AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

New Police Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
New Police Story Empty
MessageSujet: New Police Story   New Police Story EmptySam 9 Mar - 5:05

New Police Story

New Police Story New_po10
New Police Story Sans_t20
SOURCES : Nautiljon, Allociné & Dramagaru
___
TITRE ORIGINAL : 新警察故事 / San ging caat gu si
ANNÉE : 2004
GENRES : Drame, Action
DURÉE : 124 min
DATE DE DIFFUSION : 23 Septembre 2004
RÉALISATEUR : Benny Chan
ACTEURS PRINCIPAUX : Jackie Chan (Wing), Nicholas Tse (Fung), Daniel Wu (Joe), Andy On (Tin Tin Law), Charlene Choi (Sa Sa), Charlie Yeung (Ka Yee), Dave Wong (Sam Wong) + Reste du Casting
FILMS LIÉS : Police Story 1, Police Story 2, Police Story 3, Police Story 4, Police Story 5
SYNOPSIS : Légende vivante de la police de Hong Kong, l'inspecteur Wing sombre dans le désespoir et l'alcool quand son équipe est entièrement décimée par le Gang des Cinq, dirigé par Joe. Un jeune officier parvient alors à le convaincre de réintégrer les rangs de la police et de retrouver les malfrats.

MON AVIS : Ça y est, je me décide enfin à faire la fiche de ce magnifique film, qui fait partie de mes préférés. On y voit un Jackie Chan torturé, qui se sent coupable d'avoir mené tout ses hommes à cette tragédie. Nicholas quant à lui joue le rôle d'un gars drôle et léger, qui fera tout pour aidé Wing à remonter la pente et prendre sa revanche. J'ai vu ce film dès sa sortie au cinéma, et je peux vous dire que les cascades, les explosions, tout en fait rendait merveilleusement bien ! On en prend pleins les yeux, entre le saut du haut d'un immeuble du gang de tueurs, Jackie qui saute du toit d'un bus sur les murs, ou bien qui glisse le long d'un pilier avec Nicholas Tse entre les jambes.. Non vraiment. Au fil du film, on arrive à comprendre un peu plus pourquoi Joe en veut autant à la police, même si ça n'explique en rien ce qu'il a fait, et je trouve la fin vraiment très triste pour lui.. Il y a beaucoup de scènes déchirantes, entre le début, l'explosion dans le poste de police ou même la mort de la petite amie du chef de gang, mais aussi beaucoup de scènes hilarantes, surtout grâce à Fung ! J'aime beaucoup la complicité de Jackie et Nicholas, je trouve qu'ils font un excellent duo ! Je vous le conseille vivement !

Galerie

Dernière édition par Eyes le Dim 5 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Erass

Erass

New Police Story Empty
MessageSujet: Re: New Police Story   New Police Story EmptySam 9 Mar - 23:05

Rien à dire de plus que Eyes ^^
Ce film est génial !! A voir et à revoir !
Voir Jackie Chan dans ce genre de rôle, c'est vrai que c'est spécial (dans le bon sens), même si je le préfère dans des rôles plus légers, les Police story sont vraiment à ne pas louper !

Merci pour la fiche~
Invité
Invité

New Police Story Empty
MessageSujet: Re: New Police Story   New Police Story EmptyLun 17 Fév - 18:15

Avec une distribution pareille faudrait être super difficile pour ne pas apprécier le film... On passe de très bons moments à souffrir ou rire avec les protagonistes tous plus variés les uns que les autres... Nic Tse est très sexy (wow qu'il était jeune lol) et Daniel Wu et Andy On n'en parlons pas, moi ils me font littéralement fondre... Et les scènes d'actions sont mémorables comme souvent dans les films du maître Chan!!!!
Contenu sponsorisé

New Police Story Empty
MessageSujet: Re: New Police Story   New Police Story Empty

New Police Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1