| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Lee Min Jung Jeu 22 Nov - 3:54 | |
| | SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM ORIGINAL : 이민정 NATIONALITÉ : Sud-Coréenne DATE DE NAISSANCE : 16 Février 1983 AGE : 29 ans STATUT : En activité PROFESSION : Actrice & Mannequin AGENCE : Barunson Entertainment TAILLE : 1m67 POIDS : 49 Kg GROUPE SANGUIN : O ÉTUDES : Université Sungkyunkwan HOBBIES : Natation, Piano, Cinéma, Lecture FAMILLE : un grand frère. Elle a annoncé sa relation avec Lee Byung Hun en Août 2012. | |
________ | __DRAMAS 2013 - All About My Romance 2010 - Lunch Box 2008 - Who Are You ? 2007 - Kimcheed Radish Cubes 2006 - Love Me When You Can 2005 - Love and Sympathy | _ | RÔLES No Min Young Gil Da Ran Lee Jung Yeon Hee Young Seo Jung In Ha Jae Kyung Yang Ji Suk Lee Min Do Ha Jung Hwa Kim Young Joo | _________ | __FILMS 2010 - Cyrano Agency2009 - White Night 2009 - Penthouse Elephant 2007 - Pruning the Grapevine 2006 - Moodori 2004 - Someone Special _ _ _ | _ | RÔLES Shin Jin Ah Hee Jung Si Young Su Yeon Sue/Helena Yoon Hee Amie de Yi Yeon _ _ _ |
- Spoiler:
2011 - 47th Baeksang Awards: In Style Fashionista Award 2009 - SBS Drama Awards: New Star Award (Smile, You)
|
|
| willy73
| |
| Sujet: Re: Lee Min Jung Lun 19 Aoû - 12:26 | |
| C'est une de mes actices préférés je l'adoooooore !!! Elle est trop belle et mignonne ^^ Je suis vraiment contente qu'elle se soit marié avec un homme bien !! *_* Félicitations Lee Min Jung !!! |
|
| Miyuki-Kei
| |
| Sujet: Re: Lee Min Jung Ven 28 Fév - 18:01 | |
| Je ne l'aimais pas trop au début (mauvais souvenirs de Boys Over Flowers), mais j'ai changé d'avis par la suite ^^ Je trouve tout simplement que c'est l'une des plus belles actrices coréennes qui soit <3 Et je suis très heureuse pour elle et Lee Byung Hun ! |
|
| rubie455
| |
| Sujet: Re: Lee Min Jung Mer 4 Fév - 16:06 | |
| Juste trop magnifique , surtout en robe de mariage presque déchirée XD (POUR CEUX QUI COMPRENDRONT) |
|