AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Fugitive : Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Fugitive : Plan B Empty
MessageSujet: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptyJeu 22 Nov - 5:47

Fugitive : Plan B Fugiti10
Fugitive : Plan B Sans_t20
SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 도망자 Plan B / Domangja : Plan B
ANNÉE : 2010
GENRES : Romance, Drame, Comédie, Action
NOMBRE D'ÉPISODES : 20
CHAÎNE DE DIFFUSION : KBS
DATE DE DIFFUSION : 29 Septembre 2010 au 08 Décembre 2010
RÉALISATEUR : Kwak Jeong Hwan
ACTEURS PRINCIPAUX : Bi Rain (Ji Woo), Lee Na Young (Jin Yi/Jini K), Lee Jung Jin (Détective Do Soo), Daniel Henney (Kai), Yun Jin Seo (Détective So Ran) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Jini, une orpheline, engage le détective Ji Woo afin de retrouver Melchidec, l’assassin de sa famille.
Celle-ci pense avec certitude qu’elle ne tardera pas elle aussi à se faire tuer. Ji Woo acceptera ensuite le contrat et ses recherches le mèneront à travers toute l’Asie, dans une histoire bien plus complexe qu’il n’y paraissait : la réapparition des lingots d’or disparus durant la guerre de Corée. Le retour à l’ordre du jour de ces lingots d’or susciteront beaucoup d'intérêt, y compris celui de deux détectives étrangers, informateurs de Ji Woo.
Et pour combler le tout, Ji Woo est pris en chasse par un policier et son équipe, les détectives étant proscrits en Corée.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Ahh, ce drama ! Qu'est ce que je l'ai aimé ! Je l'ai regardé en cours de diffusion, chaque semaine je m'arrachais les cheveux à vouloir savoir la suite ! (Pour vous dire, j'y pensais même au boulot ! xD). Bi Rain nous offre une excellente performance, je trouve que ça lui va bien le détective un peu fou & dragueur :] . Découverte de Na Young, elle joue très bien aussi ! L'histoire nous tient en haleine tout le long, on se voit embarqué avec eux dans cette affaire plus que tordue où tout le monde peut y laisser la vie, où les traîtres ne sont jamais bien loin.. Les scènes d'action sont géniales, tout comme celles de combat. L'ost est génial également, surtout May Day et Running & Running, que j'ai particulièrement adoré. Un excellent drama que je conseille à tout les amateurs d'action !

Galerie

Fugitive : Plan B 115 Fugitive : Plan B 215 Fugitive : Plan B 315 Fugitive : Plan B 415 Fugitive : Plan B 515
Fugitive : Plan B 614 Fugitive : Plan B 714 Fugitive : Plan B 815 Fugitive : Plan B 914 Fugitive : Plan B 1014
Fugitive : Plan B 1414 Fugitive : Plan B 1514 Fugitive : Plan B 1614 Fugitive : Plan B 1714 Fugitive : Plan B 1814
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
flo0

flo0

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptyJeu 1 Aoû - 12:17

Rain est trop cool dans se drama se role lui va super bien Un Trop plein de charisme MooouuuuaaaaK ^^
hollynaa

hollynaa

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptySam 24 Aoû - 22:06

Rain toujours aussi beau!!! j'ai adoré son charme légendaire =)
Simi30

Simi30

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptySam 25 Jan - 0:18

Que pour Bi Rain il est a voir.
julia2000

julia2000

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptyDim 16 Fév - 9:56

Pas encore vu non plus...J'adore Bi Rain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B EmptyLun 17 Fév - 9:59

Ah! Rain mon idole!!!
Ce mec a un potentiel comique incroyable... et un charisme à tomber par terre!!!
C'est la seule chose intéressante dans le drama malheureusement avec Lee Jung Jin (trop sexy ce mec...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugitive : Plan B   Fugitive : Plan B Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1