|
|
| Miel Chrishunant
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Lun 11 Nov - 1:11 | |
| Il me tarde de voir ce film!! Il a vraiment l'air génial |
|
| |
| fiona_kelly
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Lun 25 Nov - 16:44 | |
| Ce film a l'air magnifique. J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir, la bande-annonce me fait rêver. |
|
| |
| Lynneas
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mer 15 Jan - 3:15 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir. :) |
|
| |
| Kimishu
Messages : 5 Âge : 32 Lieu : Dans les bars de : Gong Yoo, Lee Min Ho, Saito Takumi, Aoi et tout mes autres mante imaginaires !
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mer 22 Jan - 22:33 | |
| Ça fait super longtemps que je cherche ce film ! :'( Quelqu'un peut me dire ou m'envoyer un lien pour que je puisse le voir une bonne fois pour toute? :) |
|
| |
| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Jeu 23 Jan - 2:24 | |
| Donc, Kimishu, comme je t'ai dit sur ta présentation, tu vas avoir quelques choses à faire pour voir le film, personne ne t'enverra le lien désolée... |
|
| |
| min_dee
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Sam 25 Jan - 21:34 | |
| Ce film m'intriguait beaucoup. Meeeerci! |
|
| |
| anais flu
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Dim 9 Fév - 21:51 | |
| bonjour comment fait-on pour regarder le film? pourriez vous me l'expliquez j'ai vraiment envie de voir ce film qui a juste l'air génial. merci beaucoup |
|
| |
| Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Lun 10 Fév - 2:40 | |
| Bonsoir Anais :) Tout d'abord, j'ai supprimé un de tes messages : si tu veux modifier ton message édite-le plutôt (tu peux faire un double post avec au moins 3-4 jours d'intervalle) ! ;)
Ensuite, pour pouvoir voir le film, je te prierai de lire le règlement qui t'indiquera toutes les démarches à suivre. Surtout qu'il est bien marqué que c'est la PREMIÈRE étape à suivre :) |
|
| |
| MinHyo
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Dim 16 Fév - 12:31 | |
| J'ai vu ce film, et je l'ai trouvé super glauque et vraiment surjoué... Il m'a assez déçue. >< L'histoire avait l'air bien pourtant ! |
|
| |
| parkheera
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Ven 21 Fév - 15:22 | |
| Rien qu'en regardant le teaser et en lisant le résumé, ça me fait penser à An Actor is an Actor. Ils cassent tous les deux l'imagine qu'on peut se faire des idoles (et des célébrités) et de leur vie. Je pense que c'est un film qui nous met une claque, mais qui ouvre les yeux. Je crois qu'il me plairait |
|
| |
| Irnor
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Sam 16 Aoû - 21:22 | |
| Super intéressant ce film me tarde de le voir |
|
| |
| Licornette
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mar 19 Aoû - 18:49 | |
| Il a juste l’air génial ! J’suis tombé par hasard sur une gif du film sur tumblr et j’ai cliqué, je suis fascinée. Je sais pas trop pourquoi mais j’aime l’ambiance du film, les couleurs, l’histoire, l’actrice principale qui est sublime. Hâte de le voir ! |
|
| |
| petaldreamlife
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mer 8 Oct - 7:55 | |
| Je viens de le finir. Bon perso, j'ai pas super aimé car c'était trop étrange pour moi. Mais l'idée de départ est juste génial, la dénonciation de la société de consommation, de la beauté parfaite et de la jeunesse éternelle. Mais trop de scène de sexe pour rien à mon goût alors j'ai passé des scènes entières. Merci la team de nous avoir fait découvrir ce film ! |
|
| |
| Kittenprawn
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mer 22 Oct - 17:29 | |
| J'avais bien dis que je donnerai mon avis quand je l'aurai vu... Donc je le fais, des mois plus tard, mais je le fais quand même. Aloooors ! Je l'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas TOUT compris, surtout la scène de la fin. Erika était d'une perfection absolue, ce qui confirme très bien ce que je pensais de cette fille depuis très longtemps : c'est une excellente actrice. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans des espèces de théories chelou basées sur la morale du film, ou sur sa psychologie, mais je trouvé très intéressant le fait qu'on nous montre à quel point le monde de la beauté est tout ce qu'il y a de plus illusoire. Je le conseille vivement personnellement, mais à partir d'un certain âge effectivement, car certaines scènes ne sont pas à mettre sous tous les yeux. En tout cas, merci pour le projet et le boulot fourni : mes yeux ont beaucoup apprécié ! A bientôt ! |
|
| |
| amel.mk
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter Mar 10 Fév - 0:50 | |
| ooh il a lair bien a voir merci a l'équipe |
|
| |
| Sujet: Re: Helter Skelter | |
| |
|
| |