SEIYÛS : Mimori Suzuko (Himiko), Hongo Kanata (Sakamoto Ryouta), Ookawa Tooru (Taira Kiyoshi) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : BTOOOM! est un jeu online au succès mondial. Celui-ci consiste à battre l'équipe adverse avec des bombes pour seules armes. Ryouta Sakamoto, 22 ans et sans emploi, est l'un de ces nombreux joueurs qui passent leur temps dessus. Qui plus est, il peut se targuer de faire partie des meilleurs. Mais lorsqu'il se réveille sur une île inconnue, loin du confort de sa chambre, la réalité le rattrape, il se rend compte qu'il va devoir jouer à BTOOOM! en vrai, sous peine d'y laisser sa vie.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Je suis en cours de visionnage de cet animé, il est vraiment génial pour l'instant ! (avis quand je l'aurais fini)
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Btooom ! Mar 11 Déc - 3:54
Il ne reste plus 2 épisodes à la fin de cet incroyable anime ! J'attends avec impatience le dénouement de cette histoire sordide où on se tue sur un île (genre à la Battle Royal) avec des bombes. Le concept en lui-même est plutôt banal, mais l'anime est tellement bien tourné, avec des radars inclus, et les différentes personnes qu'on rencontre fait de cet anime un régal pour les yeux *_* & puis ce graphisme légèrement réaliste ne peut m'faire qu'adorer cet anime ! *w*
kasamy
Sujet: Re: Btooom ! Dim 3 Mar - 0:52
Je l'ai fini il y a un petit moment. J'ai pas mal apprécié cet animé. Effectivement l'histoire est assez banal, mais j'aime bien cette vision jeux vidéo dans la réalisation. j'espère qu'il y aura une saison 2, parce que la fin ne m'a pas totalement convaincue.
Miyu.
Sujet: Re: Btooom ! Lun 24 Fév - 22:47
J'ai beaucoup aimé cet anime, bien qu'il n'aie rien d'original. Cependant la fin... J'espère qu'il y aura une saison supplémentaire ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Btooom !
Btooom !
Page 1 sur 1