AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Empty
MessageSujet: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMar 30 Avr - 17:18

HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Sans_t11
HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Traile11
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
REMERCIEMENTS :
À la  Heiwa Fansubs pour la trad' anglaise !
TITRE ORIGINAL : HUNTER〜その女たち、賞金稼ぎ〜
ANNÉE : 2011
GENRES : Comédie, Policier, Action
NOMBRE D'ÉPISODES : 10
CHAÎNE DE DIFFUSION : Fuji TV, KTV
DATE DE DIFFUSION : 11 Octobre 2011 au 13 Décembre 2011
RÉALISATEURS : Sato Genta, Murakami Shosuke, Shiraki Keiichi.
ACTEURS PRINCIPAUX : Yonekura Ryoko (Isaka Rei), Tanihara Shosuke (Gondo Takeshi) + Reste du casting
SYNOPSIS : Isaka Rei est hôtesse de l'air. Un jour à l'aéroport, plutôt par hasard elle participe avec sa jeune collègue Motomura Jun à l'arrestation d'un voleur recherché par la police. C'est ainsi qu'elle apprend que la police offre des récompenses parfois très élevées en échange d'informations sur des personnes recherchées. Un soir en rentrant chez elle, elle est attendue par ce qui ressemble assez à des yakuzas. Ils lui réclament de l'argent qu'ils auraient prêter à sa sœur Akane qui a depuis disparu sans le rendre. Inquiète de sa disparition, Rei essaye de demander de l'aide à la police qui ne l'écoute pas. Elle décide alors de quitter son emploi, empochant ainsi une sorte de prime de pré-retraite avec laquelle elle rembourse les dettes de sa sœur. Elle reprend aussi le restaurant de sa sœur et s'occupe de sa nièce, tout en cherchant des pistes pouvant la mener à retrouver Akane. Elle fait également la connaissance de Kazumi, une femme au foyer qui aidait Akane à tenir son restaurant, et de Machiko, une femme qui se cache dans les environs pour tenter d'échapper à son mari soit-disant violent. Pour mettre du beurre dans les épinards et essayer de trouver des indices sur la disparition d'Akane, Rei et ses trois partenaires Kazumi, Machiko et Jun, vont se lancer sur les trousses de personnes pour lesquelles la police offrent des récompenses.

MON AVIS : Bon, ce drama je l'ai attendu longtemps, une team l'avait d'ailleurs pris en projet mais il n'y a  aucune nouvelle depuis x mois, j'ai donc pris la liberté de proposer ce projet à Kaze, qui a été très emballée, il fait donc maintenant partie de nos projets.

Dernière édition par Eyes le Lun 30 Juin - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMar 30 Avr - 17:26

ANNONCE : Il ne sortira pas tout de suite car nous comptons vous sortir la totalité des épisodes en 1 fois, mais nous allons tout de même essayer de vous le sortir d'ici 2 à 3 mois maxi !
himeko

himeko

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 8 Mai - 1:12

bonne nouvelle ^^ merci
Lelouch

Lelouch

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 8 Mai - 15:06

Super merci !
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyJeu 9 Mai - 19:10

ANNONCE : Contrairement à ce qui a été dit plus tôt, ce projet sortira au fur et à mesure, pour la simple et bonne raison que c'est finalement Sunny Happiness qui sortira en pack complet !
Kurisu

Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptySam 11 Mai - 15:58

Il a l'air sympa ce drama :) Bon courage pour le taff !
http://miyoufansub.over-blog.com/
ezacessline

ezacessline

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 22 Mai - 11:05

Je n'avais pas entendu parler de ce drama mais l'histoire a l'air intéressante.
J'ai bien de jeter un coup d’œil aux derniers topics!
Bon courage pour le travail.
minsootae

minsootae

Lieu : Valence
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 5 Juin - 17:10

Je connaissais pas du tout ce dramas mais l'histoire à l'air vraiment pas mal ! Alors merci de l'avoir pris en projet !
Eyes

Eyes

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 5 Juin - 17:54

De rien :) J'espère qu'il vous plaira ! :D
yoyocible2

yoyocible2

Lieu : Bordeaux, la meilleure ville de France!!
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMer 26 Juin - 12:39

Merci beaucoup pour ce drama qui m'a l'air bien appétissant! Bon courage pour la suite! Fighting!!
fiona_kelly

fiona_kelly

Lieu : Suisse
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyLun 25 Nov - 16:47

Je l'ai vu, je l'ai bien aimé
MinHyo

MinHyo

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyDim 16 Fév - 14:48

Ohoh, je cherchais justement ce drama ! C'est cool que vous l'ayez en projet :3
chisa

chisa

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyLun 24 Fév - 16:53

Ohhh contente qu'une team prend le projet merci a vous*-*
xeromman

Lieu : Nimes
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMar 25 Fév - 14:02

merci à vous
wendysky

wendysky

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyVen 28 Fév - 6:01

salut
il sont les lien
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyVen 28 Fév - 14:22

Bonjour Wendysky !
    Tout d'abord, si tu as bien lu, il faut d'abord lire le règlement, le signer comme il se doit et se présenter. Ensuite, il faut avoir un minimum de 15 messages pour faire une demande de DDL et avoir accès à tous nos releases ;)
http://lebazardekaze.tumblr.com
popoff

popoff

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyDim 4 Mai - 9:45

Bonjour

Yonekura Ryoko est une de mes actrices préféres ; je l'ai apprécié dans doctorX , 35-sai no Koukousei pour les derniers dramas visionnés

De plus en regardant les guests , je vois Takamina/AKB48 (ma source "nautiljon") dans l"épisode 9
Je suis bien impatient d'arriver a cet épisode

Par avance merci
juju64

juju64

Lieu : Tokyo
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyLun 11 Aoû - 12:26

Merci à vous, pour votre travaille
maya2014

maya2014

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptySam 31 Jan - 19:27

il a lair sympa :)
amel.mk

amel.mk

Lieu : france
MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ EmptyMar 10 Fév - 1:25

jme demande si elle va retrouver sa soeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~   HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1