SYNOPSIS :Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997. Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années. Yoon Yoon Jae est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes. Ce drama dresse un portrait de la société du divertissement au cours des années 1990, lorsque naquirent les premières idoles qui marquèrent le début de la K-pop, influençant de manière importante la vie des adolescents de l'époque. Nous suivrons ainsi la vie de Sung Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Bon bah voilà, on est le 21/02/13, et je viens de finir cette sitcom plus que magnifique ! C'est l'une de mes plus belles découverte de 2012, si ce n'est la plus belle ! ♥ J'ai adoré chacun des personnages, chaque caractère, les acteurs ont su m'émouvoir, me faire rire, ou même pleurer à merveille, ils ont tous joué à la perfection ! (Chapeau puisque la plupart était des newbies). J'ai adoré l'ambiance année 90, puisque c'est également mes années, et j'ai bien rigolé surtout grâce à Siwon et tout ses caprices, cette fille est géniale ! J'ai été conquise par la fin, ça a pas été bâclé, jusqu'au bout on aura eu le doute.. Contente du choix qu'elle a fait.. Je conseille ce bijou à tout le monde, ne perdez pas de temps, foncez !
Galerie
_SeoChan
Sujet: Re: Reply 1997 Sam 2 Mar - 12:07
Je suis entrain de le regarder et que dire à part que pour le moment SUPER ! Un casting super ShiWon est vraiment tarée et s'est se qui me fais le plus rire, complètement folle de ses chouchous x))
sisterz84
Sujet: Re: Reply 1997 Mer 17 Juil - 21:25
eun ji est vraiment magnifique *o*
Kim-Miki
Sujet: Re: Reply 1997 Mer 31 Juil - 21:11
Cette perle m'a fait découvrir de très bon acteurs que je ne connaissais pas (hormis Hoya) et, bien que le sysnopsis soit banal, on entre vite dans l'histoire de chacun des personnages. La relation entre Si Won et Yoon Jae était on ne peut plus enviable. De plus, j'ai beaucoup aimé la façon avec laquelle l'histoire était racontée. Le suspens est maintenu jusqu'à l'avant dernier épisode (bien que j'étais sûre qu'elle finirait avec lui). J'avoue n'avoir pas voulu le finir (il était tellement bien que je n'voulais pas ressentir un vide après l'avoir fini... ;-;) M'enfin, fallait bien que je le finisse pour voir si notre Hoya allait être heureux ou non (j'ai beaucoup aimé son personnage à lui aussi). Fin bref, je le conseille à tous.
Ga-Eul
Sujet: Re: Reply 1997 Sam 15 Fév - 22:25
Super drama histoire intéressante et super drôle puis j'ai kiffé les acteur principaux génial ya rien n'a dire
Neij
Sujet: Re: Reply 1997 Dim 16 Fév - 17:38
Bon drama, très drôle ^^ mais un peu lourds au niveau de l'histoire d'amour
Lullie
Sujet: Re: Reply 1997 Jeu 20 Mar - 18:53
Un drama tordant de rire ! Je ne peux que le conseiller à tous ! J'ai adoré regarder les épisodes. Ce drama aborde des sujets divers et malgré le fait qu'il soit porté sur l'humour le sérieux se fait ressentir quand cela est nécessaire !
Un drama à voir !
yumi17
Sujet: Re: Reply 1997 Mar 10 Juin - 13:02
ce drama je l'adore j'ai un de mes préférer en plus j'adore le sons de la chèvre quand ils ont fait quelque chose.
Luxing34
Sujet: Re: Reply 1997 Mar 17 Fév - 17:23
Je l'ai regardé à cause du cast :) Mais j'ai pas trop adhérer ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reply 1997
Reply 1997
Page 1 sur 1