AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

My Girlfriend is a Gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
My Girlfriend is a Gumiho Empty
MessageSujet: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyJeu 22 Nov - 1:27

My Girlfriend is a Gumiho My_gir13
My Girlfriend is a Gumiho Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 내 여자친구는 구미호
ANNÉE : 2010
GENRES : Comédie, Romance
NOMBRE D'ÉPISODES : 16
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 11 Août 2010 au 30 Septembre 2010
RÉALISATEUR : Bu Seong Cheol
ACTEURS PRINCIPAUX : Lee Seung Gi (Cha Tae Wung), Shin Min Ah (Gumiho/Park Sun Ju), No Min Woo (Park Dong Joo), Park Su Jin (Eun Hye In) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Cha Tae Wung est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho, un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains. À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Wung est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Encore une fois, il faudrait que je re-regarde ce drama pour me rafraîchir la mémoire, car là c'est dur ^^'
/
/
/
/
/
/
/
/

Galerie

My Girlfriend is a Gumiho 116 My Girlfriend is a Gumiho 222 My Girlfriend is a Gumiho 318 My Girlfriend is a Gumiho 417 My Girlfriend is a Gumiho 518
My Girlfriend is a Gumiho 614 My Girlfriend is a Gumiho 719 My Girlfriend is a Gumiho 816 My Girlfriend is a Gumiho 919 My Girlfriend is a Gumiho 1017 My Girlfriend is a Gumiho 1116 My Girlfriend is a Gumiho 1218 My Girlfriend is a Gumiho 12_210
My Girlfriend is a Gumiho 1314 My Girlfriend is a Gumiho 1415 My Girlfriend is a Gumiho 1517 My Girlfriend is a Gumiho 1615 My Girlfriend is a Gumiho 1713
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
_SeoChan

_SeoChan

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptySam 2 Mar - 12:04

Mon premier drama Coréen je crois et sérieusement je n'ai pas du tout été déçu, il est vraiment bien.
ledappleM31

ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 15 Juil - 14:56

Premier drama coréen que j'ai regardé et aussi celui qui m'a donné envie d'en regarder d'autres^^ J'ai vraiment adoré ce drama avec en plus un super cast <3
HikaRoses

HikaRoses

Lieu : Bordeaux
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 15 Juil - 17:17

Ca a l'air vachement sympa ?
J'ai une question, qui va peut-être paraître bête, mais a-t-on l'occasion de voir la Gumiho sous sa forme de renard ?
sisterz84

sisterz84

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMer 17 Juil - 21:18

Ho mon dieu j'aime trop ce drama! lee seung gi est génial dans ce role!
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyJeu 18 Juil - 0:33

HikaRoses a écrit:
J'ai une question, qui va peut-être paraître bête, mais a-t-on l'occasion de voir la Gumiho sous sa forme de renard ?
    On voit ses 9 neufs queues, mais pas sous la forme d'un renard
https://soohanmoo.1fr1.net
Miho-Korea

Miho-Korea

Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 22 Juil - 22:19

Ce drama est tellement bien, une personne ne peut pas dire qu'elle s'y connait en drama sans avoir vu celui là, c'est un classique !
http://www.dramagaru.fr/profil/20853/
Kim-Miki

Kim-Miki

Lieu : On my little cloud in Lyon ~
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyMer 31 Juil - 20:43

LE drama que j'ai regardé sans m'ennuyer une seule seconde. Les points forts de celui-ci sont : l'humour (la scène du début avec le téléphone portable, l'accouplement, le boeuf, la fashionista, et j'en passe), l'ost (Dubidubidu rafa ~ ♪ et la voix de No Min Woo ♥), l'émotion (quand elle se met à pleurer et qu'il pleut, la scène dans le gymnase au moment où elle disparait,..) & le jeu des acteurs qui étaient on ne peut plus parfait. C'est bien le seul drama (hormis "Ichiru no namida" ) qui a réussit à me faire pleurer. Un très bon classique que je conseille.
julia2000

julia2000

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyDim 16 Fév - 10:04

Très envie de le voir aussi
elisia

elisia

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyLun 24 Fév - 21:02

Lee seung gi est un très bon acteur !
li-lee

li-lee

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho EmptyVen 22 Aoû - 11:36

Ce drama est vraiment bien et surtout très marrant.
Lee Seung Gi est juste super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1