DATE DE DIFFUSION : 11 Octobre 2011 au 13 Décembre 2011
RÉALISATEURS : Sato Genta, Murakami Shosuke, Shiraki Keiichi.
ACTEURS PRINCIPAUX : Yonekura Ryoko (Isaka Rei), Tanihara Shosuke (Gondo Takeshi) + Reste du casting SYNOPSIS :Isaka Rei est hôtesse de l'air. Un jour à l'aéroport, plutôt par hasard elle participe avec sa jeune collègue Motomura Jun à l'arrestation d'un voleur recherché par la police. C'est ainsi qu'elle apprend que la police offre des récompenses parfois très élevées en échange d'informations sur des personnes recherchées. Un soir en rentrant chez elle, elle est attendue par ce qui ressemble assez à des yakuzas. Ils lui réclament de l'argent qu'ils auraient prêter à sa sœur Akane qui a depuis disparu sans le rendre. Inquiète de sa disparition, Rei essaye de demander de l'aide à la police qui ne l'écoute pas. Elle décide alors de quitter son emploi, empochant ainsi une sorte de prime de pré-retraite avec laquelle elle rembourse les dettes de sa sœur. Elle reprend aussi le restaurant de sa sœur et s'occupe de sa nièce, tout en cherchant des pistes pouvant la mener à retrouver Akane. Elle fait également la connaissance de Kazumi, une femme au foyer qui aidait Akane à tenir son restaurant, et de Machiko, une femme qui se cache dans les environs pour tenter d'échapper à son mari soit-disant violent. Pour mettre du beurre dans les épinards et essayer de trouver des indices sur la disparition d'Akane, Rei et ses trois partenaires Kazumi, Machiko et Jun, vont se lancer sur les trousses de personnes pour lesquelles la police offrent des récompenses.
MON AVIS : Bon, ce drama je l'ai attendu longtemps, une team l'avait d'ailleurs pris en projet mais il n'y a aucune nouvelle depuis x mois, j'ai donc pris la liberté de proposer ce projet à Kaze, qui a été très emballée, il fait donc maintenant partie de nos projets.
Dernière édition par Eyes le Lun 30 Juin - 15:32, édité 3 fois
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
ANNONCE : Il ne sortira pas tout de suite car nous comptons vous sortir la totalité des épisodes en 1 fois, mais nous allons tout de même essayer de vous le sortir d'ici 2 à 3 mois maxi !
himeko
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 8 Mai - 1:12
bonne nouvelle ^^ merci
Lelouch
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 8 Mai - 15:06
Super merci !
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Jeu 9 Mai - 19:10
ANNONCE : Contrairement à ce qui a été dit plus tôt, ce projet sortira au fur et à mesure, pour la simple et bonne raison que c'est finalement Sunny Happiness qui sortira en pack complet !
Kurisu
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Sam 11 Mai - 15:58
Il a l'air sympa ce drama :) Bon courage pour le taff !
ezacessline
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 22 Mai - 11:05
Je n'avais pas entendu parler de ce drama mais l'histoire a l'air intéressante. J'ai bien de jeter un coup d’œil aux derniers topics! Bon courage pour le travail.
minsootae
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 5 Juin - 17:10
Je connaissais pas du tout ce dramas mais l'histoire à l'air vraiment pas mal ! Alors merci de l'avoir pris en projet !
Eyes
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 5 Juin - 17:54
De rien :) J'espère qu'il vous plaira ! :D
yoyocible2
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Mer 26 Juin - 12:39
Merci beaucoup pour ce drama qui m'a l'air bien appétissant! Bon courage pour la suite! Fighting!!
Bonjour Wendysky ! Tout d'abord, si tu as bien lu, il faut d'abord lire le règlement, le signer comme il se doit et se présenter. Ensuite, il faut avoir un minimum de 15 messages pour faire une demande de DDL et avoir accès à tous nos releases ;)
popoff
Sujet: Re: HUNTER ~Sono Onnatachi, Shoukin Kasegi~ Dim 4 Mai - 9:45
Bonjour
Yonekura Ryoko est une de mes actrices préféres ; je l'ai apprécié dans doctorX , 35-sai no Koukousei pour les derniers dramas visionnés
De plus en regardant les guests , je vois Takamina/AKB48 (ma source "nautiljon") dans l"épisode 9 Je suis bien impatient d'arriver a cet épisode