SYNOPSIS :Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépends que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Notre acteur Narimiya Hiroki a bien joué son rôle de yankee ! Je l'apprécie beaucoup tout comme Shun Oguri, mais il a son style genre plus "violent" et j'aime tout simplement *_* Au niveau drama, j'ai beaucoup apprécié cette humour débile, ça m'a rappelé un peu Gokusen (pour les personnes qui connaissent). J'ai étonné de retrouver Hongo Kanata qui n'est peut-être pas super connu, mais qui m'a frappé l'oeil il y a longtemps, alors ça m'a fait plaisir de le retrouver ! Ceci dit, c'est un bon drama pour se détendre, je l'ai apprécié du début à la fin ;)
Galerie
Dernière édition par Kaze le Ven 21 Déc - 2:49, édité 2 fois
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Sam 8 Déc - 2:52
Drama que je veux absolument voir, car présence d'Hiroki oblige ! ^^ Le MV que tu m'as montré m'a encore plus donné envie de le voir, en plus de ton avis qui m'a convaincu (le mot Gokusen y est pour beaucoup xD)
summers-smyle
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Lun 27 Mai - 19:43
c'est un drama que j'ai vu il y a un moment et pour être franche il ne ma pas marqué temps que sa ( au risque de me faire tapé lol) Je me souviens juste avoir passé un bon moment et l'avoir vu jusqu’à la fin c'est déjà ça , sa prouve qu'il m'a quand même intéresser sinon je ne l'aurai point fini.
benjamin-klein
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Ven 19 Juil - 11:31
ce drama m'a l'air d'etre drole
flo0
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Jeu 1 Aoû - 11:48
je l'ai deja regardé 3 fois il est drole et ca fait bizarre de voir Narimiya Hiroki dans se role meme si ca lui va bien on voit qu'il est plus vieux
ezacessline
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Jeu 1 Aoû - 23:22
L'histoire ne m'a pas emballé mais comme j'adore Hiroki j'ai fini ce drama.
Et c'était sympa de retrouver Suzuki Ryohei.
lucie624
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Mar 20 Aoû - 0:12
il a l'air génial ce drama vivement que je puisse le regarder merci
Mikamie
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Dim 25 Aoû - 16:10
J'hésite à le voire, il a l'air pas mal du tout, mais je suis pas sûr... J'essayerais peut être, la fille a l'air vachement drole :)
mikky-phantomhive
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Ven 30 Aoû - 13:40
Citation :
c'est un drama que j'ai vu il y a un moment et pour être franche il ne ma pas marqué temps que sa ( au risque de me faire tapé lol) Je me souviens juste avoir passé un bon moment et l'avoir vu jusqu’à la fin c'est déjà ça , sa prouve qu'il m'a quand même intéresser sinon je ne l'aurai point fini.
Je suis du même avis que toi. J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs (j'ai souvent accéléré), c'était pas toujours super intéressant, même la présence de Narimiya Hiroki n'y aura rien changé.
Neij
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Dim 16 Fév - 17:07
J'ai beaucoup ris devant ce drama, même si c'est pas une histoire sérieuse et un drama qui marque, j'ai passé de bon moment à le regarder ^^
TiteBakaCacahuete
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Lun 2 Juin - 22:37
Autant j'ai aimé le manga autant le drama j'ai adoré, Narimiya Hiroki est trop bien dans le rôle du Yankee et la fille est trop géniale :)
Kittenprawn
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Sam 5 Juil - 13:49
J'aime TROP voir Hiroki en "délinquant", comme dans Gokusen ou encore dans Drop (même dans Koukou Kyoushi). Cet homme est doté d'une perfection absolue et intouchable.
Le drama en lui-même est sympathique sinon, c'était mon premier avec Naka Riisa, et j'aime bien cette actrice, même si j'ai du mal à me faire à son visage. J'y ai aussi découvert Kawaguchi Haruna, que je trouve adorable. :3
Larie
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Jeu 11 Sep - 2:15
J'ai passé de très bons moments devant ce drama!! j'ai adoré Narimiya Hiroki, super dans son rôle!! et le personnage de Naka Riisa qu ne le lâche pas et ce dès qu'elle le rencontre et qui arrive toujours en l'embringuer avec elle! J'ai beaucoup aimé la fin également!!
nella51
Sujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan Ven 16 Jan - 15:16