| SeeRin
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 1 Mar - 18:31 | |
| Ok, je vois... du coup comme j'ai eu des avis positifs à côté je pense que je vais regarder ;) Après tout, je ne pourrai pas juger tant que je n'aurai pas vu donc il faut que je me forge mon propre avis :) Merci pour la réponse !! |
|
| G-Wolf.
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 2 Mar - 18:22 | |
| Aaaah ~ Pardon ~ ^^' J'éviterai ce genre "d'opinion" à l'avenir...>< |
|
| ajumamilie
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 11 Mar - 15:27 | |
| Pour résumé, j'ai regardé version coréenne et ensuite Japonaise, et je dois avouée que je préfère nettement celle japonaise. Une histoire qui ne s'étire pas en longue et qui reste équilibré, compréhensible dans l'ensemble. l'emploi de 2 sassions est alors justifiée. Une sorte de pause avant de mieux repartir. De plus dans la version coréenne, le "pourquoi-du-comment" de l'arrivée de l’héroïne au sein de l'école est pour moi moins "rocambolesque". Certes certaines scènes coréennes sont plus qu’agréables... mais pas indispensable. |
|
| yuna08
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 28 Mar - 20:52 | |
| Que de souvenir, super drama ! |
|
| Kittenprawn
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 5 Juil - 13:39 | |
| HYD est un véritable incontournable, même pour ceux qui débutent dans le visionnage de drama. C'est l'un de mes tout premiers, et je me souviens l'avoir aaaaaaaaaaadoooooooooorééééééééééééé. Je l'ai re-regardé il y a genre un an, et c'est là que je me rends compte que mes goûts ont évolué. XD Bien entendu, il reste un incontournable, irremplaçable (le remake coréen... ._.), et génial, mais il a un peu vieilli, selon moi. Puis ne parlons pas du casting... Mao, Shun, Jun... Et j'en passe. |
|
| Kurayami
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 25 Aoû - 8:35 | |
| Premier drama que je regarde dans lequel joue Oguri Shun (que je ne connaissait pas encore)... Un vrai coup de coeur ! Pas une seule fin d'épisode sans qu'il n'y ai un rebondissement, alors forcément on se sent obligé de regarder la suite (et quand on ne peut à cause d'autres choses prévues c'est une horreur xD). Une histoire très touchante, mon seul regret : pourquoi Makino a-t-elle choisi Domyoji et pas Rui ?! Mais si elle l'avais fait l'histoire n'aurait pas été la même et ça aurait été vraiment dommage.
J'ai vu qu'il y avait un film final, je ne l'ai pas regardé (le résumé me semblait bof) quelqu'un peut-il me donner son avis dessus ? :) |
|
| amnesia120
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 26 Aoû - 18:24 | |
| Mon drama préféré !! Mais ce n'est pas mon premier drama xD J'ai longtemps hésiter à le regarder, vu qu'il y avait plus de 10 episodes (les 2 saisons comprises). Dès le premier épisodes je me suis dit "Omg! c'est quoi ce drama trop super et addictif :O" Franchement je l'ai vraiment adoré, c'est mon meilleur! En plus avec Matsujun !! Bref, je le regarderais encore & encore sans m'en lassé !! |
|
| Ji-Young
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 24 Sep - 14:54 | |
| Ah que de souvenir avec ce drama. Il fut le troisième drama que j'ai vu, je me souviens avoir beaucoup rit avec les prises de bec entre Makino/Dômyôji lol. Puis J'ai adorer le personnage de Rui. |
|
| nella51
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 16 Jan - 15:13 | |
| Un des meilleurs drama japonais ^^Celui que l'on doit regarder pour aimer les dramas !!! |
|
| Luxing34
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 17 Fév - 18:06 | |
| J'ai vu la version coréenne, et j'ai adoré !! Je pensais la regardé en japonais aussi mas j'ai pas eu le temps ... Je vais aller le regarder pour pouvoir comparer les deux versions ^^ |
|
| Sujet: Re: Hana Yori Dango | |
| |
|