Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: I Want to Become a Hard Persimmon Jeu 6 Déc - 4:54
I Want to Become a Hard Persimmon
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 我要變成硬柿子 / Wo Yao Bian Cheng Yin
ANNÉE : 2007
GENRES : Romance, Drame, École
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : CTS
DATE DE DIFFUSION : 11 Juillet 2007 au 10 Août 2007
RÉALISATEUR : Yang Guan Yu
ACTEURS PRINCIPAUX : Yang Ming Wei (Ruan Shi Zhi), Cynthia Wang (Du Qiao Qi), Chen De Lie (Wang Chao Meng), Ivy Chen (Sun Shi Shi) + Reste du Casting
SYNOPSIS : Depuis son enfance, Ruan Shi Zi a toujours été la victime lors de harcèlement. A 18 ans, il décide de se débarrasser de son honteux passé grâce à un renouveau. Pourtant à l'instant où il entre dans la classe de ses "cours d'été", il est immédiatement confronté à un groupe de camarades qu'il évite toujours comme la peste. Alors qu'il s'apprête à s'enfuir, une fille -un vrai ange - entre. Il tombe éperdument amoureux d'elle. Et pour son amour, il se dit qu'il doit devenir plus fort. Il doit trouver un moyen de survivre dans ce lieu dangereux, et de battre ses rivaux en amour pour gagner le cœur de cette jeune fille.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Ahh ! Qu'est ce que j'ai aimé ce drama ! Déjà, je l'ai regardé pour Ivy Chen (quoi ? Vous le saviez ? xD) et j'ai trouvé son personnage très attachant ! D'ailleurs je trouve que c'était plutôt elle le perso principal, plutôt que Shi Zi, mais bon.. J'ai beaucoup aimé l'amitié Shi Zi/Shi Shi, ils m'ont trop fait rigolé ces 2 là ! Ils nous embarquent dans différentes aventures, moi j'étais conquise par ce duo *-* . Par contre je n'ai pas vraiment apprécié les perso Chao Meng & Qiao Qi (elle, elle m'a vraiment tapé sur le système !) et je trouve que toute l'histoire les concernant manquait un peu de saveur.. J'les ai trouvé fade ! Quant aux potes de Chao Meng, Tiger & An Shao m'ont vraiment beaucoup plu aussi, j'ai trouvé leur relation excellente ! :) . Y a des scènes vraiment triste, personnellement j'ai pleuré à quelques endroits, surtout à la fin.. L'Ost est terrible aussi, j'ai adoré ! Bref je recommande ce drama !
Galerie
Miyuki-Kei
Sujet: Re: I Want to Become a Hard Persimmon Ven 28 Fév - 12:52
J'l'ai regardé sur un coup de tête celui-là ... J'n'étais pas très emballée au début mais ce drama a su me surprendre au fil des épisodes ! J'ai passé un excellent moment en le regardant !
Spoilers /!\:
C'est rare que le personnage principal d'un drama ne finisse pas avec celui qu'il aime dès le début, ça m'a un peu surprise que les couples sont donc "inversés" au final ! Mais j'les trouvais vraiment trop chou Shi Zi et Shi Shi <3 L'autre fille (me rappelle plus son nom) me tappait un peu sur les nerfs mais bon ...
I Want to Become a Hard Persimmon
Page 1 sur 1