SYNOPSIS :Bok Gu est un combattant de K1 (kick-boxing) consumé par deux sentiments très forts : la passion et la revanche. Il déteste littéralement l'ancienne petite amie de son frère, Eun Seok, parce qu'il la considère comme l'unique responsable de la tentative de suicide de celui-ci. Son unique objectif consiste alors à détruire cette femme. Afin de mettre son plan à exécution, il se fait engager par Eun Seok en tant que garde du corps. Mais malgré tout ce qui s'est passé, il commence à ressentir une certaine attirance pour elle. Dès lors, quel sentiment finira par prévaloir : la revanche ou la passion ?
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : En attente de revisionnage pour me remémorer le drama, ce n'est plus tout fraîs dans mon esprit ^-^
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
flo0
Sujet: Re: A Love to Kill Jeu 1 Aoû - 11:52
Alors celui là je regrette presque de l'avoir regardé j'ai ete traumatisé apres ca pfff vaut mieux que j'evite d'y penser lol j'en ai pleuré des litres pour Rain Mdr'
hollynaa
Sujet: Re: A Love to Kill Sam 24 Aoû - 22:00
Drama super triste mais vraiment interessant !
jeka
Sujet: Re: A Love to Kill Mar 7 Jan - 21:18
au debut je voyait les commentaires positit alors je me sui lancé mais j'ai pas accroché dommage
Ga-Eul
Sujet: Re: A Love to Kill Sam 15 Fév - 21:58
un sublime drama des super bon acteurs une belle histoire franchement rien na dire c'étais mon 2ème drama avec mon chouchou et j'ai pas regretté
alyssalacie
Sujet: Re: A Love to Kill Mar 15 Juil - 15:44
Il restera dans mes 10 premiers. Une magnifique histoire, des acteurs bouleversants, que je découvrais à l'époque. J'avais vu Bi Rain dans Full House et j'avoue n'avoir pas accroché du tout. Quand j'ai vu ce drama, je me suis demandé qui était cet acteur exceptionnel ? Depuis je ne l'ai plus lâché.