SYNOPSIS :Inspiré du livre du même nom écrit par Jung Eun Gwol (qui est également l'auteur des livres ayant inspiré le drama "Sungkyunkwan Scandal"). Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister, tout comme deux lunes ne peuvent exister. Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myung Goon, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myung ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais. Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Woo. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Woo deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon. Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yoon Bo Kyung. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Woo succombe et sa famille est exclue. Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yoon Bo Kyung reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine. Yeon Woo, que tous croient morte, réapparait alors au palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur de ceux qui l'ont connue, elle qui se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune"), est amnésique.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Je ne l'ai pas encore vu
Affiches & Posters
Galerie
Sweet-Pusheen
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Lun 1 Juil - 16:49
Un très beau drama très touchant, j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! Je vous le conseille ! A première vue il est peu commun car c'est un drama historique, mais c'est le drama le plus touchant que j'ai vu ! Très ingénieux aussi ! Ce qui le détache des autres dramas, c'est que les personnages sont intelligents et ne tombent pas dans les pièges *-*
benjamin-klein
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Jeu 18 Juil - 18:03
moi pareil j'ai adore ce drama c'est un petit bijou !
Simi30
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Sam 25 Jan - 0:12
C'est le premier drama historique que j'ai vu (je n'aime pas ce genre en particulier). j'ai adorée l'histoire, je suis rentrée dans l'histoire tous de suite, l'ost magnifique.
Ga-Eul
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Sam 15 Fév - 22:28
un sublime drama avec une belle histoire d'amour franchement bravo
G-Wolf.
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Dim 23 Fév - 13:12
Un autre drama historique touchant! L'histoire est vraiment captivant et assez émouvante, les acteurs ont été très bien choisi et les OST sont agréables. :) La fin est quand même déchirante à cause des personnes qui meurent... Celui qui est au service du roi m'a fait bien rire par contre. x) Il riait de son maître car ce dernier ne savait pas jouer l'instrument (dont le nom m'est inconnu) ahaha. :') & puis le dernier épisode, c'était la total, le roi faisait semblant de jouer de l'instrument mais en fait c'était un autre qui jouait réellement, du coup quand une corde s'est cassée de l'instrument du roi, l'autre continuait à jouer puisqu'il ne savait pas... Je vous laisse imaginer le délire. xD
Bref, c'est un très bon drama, mais la fin m'a vraiment touché par les morts franchement... Mais je vous le recommande quand même!
Licornette
Sujet: Re: The Moon That Embraces the Sun Mar 19 Aoû - 18:42