AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

21st Century Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
21st Century Family Empty
MessageSujet: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 3 Déc - 1:18

21st Century Family

21st Century Family Sans_t14
21st Century Family Traile11
SOURCES : Hancinema & Asianwiki
___
REMERCIEMENTS :
À Dramacrazy pour la trad' anglaise !
TITRE ORIGINAL : 21세기 가족 / 21Segi Gajog
ANNÉE : 2012
GENRES : Famille, Comédie
NOMBRE D'ÉPISODES : 8
CHAÎNE DE DIFFUSION : tvN
DATE DE DIFFUSION : 11 Mars 2012 au 29 Avril 2012
RÉALISATEURS : Lee Min Cheol
ACTEURS PRINCIPAUX : Lee Duk Hwa (Lee Duk Hwa), Oh Seung Hyun (Oh Eun Mi), Kang Won (Lee Dong Pyo), Lee Hoon (Lee Sung Gi), Oh Yoon Ah (Lee Geum Pyo), Kim Soo Jin (Lee Ha Na), Kim Tae Yoon (Na Bong Soo), Jo Min Ah (Lee Se Na), Lee Mi Do (Lee Eun Pyo)
SYNOPSIS : Histoires vraies de familles vivant dans la Corée du 21ème siècle.

MON AVIS : Voilà, maintenant que ce projet est entièrement bouclé, je peux vous donner mon avis complet. Malgré ce synopsis limité (en même temps je ne vois pas comment le décrire autrement ^^'), ce drama est vraiment une petite perle ! Il est bourré d'humour, les différents personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres, chacun à un petit quelque chose qui fait qu'il devient attendrissant au fil des épisodes. J'ai particulièrement aimé Geum Pyo et Sung Gi, et bien qu'au début "Miranda" m'énervait, au final c'est vraiment un personnage adorable ! Dong Pyo, Se Na, Ha Na & Eun Pyo sont vraiment trop drôles, j'ai beaucoup ris grâce à eux ! Lee Duk Hwa était vraiment excellent, j'ai adoré le fait qu'il joue son propre rôle, et du coup je l'aime énormément.. De nombreuses situations cocasses nous sont servies sur un plateau d'argent, et dans beaucoup de situations on peut se retrouver. Même les acteurs secondaires sont tordants, je pense notamment à Seul Gi sans qui beaucoup de choses ne serait pas arrivées (mais je ne vous dirait pas quoi exactement, vous n'avez qu'à regarder) et au final elle devient l'un des personnages clés du drama. Le seul reproche que je pourrais faire à ce drama, c'est que malheureusement il est trop court, on a à peine le temps de s'attacher que c'est déjà fini, on en redemande.. Mais sinon, je l'ai trouvé excellent ! Si vous n'avez pas le moral, je vous conseille de le regarder, fous-rires garantis !

Dernière édition par Eyes le Lun 30 Juin - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Erass

Erass

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptySam 2 Mar - 23:10

Le trailer est énorme xD
En tout cas, le trailer et l'avis, tout ça, ça donne envie !

Merci à vous pour ce projet et bon courage~
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptySam 2 Mar - 23:38

hihihi j'avoue que je m'étais tâtée il y a quelques temps pour le prendre en projet~

hihi au moins là je n'ai plus à y réfléchir xD

Merci de l'avoir pris ^^
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptySam 2 Mar - 23:46

Héhé ! Ça fait genre preque 1 an que j'attendais sa sortie et il ne s'est rien passé, il est passé totalement inaperçu, du coup j'me suis dit "Aller go !" alors vraiment, pas de quoi :D
lanas70

lanas70

Lieu : Haute Patate
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 3 Mar - 11:21

Et ben heureusement que quelqu'un s'occupe à le traduire en plus il n'est pas trop long.
J'ai hâte de le voir, ça m'a l'air génial et bien différent des autres dramas
rouainette

rouainette

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptySam 16 Mar - 14:56

Merci pour la traduction de ce drame, j'ai hate de le voir
Nanaho Chan

Nanaho Chan

Lieu : Paris
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 17 Mar - 20:19

Il a l'air hyper sympa comme drama ! Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes 21st Century Family 2698908354 et bon courage pour les suivants 21st Century Family 3630314092
rouainette

rouainette

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 18 Mar - 10:06

Merci pour ce nouvel épisode
Padam

Padam

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 24 Mar - 17:48

Merci beaucoup pour ce drama ! Vous m'avez fait découvrir un nouveau drama (et à "cause" de vous, j'ai ajouté un nouveau drama à ma liste de drama en cours ): :en a 30 en cours..:)
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 24 Mar - 17:51

C'est toujours un plaisir d'allonger les visionnages en cours des gens haha !

Merci de votre soutien, on attend toujours vos avis sur notre travail ;)
http://lebazardekaze.tumblr.com
Nanaho Chan

Nanaho Chan

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 24 Mar - 19:06

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode 21st Century Family 3630314092 J'attends de finir Karamazov no Kyuday et je le commence.... promis 21st Century Family 2152751404
lanas70

lanas70

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 25 Mar - 18:55

Le quatrième épisode était juste génial par contre est ce qu'il y a moyen d'agrandir un tout petit peu la police car je la trouve assez petite par rapport à la résolution de l'épisode.

