AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Spider Lilies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Spider Lilies Empty
MessageSujet: Spider Lilies   Spider Lilies EmptyMer 27 Mar - 13:18

Spider Lilies

Spider Lilies Spider10
Spider Lilies Sans_t20
SOURCES : Dramagaru & AsianWiki.
___
/
TITRE ORIGINAL : 刺青 / Cì Qīng
ANNÉE : 2007
GENRES : Romance, Drame
DURÉE : 94 min
DATE DE DIFFUSION : 30 Mars 2007
RÉALISATRICE : Zero Chou
ACTEURS PRINCIPAUX : Rainie Yang (Jade), Isabella Leong (Takeko), Ivy Chen (Jade jeune)
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Jade est une fille qui a tout perdu en 1999 lors du grand tremblement de terre : sa mère qui est partie à Taipei avec son frère, sa voisine qu'elle aimait tant et qui portait un tatouage étrange sur le bras. Rongée par la solitude, elle se créé un monde d'innocence et d'amour virtuel, et une fois majeure, va à Taipei. Là, elle utilise sa webcam en proposant des services érotiques payant sur internet et, un jour, en entrant dans une boutique de tatouage, elle voit affiché au mur un modèle de tatouage, le même que celui que portait sa voisine..

MON AVIS : Je ne sais pas trop quoi penser de ce film.. Bon à la base je l'ai regardé pour Ivy Chen et en fait on la voit que 2 fois, et pas très longtemps alors c'est déjà une première déception. J'ai bien aimé Rainie qui m'a encore une fois prouvée qu'elle pouvait jouer autre chose qu'une fille un peu niaise et des rôles où elle va jouer l'exagération à fond, c'était très agréable ! Je découvre Isabella et je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, elle ne m'a pas transporté, ni rien.. J'ai bien aimé le flic, par contre, le gars hyper timide qui va tout faire pour sortir Jade du pétrin car il est tombé amoureux, c'était vraiment mignon ! Bon après vient la relation Jade/Takeko.. Sérieusement, ceux qui ne supportent pas les relations femmes/femmes, passez votre chemin ce film n'est pas fait pour vous ! Et dans l'ensemble, l'histoire n'avance pas vraiment, je l'ai trouvée très plate.. Y a certains passages que j'ai cependant trouvé un peu.. Comment dire ? Hilarants ! (et pourtant je crois qu'à la base c'était pas fait pour >,<) genre SPOILERS // Le mec qui se balade avec ses moignons j'ai beaucoup ris ! / Bref on a une histoire assez décalée et bizarre (je trouve), le seul point positif c'est vraiment le rôle de Rainie.. Je suis un peu déçue je m'attendais à mieux !

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
Spider Lilies Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies   Spider Lilies EmptyLun 27 Mai - 11:52

J'ai passé un très bon moment à regardé ce film, j'avais décidé de le regardé car Rainie yang joué dedans mais au finale j'ai vraiment accroché bien qu'il faille s'accrocher à certain moment pour comprend. Un scénario qui sort de l'ordinaire et qui nous permet de voir une autre facette de la palette de joue de Rainie.
J'ai trouvé se film très touchant, je le conseille vraiment, bien que beaucoup le trouverons peut être "bizarre".
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
Sumire

Sumire

Lieu : Aube
Spider Lilies Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies   Spider Lilies EmptyLun 21 Oct - 16:56

J'hésite encore à le voir :/
Contenu sponsorisé

Spider Lilies Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies   Spider Lilies Empty