SYNOPSIS :Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Donc, ayant vu la version drama avant, je n'ai pas vu le film (et sérieux, il ne me donne pas envie). Mais je le regarderais sûrement UNIQUEMENT pour Miura Haruma car j'aime beaucoup son jeu et que j'aimerais voir chacun de ses films/dramas.
Galerie
Dernière édition par Eyes le Jeu 3 Juil - 14:46, édité 1 fois
nini-chan
Sujet: Re: Koizora Ven 8 Mar - 12:06
Je suis tombée sous le charme de "Koizora".
Ce film est épatant, somptueux...bouleversant! Personnellement, j'ai pleuré à plusieurs moments, mais la fin est absolument déchirante. C'est très poétique, du début à la fin. J'ai été très touchée! En bref, il est à voir et à revoir! J'aimerais aussi saluer le jeu des acteurs qui est vraiment très bon/juste pour ne pas dire admirable... et la musique qui intensifie encore les émotions que ce film nous procure (et la palette est quand même grande). C'est sublime et émouvant. Je vais m'arrêter avant de pondre un roman, mais quoi qu'il en soit, c'est un film à voir, je le conseille vivement, c'est remarquable.
summers-smyle
Sujet: Re: Koizora Lun 27 Mai - 11:37
Koizora vraiment sublime comme film, très émouvant, même un cœur de pierre serai touché. Les acteurs, et leurs joue sont très bon, il n'y à rien de sur joué, juste se qu'il faut. Ce qui fait qu'on si attache. Un film avoir si ce n'est déjà fais, il mérite vraiment d'être vu.
ayumi13
Sujet: Re: Koizora Lun 3 Juin - 20:23
Le film qui m'a fait découvrir Miura Haruma! Un film sublime, une histoire magnifique mais tellement triste... Deux acteurs qui font tout le film, de la musique, des moments de vie. Ce film comporte tout pour passer un magnifique moment mais préparer les mouchoirs... Par contre je n'ai pas du tout aimé le drama, je conseillerai de ne regarder le film. Il est vraiment parfait, le drama lui alourdit le film et a une actrice qui n'arrive pas a ;la cheville de celle du film... A voir!!!!
DeafGirl
Sujet: Re: Koizora Lun 15 Juil - 22:35
Koizora est un film vraiment sublime avec un casting de qualité. L'histoire est vraiment touchante et nous plonge dans une très belle romance. La fin m'a vraiment touché et boulversé. C'est le genre de film que je ne regarderai qu'une fois pour garder une seule et même impression.
willy73
Sujet: Re: Koizora Lun 19 Aoû - 12:29
L'histoire de Koizora est tellement triste !! Mais je préfère le drama ! Le film je n'ai pas trop aimé ... Mais pendant le drama je n'ai pas arrêté de pleurer c'est vraiment une belle histoire d'amour ! C'est super émouvant *_*
mikky-phantomhive
Sujet: Re: Koizora Ven 30 Aoû - 13:58
J'ai préféré le film au drama, notamment pour les acteurs (bon ok surtout pour le casting). Le film est merveilleux, touchant, triste, mais tellement beau. J'ai le même avis pour le drama. Le niveau est le même. Juste parfait !
Sumire
Sujet: Re: Koizora Lun 21 Oct - 16:33
J'aimerais bien le voir, histoire de faire un avis.
Miel Chrishunant
Sujet: Re: Koizora Lun 11 Nov - 0:58
Un de mes Jfilm préférés...Magnifique
jeka
Sujet: Re: Koizora Mar 7 Jan - 20:42
mon premier drama il y a un ans c'est quand je l'ai visionné sa ma donné envie de voir d'autre drama j'ai jamais autant pleuré devant un film pour celle qui aime les émotion j'ai un film
Number 7 Room's Gift
Lynneas
Sujet: Re: Koizora Mer 15 Jan - 3:18
Ce film ne cache rien et c'est pour cette raison que je l'ai adorée.
cathina
Sujet: Re: Koizora Mer 22 Jan - 10:14
pour celui la je sais plus si c'est le film ou le drama que j'ai vu ou les deux
mais sur le coup quand j'ai su plus tard que haruma était dedans ... j'en suis tombé des nu que je l'avais vu sans savoir que j'allais par la suite tombé sous le charme de haruma miura par la suite
mais je pense pas les revoir maintenant ... Koizora * raison privé * ..
Neij
Sujet: Re: Koizora Dim 16 Fév - 17:56
Ce film est magnifique ! mon préféré j'ai vraiment était touché, rien à dire sur le talents des deux acteurs principaux Yui Aragaki et Miura Haruma
yuna08
Sujet: Re: Koizora Ven 28 Mar - 18:21
Le film est super mais là mini série l'ai encore plus !
Koizumi
Sujet: Re: Koizora Lun 3 Nov - 15:18
Ce film a était le 1er film japonais que j'ai regardé et il m'a bien bouleverser ! J'ai la larme facile, mais là avec ce film j'ai du sortir le paquet de mouchoir, c'est un film vraiment touchent !
je n'ai pas vu le drama, mais ayant regardé le film, je n'ai pas vraiment envie de voir le drama, le film me suffi ^^