Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: I Summon You, Gold ! Mer 15 Mai - 9:03
I Summon You, Gold !
SOURCES : DramaGaru, Dukbokki & Wiki.D-Addicts
___
/
TITRE ORIGINAL : 금 나와라, 뚝딱! / Geum Nawara, Ddookddak!
ANNÉE : 2013
GENRES : Romance, Comédie, Famille, Humain
NOMBRE D'ÉPISODES : 50
CHAÎNE DE DIFFUSION : MBC
DATE DE DIFFUSION : 6 Avril 2013 au -
RÉALISATEURS : Lee Hyung Sun, Choi Eun Kyung
ACTEURS PRINCIPAUX :Han Ji Hye (Jung Mong Hee/Yoo Na), Yun Jung Hoon (Park Hyun Soo), Lee Tae Sung (Park Hyun Joon), Lee Soo Kyung (Sung Eun), Baek Jin Hee (Jung Mong Hyun), Park Seo Joon (Park Hyun Tae), Kim Hyung Joon (Jung Mong Kyu) + Reste du Casting
SYNOPSIS : Un drama familial qui définit le mariage et la famille, dans les bons et mauvais côté de personnes venant d’une certaine classe sociale. Mong Hee et Yoo Na sont deux femmes différentes mais qui, physiquement, se ressemblent énormément. Mong Hee est une vendeuse de rue qui est gaie et optimiste. Elle rêve d’être créatrice de bijoux. D’autre part, Yoo Na est une femme froide et moderne et est la fille d’une riche famille. Park Hyun Soo travaille dans une grande entreprise de bijoux, celle-ci appartenant à ses parents, et est en constante compétition avec son frère, Park Hyun Joon, pour le poste de président. Park Hyun Soo est en instance de divorce de son ex-épouse, Yoo Na. Il va alors rencontrer et tomber amoureux de Mong Hee qui ressemble exactement à son ex-épouse.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Ohhh, comme je l'aime déjà ce drama ! C'est mon premier avec 50 épisodes, et franchement il m'a direct emballé ! Bon, je n'ai vu que les 2 premiers, mais vu les avis de ma copine Sung-Hee (Dukbokki), je pense qu'il va me plaire ! ♥
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
Dernière édition par Eyes le Jeu 30 Mai - 9:10, édité 1 fois
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: I Summon You, Gold ! Jeu 16 Mai - 9:46
Hahaha !! Désolée mais en lisant le synopsis ça m'a bien fait rire ! Et dire que Park Hyun Soo va divorcer pour rejoindre une autre femme qui ressemble à son ex-femme ! XD
En tout cas, ce drama m'a l'air bien intéressant à voir ! >w<
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: I Summon You, Gold ! Jeu 16 Mai - 11:09
Ressembler physiquement, sinon niveau caractère c'est tout l'opposé, et ça nous provoque d'énormes situations très comiques ! Je te le conseille vivement ! xD
sisterz84
Sujet: Re: I Summon You, Gold ! Mer 17 Juil - 21:01
ca m'a vraiment donné envie de le voir!
Miho-Korea
Messages : 45 Âge : 28 Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Sujet: Re: I Summon You, Gold ! Mer 28 Aoû - 22:32
Waaah es épisodes passent tellement vite o.o .. Mais il est tellement bien je suis déjà à mon 23e épisodes mais je me suis toujours pas lassé de ça ^^
summers-smyle
Sujet: Re: I Summon You, Gold ! Ven 28 Mar - 21:01
Un très bon drama, bien prenant quand tu commence tu as du mal à arrêter. J'ai vu 34 épisodes et j'ai vraiment hâtes de voir la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I Summon You, Gold !
I Summon You, Gold !
Page 1 sur 1