SYNOPSIS : La THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie : l'apparition d'un nouveau virus pouvant tout aussi faire disparaître le Japon. Fujimaru un lycéen d'apparence banal se trouve être Falcon, le meilleur hacker du Japon. En raison de ses antécédents d'hacker, il se verra contraint d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille son père. Celui-ci doit bientôt disparaître car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul face à ses terroristes pour le bien de sa sœur. Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui le tourmente et une nouvelle professeure très suspecte ; Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : C'est un drama que j'ai visionné il y pas mal d'années maintenant, mais je souviens d'avoir adoré de suite ! *_* J'aime beaucoup les acteurs Miura Haruma & Kichise Michiko, mais on retrouve aussi notre Narimiya Hiroki ! ;D Ce drama m'a tenu haleine durant toute la saison. C'est pour moi un très bon drama où l'on peut autant apprécié le casting que l'intrigue ;) (& j'ai adoré la musique de flumpool ♥)
Galerie
Dernière édition par Kaze le Mar 11 Déc - 3:34, édité 3 fois
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: Bloody Monday Mar 11 Déc - 0:59
Ahh, j'ai adoré ce drama ! Déjà, je lai regardé pour Michiko ! Qu'est ce qu'elle est belle et excellente actrice cette femme *-* je l'aime ! J'ai adoré son rôle (un peu comme dans Liar Game) c'est une femme de main, puis ce look femme fatale wouah je craque total ! L'histoire est superbement bien orchestrée, du début à la fin, on est à fond dedans, puis cette histoire de virus, j'trouve ça génial ! (ça m'fait pensé à Resident Evil le thème ^^) j'ai été absorbée ! Je dois encore voir la saison 2, ça ne devrait tarder ! (quand j'aurais passé ma phase Tw-Drama xD)
summers-smyle
Sujet: Re: Bloody Monday Lun 27 Mai - 11:57
Drama que j'ai adoré et dévorée en un week-end , on est vraiment pris dans l'action. En ce demandant souvent si le héros va réussir du moins pour a part. Bref un scénario top et de super acteurs. Un Drama à voir et revoir.
ayumi13
Sujet: Re: Bloody Monday Lun 3 Juin - 20:14
Après avoir lu le manga, l'avoir lu et relu tellement l'histoire et les personnage sont géniale, il fallait que je le regarde en drama! Et puis il y avait Miura et Takeru dans le casting Bon le manga et le drama ne sont pas exactement pareil, mais les deux sont géniaux. Une super intrigue, des acteurs qui joue parfaitement, la grande méchante fait vraiment grande méchante lol Elle me fait un peu penser a Ada dans Resident Evil. Faut absolument regarder la deuxième saison!!
ledappleM31
Sujet: Re: Bloody Monday Lun 15 Juil - 15:13
Un de mes dramas préférés ! Que dire de plus, on est totalement transportés dans l'histoire et le jeu des acteurs... Haruma <3 Un drama qu'il faut absolument regarder ^^
benjamin-klein
Sujet: Re: Bloody Monday Jeu 18 Juil - 18:09
j'ai vu le premier episode et j'ai adore !
hollynaa
Sujet: Re: Bloody Monday Sam 24 Aoû - 22:08
ce drama m'a reconcilié avec les drama japonnais que j'avais un peu abandonné!
Miel Chrishunant
Sujet: Re: Bloody Monday Lun 11 Nov - 0:40
Excellent drama!! Préférence pour la saison 1 :)
cathina
Sujet: Re: Bloody Monday Mer 22 Jan - 9:44
je l'ai adorer comme la saison 2 c'est un peu la torture psychologique de savoir qui est le traitre qui est le malade qui fait ça ... on pense avoir trouvé que c'est lui ou elle et puis enfin de compte c'est pas ça
on reste vraiment épris jusqu'au bout
et puis haruma miura et takeru sato que j'adore vraiment <3
narsha1000
Sujet: Re: Bloody Monday Sam 1 Fév - 23:27
un de mes premiers dramas. LA paire Miura.Takeru fonctionne bien, mais pour moi, celle qui m'avait marqué, c'était Kichise Michiko (Maya)... Quelle classe!
yuna08
Sujet: Re: Bloody Monday Ven 28 Mar - 20:52
Juste un mot j'AIME
TiteBakaCacahuete
Sujet: Re: Bloody Monday Lun 2 Juin - 22:39
J'ai adoré cette première saison, suspens, poursuite en tout genre, énigme, que vouloir de plus et en même temps les deux acteurs que j'adore pas possible de faire mieux :p