AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Koizora Empty
MessageSujet: Koizora   Koizora EmptyJeu 27 Déc - 9:10

Koizora

Koizora Sans_t32
Koizora Traile11
SOURCES : Nautiljon & Dogaru
___
TITRE ORIGINAL : 恋空
ANNÉE : 2007
GENRES : Romance, Drame
DURÉE : 129 min
DATE DE SORTIE : 30 Novembre 2007
RÉALISATEUR : Imai Natsuki
ACTEURS PRINCIPAUX : Aragaki Yui (Mika Tahara), Miura Haruma (Hiroki Sakurai), Usuda Asami (Saki), Nakamura Aoi (Nozomu) + Reste du Casting
DRAMA/MANGA LIÉS : Koizora (drama), Koizora (manga)
SYNOPSIS : Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Donc, ayant vu la version drama avant, je n'ai pas vu le film (et sérieux, il ne me donne pas envie). Mais je le regarderais sûrement UNIQUEMENT pour Miura Haruma car j'aime beaucoup son jeu et que j'aimerais voir chacun de ses films/dramas.

Galerie

Koizora Sky_of10 Koizora Sky_of11 Koizora Sky_of12 Koizora Sky_of13 Koizora Sky_of15
Koizora Sky_of16 Koizora Sky_of17 Koizora Sky_of18 Koizora Sky_of19 Koizora Sky_of20
Koizora Sky_of21 Koizora Sky_of22 Koizora Sky_of23 Koizora Sky_of24 Koizora Sky_of25

Dernière édition par Eyes le Jeu 3 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
nini-chan

nini-chan

Lieu : Guadeloupe
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 8 Mar - 12:06

Je suis tombée sous le charme de "Koizora".

Ce film est épatant, somptueux...bouleversant! Personnellement, j'ai pleuré à plusieurs moments, mais la fin est absolument déchirante. C'est très poétique, du début à la fin. J'ai été très touchée! En bref, il est à voir et à revoir! J'aimerais aussi saluer le jeu des acteurs qui est vraiment très bon/juste pour ne pas dire admirable... et la musique qui intensifie encore les émotions que ce film nous procure (et la palette est quand même grande). C'est sublime et émouvant. Je vais m'arrêter avant de pondre un roman, mais quoi qu'il en soit, c'est un film à voir, je le conseille vivement, c'est remarquable.
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 27 Mai - 11:37

Koizora vraiment sublime comme film, très émouvant, même un cœur de pierre serai touché.
Les acteurs, et leurs joue sont très bon, il n'y à rien de sur joué, juste se qu'il faut. Ce qui fait qu'on si attache.
Un film avoir si ce n'est déjà fais, il mérite vraiment d'être vu.
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
ayumi13

ayumi13

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 3 Juin - 20:23

Le film qui m'a fait découvrir Miura Haruma!
Un film sublime, une histoire magnifique mais tellement triste... Deux acteurs qui font tout le film, de la musique, des moments de vie. Ce film comporte tout pour passer un magnifique moment mais préparer les mouchoirs... Par contre je n'ai pas du tout aimé le drama, je conseillerai de ne regarder le film. Il est vraiment parfait, le drama lui alourdit le film et a une actrice qui n'arrive pas a ;la cheville de celle du film...
A voir!!!!
DeafGirl

DeafGirl

Lieu : France
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 15 Juil - 22:35

Koizora est un film vraiment sublime avec un casting de qualité.
L'histoire est vraiment touchante et nous plonge dans une très belle romance. La fin m'a vraiment touché et boulversé. C'est le genre de film que je ne regarderai qu'une fois pour garder une seule et même impression.
willy73

willy73

Lieu : YG Building
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 19 Aoû - 12:29

L'histoire de Koizora est tellement triste !! Mais je préfère le drama ! Le film je n'ai pas trop aimé ...
Mais pendant le drama je n'ai pas arrêté de pleurer c'est vraiment une belle histoire d'amour ! C'est super émouvant *_*
mikky-phantomhive

mikky-phantomhive

Lieu : France
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 30 Aoû - 13:58

J'ai préféré le film au drama, notamment pour les acteurs (bon ok surtout pour le casting). Le film est merveilleux, touchant, triste, mais tellement beau. J'ai le même avis pour le drama. Le niveau est le même. Juste parfait !
Sumire

Sumire

Lieu : Aube
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 21 Oct - 16:33

J'aimerais bien le voir, histoire de faire un avis.
Miel Chrishunant

Miel Chrishunant

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 11 Nov - 0:58

Un de mes Jfilm préférés...Magnifique
jeka

jeka

Lieu : mulhouse
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyMar 7 Jan - 20:42

mon premier drama il y a un ans c'est quand je l'ai visionné sa ma donné envie de voir d'autre drama j'ai jamais autant pleuré devant un film pour celle qui aime les émotion j'ai un film

Number 7 Room's Gift
Lynneas

Lynneas

Lieu : France.
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyMer 15 Jan - 3:18

Ce film ne cache rien et c'est pour cette raison que je l'ai adorée.
cathina

cathina

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyMer 22 Jan - 10:14

pour celui la je sais plus si c'est le film ou le drama que j'ai vu ou les deux

mais sur le coup quand j'ai su plus tard que haruma était dedans ... j'en suis tombé des nu
que je l'avais vu sans savoir que j'allais par la suite tombé sous le charme de haruma miura par la suite

mais je pense pas les revoir maintenant ... Koizora * raison privé * ..
Neij

Neij

Lieu : Dramaland~
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyDim 16 Fév - 17:56

Ce film est magnifique ! mon préféré j'ai vraiment était touché,
rien à dire sur le talents des deux acteurs principaux Yui Aragaki et Miura Haruma
yuna08

yuna08

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyVen 28 Mar - 18:21

Le film est super mais là mini série l'ai encore plus !
Koizumi

Koizumi

Lieu : 59
Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora EmptyLun 3 Nov - 15:18

Ce film a était le 1er film japonais que j'ai regardé et il m'a bien bouleverser !
J'ai la larme facile, mais là avec ce film j'ai du sortir le paquet de mouchoir, c'est un film vraiment touchent !

je n'ai pas vu le drama, mais ayant regardé le film, je n'ai pas vraiment envie de voir le drama, le film me suffi ^^
Contenu sponsorisé

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Empty

Koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1