SYNOPSIS : Le jour des fiançailles de son frère aîné, Tian Qi est appelé à retourner chez lui pour assister à la cérémonie. À contre cœur, car la fiancée de son frère n'est autre que Ya Ruo, son ex-petite amie qui l'a lamentablement quitté pour se marier avec le frère aîné. Pour se venger, Tian Qi vole le bijoux clé de la cérémonie, un collier appelé "Queen Mary", le seul héritage laissé par sa mère qui devait être vendu aux enchères, et s'enfuit avec, causant la panique et l'annulation de la cérémonie de fiançailles. Au même moment, Ah Xing, une escroqueuse qui vend des imitations de bijoux, sort fraîchement de prison où elle est restée un an par amour à la place de son petit ami. Son chemin croise alors celui de Tian Qi, qui est justement en train de s'enfuir après avoir volé "Queen Mary" lors des fiançailles de son frère. Par des circonstances assez particulières, Ah Xing est prise pour la voleuse et se retrouve menottée à Tian Qi, les deux devant s'enfuir à toute vitesse avant de se faire attraper.. C'est là que les péripéties et une histoire d'amour pas comme les autres commencent...
SOUNDTRACK : Clique là
Galerie
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: My Lucky Star Ven 21 Déc - 13:23
Bon bah voilà.. Je viens de finir ce magnifique drama.. Que dire à part que je l'ai adoré ?
ATTENTION ! Avis remplit de spoilers, ne le lisez pas si vous ne voulez pas savoir !
L'histoire était bien trouvé, l'escroc et le fils du président d'une grande marque de bijoux, c'était génial ! En plus on a eu le droit a pleins de magnifiques bijoux, des bracelets, colliers, bagues.. Arg ! J'en veux moi aussi ! Les acteurs étaient vraiment excellents ! J'ai adoré Yoo Ha Na & Jimmy Lin, non, en faite je les ai tous aimé, et j'ai aimé détesté le père de Tian Qi & Ya Ruo ! D'ailleurs en parlant d'elle, jusqu'à la fin, je n'aurais eu aucune peine pour elle ! Même malgré son histoire, ça ne lui donnait pas le droit de faire tout ce qu'elle a fait, et je suis même très déçue qu'elle est une si "belle fin".. J'aurais adoré la voir vivre les pires situations ! Tian Jun, je commençais juste à l'aimer quand il disparaît, j'ai eu quelques larmes pour lui ;( L'oncle de Zhi Xing est vraiment incroyablement fouteur de merde ! xD Lui & sa bouche qui ne sait garder un secret, il en aura fait des conneries ! Mais qu'est ce qu'il est drôle ^-^ J'ai adoré la complicité de Tian Qi & Zhi Xing, je les ai trouvé vraiment adorable ! Mais certaines fois, les nombreux quiproquos qu'il y avait entre eux devenaient un peu lourd, genre y en a avait beaucoup trop.. Mais sinon, j'étais vraiment envieuse de leur joli couple :D J'ai beaucoup flashé sur la personnalité de Zhi Yin, dès la première fois où il apparaît, j'ai totalement adoré son rôle ! Et je dois dire qu'il est pas mal non plus ^-^ Puis la fin, voir Tian Qi et lui délirer comme de vrais frères, ça m'a fait chaud au cœur quand on sait le passé qu'a vécut Zhi Yin, on ne peut qu'être heureux pour lui ! :D
Je dirais que c'est un drama à ne surtout pas manquer !
Sweet-Pusheen
Sujet: Re: My Lucky Star Lun 1 Juil - 16:58
Aaah ce drama que j'ai adoré ♥ Des personnages très attachants, on est vite emballé ! Histoire assez originale, très prenante, très ouaaah *-* Beaucoup de moments à faire rêver !
mikky-phantomhive
Sujet: Re: My Lucky Star Ven 30 Aoû - 13:52
Mon drama TW préféré !! Ce drama est génial, drôle et les personnages principaux sont magnifiques! Mais ce drama a un plus que très peu de drama ont
Spoiler:
Les scènes plus intimes au lit par exemple, ce n'est pas par vulgarité, mais dans la plupart des drama il y a à peine un baiser. Et je trouve ça souvent dommage, plus de câlins, sans parler d'aller trop loin serai appréciable, s'enlacer plus souvent un bisous dans le cou rien que ça déjà ^^Plus d'affection rend un drama plus crédible :)
Amalou
Sujet: Re: My Lucky Star Sam 31 Aoû - 21:34
à tien celui-ci j'avais commencé à le regarder mais je ne l'ai jamais fini honte à moi /SBAM/ je pense à le re-commencer car depuis je ne me souviens plus de ce que j'ai déjà vue ><
mikky-phantomhive : Je suis d'accord avec toi pour ton spoiler mais bon ils sont timide nos asiatiques XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Lucky Star
My Lucky Star
Page 1 sur 1