SYNOPSIS :Yu Hao, Shan Zin et Ah Qi sont des frères de cœur. Étant tous les trois délinquants, ils ont toujours lutté pour obtenir ce qu'ils veulent, sans jamais avoir rejoint officiellement une triade. Yu Hao rencontre Pei Yu Yan qui vient d'une bonne famille et qui a un avenir prometteur en tant que pianiste et fini par en tomber amoureux. Lors d'une embuscade organisée par un gang rival, Yu Yan sauve Yu Hao et tombe amoureuse à son tour. Yu Hao va rejoindre une puissante triade pour protéger Yu Yan qui peut après se fait violer. Choquée par ce qui lui est arrivé, elle va radicalement changer de comportement et rejoindre la triade, malgré le désaccord de Yu Hao.
MON AVIS : Je suis vraiment déçue de ce drama.. Il partait vraiment bien et finalement je me suis vraiment forcée à le finir, vers l'épisode 17 j'étais vraiment agacée ! SPOILERS // Y a trop de perte tout le monde meurt ou se trahit.. Les seules scènes qui m'ont touchées sont quand Yan Zi se fait violer et demande aux autres de ne rien dire, quand les 3 frères se retrouvent et quand Hong Do meurt.. Je n'ai pas versé de larmes quand Yu Hao est mort, par contre.. J'ai également adoré la complicité entre Yan Zi & Hong Do, elles me réchauffaient le coeur, alors que le couple Yan Zi/Yu Hao m'a exaspéré, je voulais qu'elle aille avec Shan Zi.. / M'enfin. Grosse déception pour ma part..
Galerie
The Outsiders
Page 1 sur 1