AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Psychometry / The Gifted Hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Psychometry / The Gifted Hands Empty
MessageSujet: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 11 Mar - 4:02

Psychometry

Psychometry / The Gifted Hands Sans_t16
Psychometry / The Gifted Hands Traile11
SOURCES : Dramagaru & AsianWiki
___
COPROD : Nous sommes ravies de vous annoncer que le projet se fera en coproduction avec la Petal Fansub ! ♥
/
TITRE ORIGINAL : 사이코메트리 / Saikometeuri
ANNÉE : 2013
GENRE : Policier
DURÉE : 108 min
DATE DE DIFFUSION : 7 Mars 2013
RÉALISATEUR : Kwon Ho Young
ACTEURS PRINCIPAUX : Kim Kang Woo (Yang Choon Dong), Kim Bum (Kim Joon), Esom
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : En parapsychologie, la notion de psychométrie désigne la faculté de connaître l’histoire d’un objet ou le passé d’une personne simplement en le/la touchant.
C’est le don que possède Joon, expert dans l’art du graffiti. Yang Choon Dong, est un policier enquêtant sur le meurtre d’une fillette. Quand il se rend compte qu’un des graffs de Joon ressemble étrangement à la scène du crime, il le traque, pensant avoir trouvé le coupable. La confrontation se tourne alors en alliance quand Joon accepte de se servir de son don pour l’aider à résoudre cette affaire. Ce qui lui permettra aussi de cicatriser une blessure de son passé.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Ce film, c'est une pure bombe ! Je ne dis pas ça parce que j'ai fait une partie de la trad, non, mais parce que c'est la vérité ! Le film va à 100 à l'heure, l'action est omniprésente il se passe toujours un truc ! J'adore lorsqu'ils traquent sans relâche le kidnappeur, même après tout ce qui arrive, Choon Dong va tout faire pour retrouver la petite fille, même s'il doit y mettre sa vie ! J'ai adoré le rôle de Kim Joon, sans défense (enfin, si mais vous comprendrez) et puis j'trouve les effets extrêmement bien fait quand il utilise son don ! Et je ne sais pas pourquoi, mais mon passage préféré c'est quand il est au milieu des allées de congélo, vous comprendrez quand vous y serez, je trouve cette scène... *o* ! En bref, je vous le conseille vivement, et j'espère qu'y aura un 2, ce serait génial !

Galerie

Psychometry / The Gifted Hands The_gi10 Psychometry / The Gifted Hands The_gi11 Psychometry / The Gifted Hands The_gi12 Psychometry / The Gifted Hands The_gi13 Psychometry / The Gifted Hands The_gi14
Psychometry / The Gifted Hands The_gi15 Psychometry / The Gifted Hands The_gi16 Psychometry / The Gifted Hands The_gi17 Psychometry / The Gifted Hands The_gi18 Psychometry / The Gifted Hands The_gi19
Psychometry / The Gifted Hands The_gi20 Psychometry / The Gifted Hands The_gi21 Psychometry / The Gifted Hands The_gi26 Psychometry / The Gifted Hands The_gi23 Psychometry / The Gifted Hands The_gi24
Psychometry / The Gifted Hands The_gi27 Psychometry / The Gifted Hands The_gi28 Psychometry / The Gifted Hands The_gi29 Psychometry / The Gifted Hands The_gi30 Psychometry / The Gifted Hands The_gi32

Dernière édition par Eyes le Lun 30 Juin - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Erass

Erass

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMar 12 Mar - 11:11

Wouahh, il a l'air génial !!
Hâte de le voir !!
Bon courage à vous~
Kurisu

Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMar 12 Mar - 13:21

Oh mais ça a l'air super !!! Hâte de le voir :) Bon courage pour trouver un SRT ;)
http://miyoufansub.over-blog.com/
Jacky760

Jacky760

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyDim 14 Avr - 14:53

Ce film a l'air très intéressant merci
Elegnia

Elegnia

Lieu : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyJeu 25 Avr - 18:45

Il a l'air super ce films, il me donne vraiment envie !!! J'ai aussi hâte que toi Eyes Merci beaucoup de nous le proposer !!! Merci pour la fiche !!!
himeko

himeko

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMer 8 Mai - 1:14

j'ai trop envie de le voir ^o^
ledappleM31

ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 15 Juil - 14:41

Ce film a l'air vraiment super, j'ai hâte de le voir^^ Merci beaucoup :)
HikaRoses

HikaRoses

Lieu : Bordeaux
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 15 Juil - 17:02

En fait, le synopsis me fait penser à cette série qui passait dans la Trilogie du Samedi, sur M6, et que je me souviens plus comment elle s'appelle !
Enfin, toujours est-il que j'adorais cette série, donc forcément, ce film me fait bien envie *-*
sisterz84

sisterz84

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMer 17 Juil - 11:18

il a l'air troop bien!!
petaldreamlife

petaldreamlife

Lieu : Toulouse
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyVen 19 Juil - 15:59

