AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Nice Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Nice Guy Empty
MessageSujet: Nice Guy   Nice Guy EmptyMar 11 Déc - 4:42

Nice Guy

Nice Guy No_suc10
Nice Guy Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 차칸남자
ANNÉE : 2012
GENRES : Romance, Mélodrame
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : KBS2
DATE DE DIFFUSION : 12 Septembre 2012 au 15 Novembre 2012
RÉALISATEUR : Kim Jin Won
ACTEURS PRINCIPAUX : Song Jung Ki (Kang Ma Ru), Moon Chae Won (Seo Eun Gi), Park Si Yeon (Han Jae Hee) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil. Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant, Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver. Suite à cet appel, toute la vie de Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman. Pendant ce temps, Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant. Après avoir revu Han Ja Hee, Kang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee. Pour quelles raisons Ma Ru veut-il se venger de Han Jae Hee ? Jusqu’où est-il prêt à aller pour se venger ?
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Voilà un drama que je n'ai pas vu, mais que j'attends impatiemment ! En faite, j'attends d'avoir tout les épisodes en vostfr, car je sens que ça va faire quand pour Fugitive, City Hunter, ou plus récemment I Miss You ! (À comprendre : je vais être accro et je vais me tirer les cheveux en attendant la suite !) j'ai entendu tellement de bien sur ce drama ! *-* J'ai hâte de retrouver Moon Chae Won, je l'aime de plus en plus cette petite ! :D
/
/

Galerie

Nice Guy 123 Nice Guy 230 Nice Guy 326 Nice Guy 425 Nice Guy 525
Nice Guy 622 Nice Guy 727 Nice Guy 824 Nice Guy 927 Nice Guy 1025
Nice Guy 1125 Nice Guy 1226 Nice Guy 1322 Nice Guy 1423 Nice Guy 1526
Nice Guy 1622 Nice Guy 1720 Nice Guy 1822 Nice Guy 1919 Nice Guy 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
ledappleM31

ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyLun 15 Juil - 15:05

Drama très psychologique que je conseil vivement pour ceux qui, comme moi, adorent étudier l'aspect psychologique des personnages :P Histoire bien menée qui bascule vers le 10ème épisode.
sisterz84

sisterz84

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyMer 17 Juil - 21:20

Ils jouent tous vraiment bien, et song jung ki est magnifique, comme d'habitude!
Kim-Miki

Kim-Miki

Lieu : On my little cloud in Lyon ~
Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyMer 31 Juil - 20:33

THE drama de l'année pour moi. L'histoire se met rapidement en place et le déroulement qui s'ensuit nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les personnages principaux jouent tous très bien leur rôle et le résultat n'en ressort que meilleur. Gros chamboulement au milieu du drama que j'ai beaucoup apprécié (on découvre une nouvelle facette d'Eun Gi qui fait qu'on l'aime encore plus). Les personnages secondaires sont tous très attachants et apporte un peu d'humour et d'amour dans ce monde de brutes et de sans coeurs. La fin était tout aussi perplexe que plaisante. J'ai aimé la façon avec laquelle ça se termine même si c'était du genre répétitif (Eun Gi a vécu la même chose avant) et un peu poussé à l'extrême (parce que pour être honnête, le pauvre Kang MaRu s'en prend plein la gueule. T^T) Gros coup d'coeur pour le couple Eun Gi/Ma Ru.
flo0

flo0

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyJeu 1 Aoû - 12:19

Magnifique ce drama un gros coup de coeur surtout à cause des acteurs principaux
G-Wolf.

G-Wolf.

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyDim 23 Fév - 12:27

Son Joong Ki ~ *.* Oui bon d'accord, j'avais décidé de le regarder parce qu'il y avait Song Joong Ki.. :p Mais quand j'ai lu le synopsis, je l'aurais quand même regarder je pense même s'il n'y était pas. ^^
J'ai bien fait, "Nice Guy" est merveilleux comme drama, du début jusqu'à la fin avec encore une fois une histoire intéressante et un peu touchante.
Lee Kwang Soo ne cessera de me tuer, il me tuera toute ma vie. xD On ne peut pas ne pas l'aimer, c'est juste un cas à mourir de rire. Il est vraiment très attachant tout comme Song Joong Ki! ~
De plus,dans ce drama j'ai pus découvrir une actrice assez géniale, j'ai nommé Mon Chae Won! :)
Enfin, les OST sont plaisants, rien de plus pour ma part. ^^

Je vous le recommande très fortement, alors foncez! ~
TiteBakaCacahuete

TiteBakaCacahuete

Lieu : Belgique
Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyLun 2 Juin - 22:34

Magnifique drama sur fond de vengeance, j'ai adoré du début à la fin :)
yumi17

yumi17

Lieu : france
Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyMar 10 Juin - 12:56

j'ai qu'un mot à dire : Song Jung Ki tu est magnifique  Nice Guy 3630314092 Nice Guy 2774444739 
Invité
Invité

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyDim 14 Sep - 13:00

Je l'ai trouvé bien au début et au milieu ce drama.

Vers la fin... Comment dire, on commençait à tourner en rond ! Sacrément déçu par la fin qui n'est pas à la hauteur de reste. Attention, c'est un bon drama... Après, je pense qu'ils auraient pu le raccourcir à 16 épisodes, ça aurait bien condensé !

Pour l'ost : Wow ! Superbe soundtrack. Je ne me souviens plus du titre qu'on entendait en fin d'épisode par contre (?). J’aime bien aussi la musique du générique : Lonely. Petit côté tragique comme ça xD.
nella51

nella51

Lieu : Dans les Ardennes
Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy EmptyVen 16 Jan - 15:03

Un drama coup de coeur quand il est sorti et il est devenu mon drama préféré ^^
Contenu sponsorisé

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Empty