AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
[Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Empty
MessageSujet: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyMar 18 Déc - 5:03

__
CHAÎNE : France 2
ÉMISSION : Envoyé Spécial
DIFFUSÉ LE : 27 Septembre 2011
DESCRIPTION : Les élèves sud-coréens sont réputés être parmi les meilleurs au monde. Huit Coréens sur dix vont aujourd'hui à l'université, un record mondial. Cette réussite est l'un des éléments de leur croissance phénoménale depuis l'après-guerre. Des dizaines de milliers d'écoliers du pays sont contraints de suivre de nombreux cours du soir jusqu'à l'épuisement.

Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Amalou

Amalou

Lieu : loin loin dans mes rêveries
MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyMer 17 Juil - 13:19

ah oui quand même :O je savais que c'était à la dur les cours là bas mais la ça donne une claque mdr
Nuyae

Nuyae

Lieu : En région poitou-charente devant son ordinateur. o/
MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyVen 26 Juil - 16:20

Je connaissais déjà cette émission, je l'ai déjà vue. C'est un truc de dingue là-bas.
http://nuyae.skyrock.com/
lucie624

lucie624

MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyLun 19 Aoû - 19:49

je n'arrive pas a retrouver moi j'avais vu un reportage sur le travail il travail aussi dur que a l'ecole c'est stricte et vraiment carrer sa rigole pas la bas sur sa je trouve en France on est vraiment libre et c'est moins stricte
Miel Chrishunant

Miel Chrishunant

MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyLun 11 Nov - 1:02

Je l'avais déjà vu...ça fait limite peur
xeromman

Lieu : Nimes
MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école EmptyMar 25 Fév - 13:35

sa fait peur quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école   [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1