AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Blood-C : The Last Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Blood-C : The Last Dark Empty
MessageSujet: Blood-C : The Last Dark   Blood-C : The Last Dark EmptyMar 26 Mar - 20:30

Blood-C : The Last Dark Sans_t30
Blood-C : The Last Dark Traile11
SOURCES : Nautiljon & MyAnimeList
___
TITRE ORIGINAL : 劇場版 ブラッドシー ザ ラスト ダーク
GENRES : Action, Horreur, Fantastique, Supernatural
DATE DE SORTIE : 2 Juin 2012
RÉALISATEUR : Naoyoshi Shiotani
CHARACTER DESIGNERS : CLAMP, Kazuchika Kise
SITE OFFICIEL : Clique là
STUDIO : Production I.G
SEIYÛS : Mizuki Nana (Kisaragi Saya), Kenji Nojima (Nanahara Fumito), Ai Hashimoto (Hiiragi Mana) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : L'histoire se déroule dans la capitale nippone : Tokyo, six mois après les évènements de la série.
Saya a beaucoup changé depuis l'incident sur l'île, et se jure de tuer le responsable Nanahara Fumito qui a tué tous les habitants de cette île.
Durant le film, Saya se joint à un groupe appelé SIRRUT qui va l'aider à retrouver Fumito dans ce jeu de cache-cache infernal qui va enfin prendre fin.

MON AVIS : Déjà tout d'abord, désolée pour mon synopsis pourri, si vous avez mieux j'suis preneuse xD
Ensuite pour parler du film, c'est encore tout frais puisque je viens de le visionner, et pour tout vous dire c'est un bon film sympathique. Étant une fan ou plutôt que j'apprécie énormément le travail de CLAMP, j'ai vraiment adoré les petits clin d'œil à leurs autres séries telles que xxxHOLiC ou Clover ;)
M'étant ça de côté, je n'ai jamais vu l'anime Blood+ alors je ne peux pas comparer entre ces deux anime, mais je peux faire une petite comparaison entre le film et l'anime Blood-C : je trouve que le film est bien moins sanglant, pas si horrible que ça -personnellement je préfère- et malgré ça, j'ai l'impression qu'on a plus ce même esprit qu'on avait de l'anime...
Pour ce qui est du décor, rien à dire, c'est très beau et on est bien plongé dans un univers un peu triste, quand ils sont à l'extérieur, soit il pleut, soit ils sont en pleine nuit. Les seuls rayons qu'ont pourraient distinguer c'est dans les bâtiments comme si on est à l'abri, enfin c'est comme ça que je le vois xD
Pour avoir la fin du mot de l'anime, regardez-le, sinon personnellement il fait bien passer le temps :3

Galerie

Blood-C : The Last Dark Bloodc11 Blood-C : The Last Dark Bloodc12 Blood-C : The Last Dark Bloodc13 Blood-C : The Last Dark Bloodc14 Blood-C : The Last Dark Bloodc15
Blood-C : The Last Dark Bloodc16 Blood-C : The Last Dark Bloodc17 Blood-C : The Last Dark Bloodc18 Blood-C : The Last Dark Bloodc19 Blood-C : The Last Dark Bloodc20
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com
Sumire

Sumire

Lieu : Aube
MessageSujet: Re: Blood-C : The Last Dark   Blood-C : The Last Dark EmptyLun 21 Oct - 17:44

A voir absolument!
juju64

juju64

Lieu : Tokyo
MessageSujet: Re: Blood-C : The Last Dark   Blood-C : The Last Dark EmptyMer 23 Juil - 20:43

Je l'ai vue, un delice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood-C : The Last Dark   Blood-C : The Last Dark EmptyMar 28 Oct - 22:48

Blood C et Blood + me paraissaient différents, même si je préfère largement Blood+, j'ai vu le film, il y a un moment, graphiquement c'est sympathique, au niveau du scénario, sans plus, je n'ai pas accroché, même si les persos Saya comme son rival étaient assez charismatiques, on sent que ce film est là pour élargir ou attirer du public autour de la saga blood, les CLAMP de part leur légitimité incontestable en favorise l'intérêt...par contre j'ai bien apprécié la musique du générique de fin...j'ai toutefois été assez impressionné par l'anime antérieur au film...passer 10 épi sur 12 pour voir ensuite une véritable hécatombe (miam du gore !)...je ne m'attendais pas à ça XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-C : The Last Dark   Blood-C : The Last Dark Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1