Ah et sinon merci de faire des sorties régulières c'est comme si j'attendais ma petite drogue de fin de week end XD
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 25 Mar - 22:34

lanas70 a écrit:
Le quatrième épisode était juste génial par contre est ce qu'il y a moyen d'agrandir un tout petit peu la police car je la trouve assez petite par rapport à la résolution de l'épisode.
    Pas de soucis, j'agrandirai un peu et tu me diras lors de l'épisode 5 si ça te va ;)
    Très contente que le drama te plaise ! :D
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 25 Mar - 22:53

Ah~ Je suis heureuse de voir que ce projet trouve son public ! =w=
    Et en plus on a un avis sur la vidéo, on ne peut que s'améliorer ! ;D

On aime droguer les gens, mais chut ! xD
lanas70

lanas70

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMar 26 Mar - 19:59

Eyes a écrit:
lanas70 a écrit:
    Pas de soucis, j'agrandirai un peu et tu me diras lors de l'épisode 5 si ça te va ;)
    Très contente que le drama te plaise ! :D
Ok pas de problème, je sais que c'est toujours difficile de toujours trouver le bon style et tout
Ce drama est juste génialisme est loin des dramas à l'eau de roses ou dramatique. En plus comme le titre l'indique bien, ça représente bien une famille du 21ème siècle.

Kaze: Haha il me semblait bien que vous nous cachiez quelque chose, comment je vais faire quand le drama sera fini ?
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMar 26 Mar - 21:20

Oui c'est vraiment un drama unique en son genre, et on a trouvé ça bien étrange qu'aucune team ne l'ai prise ! =O

Quand il sera terminé, on vous fera sniffer -des yeux- un autre drama héhé
Tropfan

Tropfan

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMer 27 Mar - 14:34

Voici un drama qui a l'air sympathique. Je vais l'essayer en vous remerciant de nous le proposer.
ayumi13

ayumi13

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyVen 29 Mar - 17:58

Ca m'a l'air bien sympathique et différent des dramas qu'on voir trop en ce moment.
Suivre des familles (Coréene en plus) m' a l'air bien intéressant et si en plus on se marre bien alors je prend XD
Elegnia

Elegnia

Lieu : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMer 17 Avr - 20:48

Après avoir lu le synopsis, je pense que je vais me laisser tenter, en plus il n'est pas long !!! Merci de l'avoir pris en projet et de le traduire !!!
anelore14

anelore14

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptySam 20 Avr - 20:18

Merci beaucoup d'avoir pris ce projet et Fighting pour la suite ^^
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMar 7 Mai - 14:28

Ayant vu le dernier épisode de notre premier projet ; 21st Century Family une comédie familiale pas trop longue, mais qui a son charme. Au début, on pourrait ne pas être très emballé, mais c'est tellement marrant dès le premier épisode, qu'on se demande quelle ânerie ils vont nous sortir au prochain épisode ! C'est déjà une famille tellement tordue ... xD

J'avoue qu'étant notre 1er projet, ça m'émue beaucoup mais j'ai vraiment pris plaisir à le faire (avec toute la team bien entendu ! =O) et surtout à le partager avec vous tous ! (on dirait une que je fais ma lettre d'adieu ... XD)
    Voici un K-drama qui va vous donner des moments marrants sans vous prendre la tête ! ;D
Elegnia

Elegnia

Lieu : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMer 8 Mai - 13:13

Merci Kaze d'avoir traduit ce drama et de nous en faire en profiter !
Je te félicite d'avoir été jusqu'au bout de ton projet et de l’avoir partager avec nous !
Je remercie toute les personnes qui ton aidé à travailler dessus !
A tout le monde, je vous dis bravo et courage pour tous vos projets présent et futur !
Et oui Kaze, ce n'est jamais facile de boucler ce qui nous tient à cœur mais une aventure se termine et une autre qui commence, c'est sûr qu'à l'avenir vous allez passer de bon moment sur d'autres projets !
Quoi qu'il en soit je vous remercie infiniment de m’avoir accueillie comme membre et de me permettre de profiter de votre magnifique aventure qu'est le monde des dramas !!!
Bisous les filles !!

Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyLun 13 Mai - 18:07

Effectivement, ça n'a pas été simple de le boucler !
    Le time/édit était très dur à faire vers la fin car j'avais les larmes aux yeux de savoir que ça y est, c'était fini T-T Mais bon s'ils me manquent trop je n'ai qu'à les regarder de nouveau :D

Merci à toi pour tes gentils commentaires et encouragements ! ♥
Nanaho Chan

Nanaho Chan

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyMer 15 Mai - 22:46

Alors je viens tout juste de le finir 21st Century Family 1147778360
Tout d'abord, merci infiniment à toute l'équipe de nous avoir offert ce drama 21st Century Family 2774444739 En effet, ce drama étant plutôt passé inaperçu et si vous ne l'aviez pas pris en projet, je pense que je serais passée à côté 21st Century Family 3174274101 Ce qui aurait été vraiment regrettable car j'ai passé vraiment un super moment en le regardant !!
Ensuite, ce drama est moderne, original et un peu irrévérencieux....on ne s'attend pas du tout à ça en lisant le synopsis ! Moi je pensais que ça allait être un drama type slice of life un peu ennuyeux...et bien pas du tout !! On ne s'ennuie pas une minute et en plus ce drama est servi par des acteurs excellents !!!
Bref, n'hésitez pas à le regarder car vous allez être étonnés 21st Century Family 3630314092
chibikyuu

chibikyuu

Lieu : A Sadikalnd
MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family EmptyDim 19 Mai - 20:35

Merci beaucoup pour votre travail !
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21st Century Family   21st Century Family Empty

21st Century Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant