| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Mar 18 Déc - 5:03 | |
| | [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école | |
| | __ | CHAÎNE : France 2 ÉMISSION : Envoyé Spécial DIFFUSÉ LE : 27 Septembre 2011 DESCRIPTION : Les élèves sud-coréens sont réputés être parmi les meilleurs au monde. Huit Coréens sur dix vont aujourd'hui à l'université, un record mondial. Cette réussite est l'un des éléments de leur croissance phénoménale depuis l'après-guerre. Des dizaines de milliers d'écoliers du pays sont contraints de suivre de nombreux cours du soir jusqu'à l'épuisement. | |
Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 12:57, édité 1 fois |
|
| Amalou
| |
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Mer 17 Juil - 13:19 | |
| ah oui quand même :O je savais que c'était à la dur les cours là bas mais la ça donne une claque mdr |
|
| Nuyae
Messages : 44 Âge : 27 Lieu : En région poitou-charente devant son ordinateur. o/
| |
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Ven 26 Juil - 16:20 | |
| Je connaissais déjà cette émission, je l'ai déjà vue. C'est un truc de dingue là-bas. |
|
| lucie624
| |
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Lun 19 Aoû - 19:49 | |
| je n'arrive pas a retrouver moi j'avais vu un reportage sur le travail il travail aussi dur que a l'ecole c'est stricte et vraiment carrer sa rigole pas la bas sur sa je trouve en France on est vraiment libre et c'est moins stricte |
|
| Miel Chrishunant
| |
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Lun 11 Nov - 1:02 | |
| Je l'avais déjà vu...ça fait limite peur |
|
| xeromman
| |
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école Mar 25 Fév - 13:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Envoyé Spécial] Corée du Sud, les forçats de l'école | |
| |
|