez pas savoir !)

Mon personnage principal préféré est : Do Jin ! J'ai adoré son histoire, sa façon d'être, de parler, ses hobbies (la photo), son boulot, le coup du crayon enregistreur, même si à la base c'est pas fait pour être drôle.. Non, j'aime tout chez Kim Do Jin ! J'aime le fait qu'il se sente si beau, si enviable, si désirable, ça rajoute tellement de charme à sa personnalité ! J'aimais bien son principe de mec célibataire à vie, pas sûr de pouvoir aimer qu'une seule femme toute sa vie, et j'ai ADORÉ le fait que ça change grâce à Yi Soo. J'ai beaucoup aimé et ris grâce à ce couple, je les ai trouvé si mignon ! Et pour une fois, j'ai trouvé leur romance plus réelle que d'autres. Ils se sont connus et aimés petit à petit, ça a prit du temps, mais ils l'ont fait ! :D J'ai également beaucoup aimé Yi Soo aussi. C'est pas l'héroïne girouette qui passe d'un mec à l'autre, ou la copine sal*pe qui va tout faire pour casser le couple de son amie, non non, elle c'est tout l'inverse. Un organisme entier de droiture, d'honnêteté et de gentillesse. J'ai trouvé son histoire très triste également, c'est jamais facile lorsqu'un de vos parents vous abandonne.. Rien que pour ça, j'avais beaucoup d'affection pour elle et je la trouve courageuse :)

Sinon, j'ai beaucoup aimé Me Ah Ri ! Je découvre totalement cette actrice (en même temps, normal puisque c'est son 1er rôle ^^) et punaise j'suis bluffée ! Elle joue si bien ! J'ai adoré ce personnage, et j'ai adoré l'amour qu'elle portait à Choi Yoon. Personnellement je suis quelqu'un que l'âge ne dérange pas, donc j'ai vraiment adoré leur romance, voir ce couple torturé car tout le monde les soutient sauf Tae San (en même temps, c'est normal puisqu'ils ont des coutumes et que c'est normal pour un frère de s'opposer à ça) mais je suis contente qu'au final, après 17 ou 18 épisodes de galère, on les voit enfin ensemble pour de vrai ! Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'ils aient accéléré leur fin.. fiançailles + mariage + on se doute du reste. Leur histoire était si attendrissante, si innocente.. Et là boum ça y est en 2 semaines y a tout eu, ça m'a déçu pour eux, ils méritaient mieux. Quant à Choi Yoon, je crois que c'est celui des 4 qui m'a le moins plu. Pas spécialement parce qu'il y avait quelque chose de mal chez lui, plus parce que les autres ont plus de choses à offrir.. Puis le pauvre, je crois que c'est celui qui a été le plus mis de côté ! Son histoire est certes, vraiment triste, mais à côté de ça, y aurait pas eu Me Ah Ri, je crois qu'on en aurait pas trop parlé et je trouve ça bien dommage ! Je trouve qu'il n'a pas eu beaucoup d'interactions avec ses amis (juste quand il aidait Tae San & Do Jin, en tant qu'avocat, wouaw).

Jung Rok & Park Min Sook, non mais alors eux ! Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! J'ai très vite eu beaucoup de peine pour Min Sook, déjà parce que son mari n'arrête pas de la tromper, mais surtout parce que ses amis lui disent de rester avec elle pour l'argent. Qui mérite ça sérieux ? On voit une femme brisée, qui n'a plus aucune confiance en son mari, qui souffre. Alors j'ai été vachement contente quand Jung Rok s'est enfin prit en main et a essayé de reconquérir le cœur de sa belle.. Surtout qu'ils sont mignons tout les 2 (j'ai beaucoup aimé le passage au restaurant, quand Min Sook est seule et fait face à toutes les remarques de ses "amies", puis que Jung Rok arrive à sa rescousse, je les ai trouvé très complice sur ce coup !). Sinon, en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé Jung Rok aussi. Je l'ai trouvé très drôle, un peu déjanté, et malgré qu'il soit volage, il a quand même beaucoup de "respect" pour sa femme. En faite je ne saurai trop expliquer pourquoi il m'a plu, mais c'est un fait, je l'aime beaucoup ! Puis j'ai bien aimé cette histoire d'"espion", ça m'a trop fait rire ! xD

Le couple que j'ai le moins apprécié, Tae San & Se Ra ! Séparément, je les aime tout les 2, mais ensemble.. C'est trop de disputes, trop de non-dit, trop de provocation. Puis je n'ai pas compris pourquoi Se Ra ne voulait pas l'épouser, sous prétexte qu'elle ne pourrait plus jouer alors qu'il lui affirme qu'elle pourrait continuer, ça fait un peu genre "Désolée, t'as 40 ans, je t'aime, mais ma carrière passe avant". Quand on sait comment sont les parents coréens, on se dit que Tae San a eu beaucoup de chance de pas avoir eu de pression par ses parents !

