SYNOPSIS :He Ting Yu est un violoniste renommé de 27 ans faisant partie de l’orchestre Ketagalan. Élevé par une mère froide, grande pianiste, qui l’a poussé à pratiquer le violon en dépit de sa souffrance et de son manque d’affection, il est devenu une personne tout aussi froide et arrogante. De retour d’une tournée internationale, sa rencontre avec Chen Hai Jie et Lan Die Fei va lui ouvrir le cœur. En effet, Chen Hai Jie est tout son contraire. A 27 ans également, il est un petit violoniste chaleureux, enthousiaste et joyeux. Ayant grandi dans un petit village, il rêve de se faire un nom. Par un concours de circonstances, il rejoint l’orchestre Ketagalan où il gagne en succès grâce à sa musique libre et imaginative. Mais Hai Jie ne peut oublier sa brève liaison avec Alice, mystérieuse japonaise de 25 ans, qui a disparu soudainement. Convaincu qu'elle va tenir sa promesse et revenir à lui, il la recherche continuellement en ignorant parfois même ceux qui sont à ses côtés. Quant à Lan Die Fei, c’est une jeune fille charmante, fan de musique et spécialement du violoniste He Ting Yu. A 24 ans, elle arrive à obtenir une place dans l’orchestre Ketagalan en tant qu'assistante grâce au soutien de sa grande sœur Yu Shu et à son oreille musicale très développée. Amoureuse en secret de Hai Jie, elle ne peut se résoudre à avouer ses sentiments. Ting Yu découvre en elle une chanteuse exceptionnelle dont il fait sa muse. Lisa King est propriétaire du Café Alice. Elle vient toujours en aide aux enfants qui errent dans les rues depuis la perte de sa propre fille 20 ans auparavant. Quand soudainement une jeune fille nommée Ito Seiko se présente à elle et déclare être sa fille. Elle se révèle être nulle autre qu'Alice de retour à Taïwan sur les traces de son passé.
SOUNDTRACK : Clique là
Galerie
Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 18:20, édité 1 fois
hollynaa
Sujet: Re: Alice in Wonder City Sam 24 Aoû - 22:23
Drama à voir!!
jeka
Sujet: Re: Alice in Wonder City Mar 7 Jan - 20:54
je l'ai vu il y a deux jours il est bien bon j'avoue je l'ai regardé pour aaron yann mais dans l'ensemble il est bien
kookies
Sujet: Re: Alice in Wonder City Jeu 20 Fév - 18:46
Je l'ai vu , je l'avou et je suis honnête, pour Aaron Yan <3 Il est bien, mais c'est vrai que le drama a tendance a trainer en longueur :/ dommage.
nella51
Sujet: Re: Alice in Wonder City Ven 16 Jan - 15:09