Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Fugitive : Plan B Jeu 22 Nov - 5:47
Fugitive : Plan B
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 도망자 Plan B / Domangja : Plan B
ANNÉE : 2010
GENRES : Romance, Drame, Comédie, Action
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : KBS
DATE DE DIFFUSION : 29 Septembre 2010 au 08 Décembre 2010
RÉALISATEUR : Kwak Jeong Hwan
ACTEURS PRINCIPAUX :Bi Rain (Ji Woo), Lee Na Young (Jin Yi/Jini K), Lee Jung Jin (Détective Do Soo), Daniel Henney (Kai), Yun Jin Seo (Détective So Ran) + Reste du Casting
SYNOPSIS :Jini, une orpheline, engage le détective Ji Woo afin de retrouver Melchidec, l’assassin de sa famille. Celle-ci pense avec certitude qu’elle ne tardera pas elle aussi à se faire tuer. Ji Woo acceptera ensuite le contrat et ses recherches le mèneront à travers toute l’Asie, dans une histoire bien plus complexe qu’il n’y paraissait : la réapparition des lingots d’or disparus durant la guerre de Corée. Le retour à l’ordre du jour de ces lingots d’or susciteront beaucoup d'intérêt, y compris celui de deux détectives étrangers, informateurs de Ji Woo. Et pour combler le tout, Ji Woo est pris en chasse par un policier et son équipe, les détectives étant proscrits en Corée.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Ahh, ce drama ! Qu'est ce que je l'ai aimé ! Je l'ai regardé en cours de diffusion, chaque semaine je m'arrachais les cheveux à vouloir savoir la suite ! (Pour vous dire, j'y pensais même au boulot ! xD). Bi Rain nous offre une excellente performance, je trouve que ça lui va bien le détective un peu fou & dragueur :] . Découverte de Na Young, elle joue très bien aussi ! L'histoire nous tient en haleine tout le long, on se voit embarqué avec eux dans cette affaire plus que tordue où tout le monde peut y laisser la vie, où les traîtres ne sont jamais bien loin.. Les scènes d'action sont géniales, tout comme celles de combat. L'ost est génial également, surtout May Day et Running & Running, que j'ai particulièrement adoré. Un excellent drama que je conseille à tout les amateurs d'action !
Galerie
flo0
Sujet: Re: Fugitive : Plan B Jeu 1 Aoû - 12:17
Rain est trop cool dans se drama se role lui va super bien Un Trop plein de charisme MooouuuuaaaaK ^^
hollynaa
Sujet: Re: Fugitive : Plan B Sam 24 Aoû - 22:06
Rain toujours aussi beau!!! j'ai adoré son charme légendaire =)
Simi30
Sujet: Re: Fugitive : Plan B Sam 25 Jan - 0:18
Que pour Bi Rain il est a voir.
julia2000
Sujet: Re: Fugitive : Plan B Dim 16 Fév - 9:56
Pas encore vu non plus...J'adore Bi Rain
Invité Invité
Sujet: Re: Fugitive : Plan B Lun 17 Fév - 9:59
Ah! Rain mon idole!!! Ce mec a un potentiel comique incroyable... et un charisme à tomber par terre!!! C'est la seule chose intéressante dans le drama malheureusement avec Lee Jung Jin (trop sexy ce mec...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fugitive : Plan B
Fugitive : Plan B
Page 1 sur 1