Enfin, cette amitié, Tae San, Do Jin, Jung Rok & Choi Yoon m'a vraiment émue. Je trouve ça génial que depuis 20 ans ils soient toujours aussi proches, toujours aussi gamins.. J'ai adoré les débuts d'épisodes, où on les voyait un peu plus grandir à chaque fois, chaque passage m'a beaucoup fait rire ^^ .

Voilà, je terminerai en disant que c'est un drama avec vraiment beaucoup d'humour, et qu'il ne faut surtout pas passer à côté !
Seon Deok

Seon Deok

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 9 Mai - 19:14

Histoire d'adulte ou presque. Ce drama même si le casting tourne entre 30 - 45 ans, n'est pas aussi mature que l'on croit... enfin surtout chez ces messieurs... ce qui confirme bien que les femmes sont matures bien avant eux.
Ce drama est très drôle et surtout sans prise de tête avec des triangles amoureux. Et ça fait du bien de voir de l'homme "mûr", avec des discussions d'adulte ou presque, des relations "normales (les dramas ont quand même le chic de montrer des histoires amoureuses ou même un regard ressemble presque à un viol).
Ce drama a été un gros coup de coeur, avec le drama ghost, de l'année 2012.
Il est très rafraichissant.

minsootae

minsootae

Lieu : Valence
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyMar 21 Mai - 14:41

C'est devenu l'un de mes dramas préférées et l'un des meilleurs de l'année 2012. La romance est présente mais de façon plus mature, ce qui change des autres dramas. Et c'est ce qui fait que j'ai vraiment appréciée. L'histoire en elle même est bien, les personnages aussi. Chacun à une histoire particulière et elle est approfondie. Les personnages secondaire ne sont pas laisser pour compte. C'est vraiment un dramas à voir au moins une fois. L'amitié entre les quatre hommes est très belle je trouve, surtout qu'elle dure depuis longtemps.
flo0

flo0

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 1 Aoû - 11:51

il est trop hilarant se drama là cet nuit j'y ai encore pensé et je rigolé toute seule dans mon lit comme une folle ^^
julia2000

julia2000

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyDim 16 Fév - 9:47

Bonjour, un drama que j'ai adoré_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyLun 17 Fév - 9:43

Un de mes dramas préférés par excellence... C'est beau, ça fait rire et pleurer, les acteurs ne sont pas des débutants et sont parfaits... Vraiment un très grand drama à voir absolument!!!
kookies

kookies

Lieu : Grenoble
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 20 Fév - 18:47

ce drama est juste génial, je crois que c'est un de mes préféré. J'avou qu'au début, j'étais sceptique, mais je ne regrette vraiment pas de l'zavoir vu !
Kimishu

Kimishu

Lieu : Dans les bars de : Gong Yoo, Lee Min Ho, Saito Takumi, Aoi et tout mes autres mante imaginaires !
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyLun 24 Fév - 17:24

AAH on m'en a parlé de ce drama !!! :D j'ai hâte d'avoir mes 25 messages pour le voir XD
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyLun 24 Fév - 18:27

Kimishu a écrit:
AAH on m'en a parlé de ce drama !!! :D j'ai hâte d'avoir mes 25 messages pour le voir XD
    Ce drama n'est pas disponible ici, tu peux le voir sur Dramapassion ;)
Lullie

Lullie

Lieu : Paris
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyJeu 20 Mar - 18:47

Un drama que j'ai regardé sans problème !
Les acteurs sont magnifiques autant les hommes que les femmes! Le scénario est original est assez ouvert par rapport au fait que ce soit un drama coréen.
Il m'a beaucoup fait pensé à la version masculine de Sex and The City  A Gentleman's Dignity 3268751438 
Vraiment un drama à ne pas louper on rigole on pleure et on rigole une nouvelle fois ^^
Je le recommande à tous !

Merci pour cette jolie fiche très détaillée !
alyssalacie

alyssalacie

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyMar 15 Juil - 15:36

Une de mes comédies préférées !
Cette bande de mecs est à croquer !
Bien sûr le héro est en première ligne mais j'aimais tout autant ses trois compères ! Chacun à son intérêt dans le drama et c'est ça aussi qui en fait sa force.
Beaucoup d'humour ! De belles parties de fous-rires.
gwendsakura90

gwendsakura90

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity EmptyDim 7 Déc - 20:54

J'ai adorée ce drama sa change des drama avec des petits jeunes et j'apprécie vraiment (oui je suis vieille XD) Je connaissais deja Kim Ha Neul une de mes actrices préférée et je les adorée dans ce role il fait parti de mon Top 5 des dramas Coréen ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Empty

A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1