HikaRoses a écrit:
En fait, le synopsis me fait penser à cette série qui passait dans la Trilogie du Samedi, sur M6, et que je me souviens plus comment elle s'appelle !
Enfin, toujours est-il que j'adorais cette série, donc forcément, ce film me fait bien envie *-*

Dead Zone, non ? C'était un mec qui se réveillait d'un coma et qui en touchant les gens ou les objets voyaient leur passé ! Et bien sûr, il aidait la police.
http://petalfansub.eklablog.fr/
HikaRoses

HikaRoses

Lieu : Bordeaux
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyVen 19 Juil - 23:22

Ouii, Dead Zone, voilà ! Ah, tant de nostalgie en moi, d'un coup d'un seul ^^
Miho-Korea

Miho-Korea

Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 22 Juil - 21:49

Il y a Kim Bum qui joue la dedans. Mais comment ne pas vouloir le regarder ?!
http://www.dramagaru.fr/profil/20853/
AceClem

AceClem

Lieu : Lyon
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptySam 27 Juil - 19:15

Il a l'air trop bien ! Hâte de le voir~
http://pandaandmatoki.tumblr.com/
Baby_Hime

Baby_Hime

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyDim 4 Aoû - 14:14

Il donne vraiment envie à voir ~ Hâte de pouvoir le voir *-*
vampirette

vampirette

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyDim 4 Aoû - 23:13

Trop fort !!
Je suis aux anges !!! Psychometry / The Gifted Hands 3666372071 

10000000000000000000.....000000 Merci pour ce filme <3
Kurisu

Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 5 Aoû - 15:32

A y'est je l'ai vu !!!! Je n'ai pas été déçue du tout et pour une fois j'ai accroché dès le début du film. Il y avait quelques acteurs secondaires que je connaissais dont un que j'appelle le castor (mais lui c'est un personnage plus que tertiaire xD) et les deux acteurs principaux étaient des inconnus pour moi, donc de belles découvertes. Je n'ai pas trop stressé excepté la fin qui est très tendue. Bref, un bon triller à voir obligatoirement :D
http://miyoufansub.over-blog.com/
TO2

TO2

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMar 6 Aoû - 6:05

MERCI POUR CE FILM J'AI HATE DE LE VOIR.
flo0

flo0

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMer 7 Aoû - 14:37

Merciii j'ai hate de le voir
Elegnia

Elegnia

Lieu : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptySam 10 Aoû - 20:01

Je l'ai vu avec mon fils et à la fin nous en redemandions!!! Car effet de manque: Garantie!!! Super film!!! J'ai adoré le rôle de Joon, on aurait dit un petit poussin sans défense et je l'ai adoré!!! J'ai fondus devant ce personnage qui est d'une douceur! Eyes, je vois ce que tu veux dire, car moi aussi j'ai adoré la scène de l'allée des congélateurs, enfin j'en suis arrivé à la même conclusion que toi pour tout! Ce film est tout simplement génialissime.....Fantastique!!! Je n'ai qu'une chose à vous dire....foncez!!! Merci encore les filles pour votre partage et votre excellent travail!!!
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptySam 10 Aoû - 20:10

Elegnia a écrit:
Je l'ai vu avec mon fils et à la fin nous en redemandions!!! Car effet de manque: Garantie!!!
    T'as vu ! J'espère qu'ils en feront un 2ème, ce serait bien, et largement possible *rêve*
    Merci pour ton avis et ta critique sur notre travail, ravie qu'il t'ait (vous ait) plu ♥
https://soohanmoo.1fr1.net
hollynaa

hollynaa

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptySam 24 Aoû - 21:36

hate de voir ce film!! kim bum est super =)
oufara

oufara

Lieu : Monaco
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMer 4 Sep - 12:02

KIM BUM Psychometry / The Gifted Hands 2774444739 
lillykpop

lillykpop

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptySam 7 Sep - 22:38

Il à l'air géniale ce film j'ai hâte de le voir je reposterais un commentaire pour donner mon avis. Même si il y à de forte chance pour que j'apprécie ! Et merci encore pour tout ce travail fourni par la team !!
fiona_kelly

fiona_kelly

Lieu : Suisse
MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyLun 25 Nov - 16:46

Je n'aime pas les films de genre policier, mais je n'en ai jamais regardé un coréen. Peut-être qu'il me fera changer d'avis sur le genre...
yesung1324

yesung1324

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands EmptyMer 15 Jan - 19:22

je l'ai vu, j'ai adoré, en plus avec Kim Beom quoi ! il était à ne pas manquer ! merci de l'avoir traduit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychometry / The Gifted Hands   Psychometry / The Gifted Hands Empty

Psychometry / The Gifted Hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant