| Enken
| |
| Sujet: Love so Life Dim 31 Mar - 18:25 | |
| | SOURCES : Delcourt & MyAnimeList | ___ | TITRE ORIGINAL : ラブ ソー ライフ ANNÉE : (VO) 2008, (VF) 2012 GENRES : Slice of life, Romance NOMBRE DE TOMES : 9 (En cours) ÉDITEUR : Akata-Delcourt AUTEUR : KÔCHI Kaede PRIX : 6.99€ SYNOPSIS : Shiharu Nakamura est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice ! Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie en plus de ses cours au lycée, jusqu’au jour où Seiji Matsunaga, un client de la crèche, lui propose de devenir la baby-sitter des jumeaux dont il a la garde. MON AVIS : C'est un manga qu'on peut lire sans trop se prendre la tête, il y a pas de fil ou d'intrigue principal, si ce n'est de suivre la vie de tous les jours de nos cher protagonistes. Aoi et Akane sont vraiment tout chou autant l'un que l'autre . Je suis pas spécialement adepte des styles du genre habituellement mais celui-ci , c'est vraiment un de mes coups de coeur. Sachant que c'est licencié en France les quelque premier volume je sais pas trop si je peux donner des liens pour les lires en scantrad' en anglais alors j'préfère pas :3 , mais vous pouvez trouvez ça sur tout les lecteur en ligne ou googlisant un peu ; c'est un coup de coeur pour ma part :D. / / / / | |
|
|
| Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
| |
| Sujet: Re: Love so Life Dim 31 Mar - 19:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce manga est super ! Ce n'est peut-être pas artistiquement parlant du grand art (parlant manga hein ! xD), mais c'est le style adéquate ! ;D Je l'avais déjà commencé il y a un petit moment, et j'en redemande toujours en espérant que ça aille toujours plus loin ! >_< Je fonds devant ce manga ! Les jumeaux sont si choupi, l'héroïne je ne peux que l'encourager, et Seiji j'ai envie de le secouer les pruniers ! xD
Bref, très bon shôjo ! ;D |
|
| Amalou
| |
| Sujet: Re: Love so Life Mer 17 Juil - 12:32 | |
| tien je ne connaissais pas ce manga mais vue ton avis et la couverture attirante je pense que je vais le chercher il a l'air sympas et vous l'avez trouvé sympas donc voilà hihi merci pour cette fiche découverte =) |
|
| lucie624
| |
| Sujet: Re: Love so Life Lun 19 Aoû - 20:16 | |
| je ne connais pas je vais voir pour le trouver sa ma donner envie moi qui lis beaucoup de manga ou livre il me plait aller je me lance merci |
|
| oufara
| |
| Sujet: Re: Love so Life Mer 4 Sep - 18:53 | |
| Sa donne envie en tout cas j'vais surement essayer
|
|
| Sumire
| |
| Sujet: Re: Love so Life Lun 21 Oct - 17:17 | |
| Ca ne me tenterais pas spécialement de peur que ce soit trop ''cul-cul la praline'. D'autres avis peut-être? :/ |
|
| xeromman
| |
| Sujet: Re: Love so Life Mar 25 Fév - 13:35 | |
| sa donne envie de le voir |
|
| juju64
| |
| Sujet: Re: Love so Life Mer 23 Juil - 20:42 | |
| Sa me tente ce petit manga, il faut que je le regarde. Il a l'air drole. |
|
| Luxing34