AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

The Outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
The Outsiders Empty
MessageSujet: The Outsiders   The Outsiders EmptyMer 6 Mar - 6:22

The Outsiders

The Outsiders Outsid10
The Outsiders Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 鬥魚
ANNÉE : 2004
GENRES : Romance, Action
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : GTV
DATE DE DIFFUSION : Janvier 2004
RÉALISATEUR : Ke Han Chen
ACTEURS PRINCIPAUX : Dylan Kuo (Yu Hao), Ady An (Pei Yu Yan), Lan Cheng Long (Shan Zi) + Reste du casting
DRAMA LIÉ : The Outsiders 2
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Yu Hao, Shan Zin et Ah Qi sont des frères de cœur. Étant tous les trois délinquants, ils ont toujours lutté pour obtenir ce qu'ils veulent, sans jamais avoir rejoint officiellement une triade. Yu Hao rencontre Pei Yu Yan qui vient d'une bonne famille et qui a un avenir prometteur en tant que pianiste et fini par en tomber amoureux. Lors d'une embuscade organisée par un gang rival, Yu Yan sauve Yu Hao et tombe amoureuse à son tour. Yu Hao va rejoindre une puissante triade pour protéger Yu Yan qui peut après se fait violer. Choquée par ce qui lui est arrivé, elle va radicalement changer de comportement et rejoindre la triade, malgré le désaccord de Yu Hao.

MON AVIS : Je suis vraiment déçue de ce drama.. Il partait vraiment bien et finalement je me suis vraiment forcée à le finir, vers l'épisode 17 j'étais vraiment agacée ! SPOILERS // Y a trop de perte tout le monde meurt ou se trahit.. Les seules scènes qui m'ont touchées sont quand Yan Zi se fait violer et demande aux autres de ne rien dire, quand les 3 frères se retrouvent et quand Hong Do meurt.. Je n'ai pas versé de larmes quand Yu Hao est mort, par contre.. J'ai également adoré la complicité entre Yan Zi & Hong Do, elles me réchauffaient le coeur, alors que le couple Yan Zi/Yu Hao m'a exaspéré, je voulais qu'elle aille avec Shan Zi.. / M'enfin. Grosse déception pour ma part..

Galerie

The Outsiders 00210 The Outsiders 00310 The Outsiders 00510 The Outsiders 02310 The Outsiders 01010
The Outsiders 00610 The Outsiders 01610 The Outsiders 02210 The Outsiders 01210 The Outsiders 00710
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net

The Outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1