AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Connected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Connected Empty
MessageSujet: Connected   Connected EmptyDim 17 Mar - 6:31

Connected

Connected 20221510
Connected Sans_t20
SOURCES : Nautiljon, Allociné & Dramagaru
___
TITRE ORIGINAL : 保持通话 / Bao Chi Tong Hua
ANNÉE : 2008
GENRES : Action, Thriller
DURÉE : 114 min
DATE DE DIFFUSION : 25 Septembre 2008
RÉALISATEUR : Benny Chan
ACTEURS PRINCIPAUX : Louis Koo (Bob), Barbie Xu (Grace Wong), Liu Ye (Inspecteur Fok), Nick Cheung (Yu Yan Fai) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Grace Wong est une jeune mère veuve qui exerce le métier d'ingénieur. Après avoir déposé sa fille à l'école, sa voiture est percutée par un autre véhicule à deux reprises ce qui lui fait perdre connaissance. A son réveil elle se retrouve chez elle où l'on tue sa femme de ménage sous ses yeux. C'est alors qu'elle est enfermée dans une maison isolée et abandonnée, où elle parvient à réparer un téléphone cassé. Elle réussit à appeler un homme, Bob, un père célibataire qui a promis à son fils de le rejoindre à l'aéroport avant qu'il parte en Australie, accompagné de sa tante. Bob accepte d'aider Grace en donnant le téléphone au premier policier venu. Mais le policier (Fai) croyant à une farce laisse Bob pour retourner à son travail. Grace interrompt sa conversation téléphonique car Fok et ses hommes entrent dans la maison après avoir enlevé Joe, un ami du frère de Grace. Fok la force à appeler son frère mais après avoir entendu son répondeur, il tue Joe. Ils envisagent par la suite d'aller chercher sa fille à l'école. Grace, une fois ses ravisseurs partis, demande à Bob d'aller trouver sa fille avant Fok, ce qu'il accepte. C'est alors que commence la course folle de Bob pour essayer d'aider Grace.

MON AVIS : Un excellent thriller, comme on a rarement la chance d'en voir.. C'est la 2ème fois que je le vois, je l'ai revu avec Ludealer. Sérieusement, ce film nous tient en haleine tout le long ! Les scènes d'action sont grandioses, les acteurs hyper convaincants, et honnêtement, on ne voit pas les 2h passer ! La scène finale est vraiment touchante, j'en ai eu les larmes aux yeux ! On n'en attendait pas moins de Benny Chan, en même temps.. Sérieusement, je le conseille à tous, ne le louper pas !

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Connected Empty
MessageSujet: Re: Connected   Connected EmptyDim 17 Mar - 21:55

Si je me souviens bien, c'est toi qui m'a forcé à le regarder, et franchement tu as bien fait, j'ai vraiment apprécié ce film ! (Pour une fois que ce n'est pas un " Mais viens regarder un film d'horreur " genre c'est le bien xD)

Très bon thriller, à conseiller ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com

Connected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1