AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Bloody Monday Empty
MessageSujet: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 10 Déc - 23:27

Bloody Monday

Bloody Monday Sans_t27
Bloody Monday Traile11
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : ブラッディ・マンデイ
ANNÉE : 2008
GENRES : Action, Suspense
NOMBRE D'ÉPISODES : 11
CHAÎNE DE DIFFUSION : TBS
DATE DE DIFFUSION : 11 Octobre 2008 au 20 Décembre 2008
RÉALISATEURS : Hirano Shunichi, Hatano Takafumi, Miyashita Kensaku
ACTEURS PRINCIPAUX : Miura Haruma (Takagi Fujimaru), Narimiya Hiroki (J/Kanzaki Jun), Matsushige Yutaka (Kano Ikuma), Yoshizawa Hisashi (Kirishima Goro), Kichise Michiko (Orihara Maya) + Reste du Casting
DRAMA LIÉ : Bloody Monday 2
MANGAS LIÉS : Bloody Monday, Bloody Monday - Last Season
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : La THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie : l'apparition d'un nouveau virus pouvant tout aussi faire disparaître le Japon. Fujimaru un lycéen d'apparence banal se trouve être Falcon, le meilleur hacker du Japon. En raison de ses antécédents d'hacker, il se verra contraint d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille son père. Celui-ci doit bientôt disparaître car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul face à ses terroristes pour le bien de sa sœur. Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui le tourmente et une nouvelle professeure très suspecte ; Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : C'est un drama que j'ai visionné il y pas mal d'années maintenant, mais je souviens d'avoir adoré de suite ! *_* J'aime beaucoup les acteurs Miura Haruma & Kichise Michiko, mais on retrouve aussi notre Narimiya Hiroki ! ;D Ce drama m'a tenu haleine durant toute la saison. C'est pour moi un très bon drama où l'on peut autant apprécié le casting que l'intrigue ;) (& j'ai adoré la musique de flumpool ♥)

Galerie

Bloody Monday 0113 Bloody Monday 0213 Bloody Monday 0312 Bloody Monday 0412 Bloody Monday 0513
Bloody Monday 0613 Bloody Monday 0712 Bloody Monday 0813 Bloody Monday 0913 Bloody Monday 1013
Bloody Monday 1113 Bloody Monday 1211 Bloody Monday 1310 Bloody Monday 1411 Bloody Monday 1511
Bloody Monday 1610 Bloody Monday 1710 Bloody Monday 1811 Bloody Monday 1911 Bloody Monday 2011

Dernière édition par Kaze le Mar 11 Déc - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyMar 11 Déc - 0:59

Ahh, j'ai adoré ce drama ! Déjà, je lai regardé pour Michiko ! Qu'est ce qu'elle est belle et excellente actrice cette femme *-* je l'aime !
    J'ai adoré son rôle (un peu comme dans Liar Game) c'est une femme de main, puis ce look femme fatale wouah je craque total !
    L'histoire est superbement bien orchestrée, du début à la fin, on est à fond dedans, puis cette histoire de virus, j'trouve ça génial ! (ça m'fait pensé à Resident Evil le thème ^^) j'ai été absorbée ! Je dois encore voir la saison 2, ça ne devrait tarder ! (quand j'aurais passé ma phase Tw-Drama xD)
https://soohanmoo.1fr1.net
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 27 Mai - 11:57

Drama que j'ai adoré et dévorée en un week-end , on est vraiment pris dans l'action. En ce demandant souvent si le héros va réussir du moins pour a part. Bref un scénario top et de super acteurs. Un Drama à voir et revoir.
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
ayumi13

ayumi13

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 3 Juin - 20:14

Après avoir lu le manga, l'avoir lu et relu tellement l'histoire et les personnage sont géniale, il fallait que je le regarde en drama! Et puis il y avait Miura et Takeru dans le casting Bloody Monday 2774444739 Bloody Monday 2774444739
Bon le manga et le drama ne sont pas exactement pareil, mais les deux sont géniaux. Une super intrigue, des acteurs qui joue parfaitement, la grande méchante fait vraiment grande méchante lol Elle me fait un peu penser a Ada dans Resident Evil. Faut absolument regarder la deuxième saison!!
ledappleM31

ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 15 Juil - 15:13

Un de mes dramas préférés ! Que dire de plus, on est totalement transportés dans l'histoire et le jeu des acteurs... Haruma <3 Un drama qu'il faut absolument regarder ^^
benjamin-klein

benjamin-klein

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyJeu 18 Juil - 18:09

j'ai vu le premier episode et j'ai adore !
hollynaa

hollynaa

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptySam 24 Aoû - 22:08

ce drama m'a reconcilié avec les drama japonnais que j'avais un peu abandonné!
Miel Chrishunant

Miel Chrishunant

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 11 Nov - 0:40

Excellent drama!! Préférence pour la saison 1 :)
cathina

cathina

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyMer 22 Jan - 9:44

je l'ai adorer comme la saison 2
c'est un peu la torture psychologique de savoir qui est le traitre qui est le malade qui fait ça ...
on pense avoir trouvé que c'est lui ou elle et puis enfin de compte c'est pas ça

on reste vraiment épris jusqu'au bout

et puis haruma miura et takeru sato que j'adore vraiment <3
narsha1000

narsha1000

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptySam 1 Fév - 23:27

un de mes premiers dramas. LA paire Miura.Takeru fonctionne bien, mais pour moi, celle qui m'avait marqué, c'était Kichise Michiko (Maya)... Quelle classe!
yuna08

yuna08

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyVen 28 Mar - 20:52

Juste un mot j'AIME
TiteBakaCacahuete

TiteBakaCacahuete

Lieu : Belgique
Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday EmptyLun 2 Juin - 22:39

J'ai adoré cette première saison, suspens, poursuite en tout genre, énigme, que vouloir de plus et en même temps les deux acteurs que j'adore pas possible de faire mieux :p
Contenu sponsorisé

Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday   Bloody Monday Empty

Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1