AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Somato Kabushiki Gaisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Somato Kabushiki Gaisha Empty
MessageSujet: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 4:28

Somato Kabushiki Gaisha

Somato Kabushiki Gaisha Sans_t20
Somato Kabushiki Gaisha Traile11
SOURCES : Dogaru & DramaWiki
___
REMERCIEMENTS :
À Mifuhi (D-Addict) pour la trad' anglaise !
TITRE ORIGINAL : 走馬灯株式会社
ANNÉE : 2012
GENRES : Thriller, Psychologique
NOMBRE D'ÉPISODES : 10
CHAÎNE DE DIFFUSION : TBS
DATE DE DIFFUSION : 16 Juillet 2012 au 13 Septembre 2012
RÉALISATEURS :  Miki Koichiro, Miyashita Kensaku, Kakehi Masaya
ACTEURS PRINCIPAUX : Kashii Yu (Kaminuma) + Reste du casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Somato Corporation est un lieu fascinant où les images enregistrées de sa vie peuvent être consultées sur un DVD. Une personne qui s'égare dans Somato Corporation, recevra un DVD équivalent à son âge par Kaminuma, une guide mystérieuse de l'entreprise. Elle lui dira de revenir en arrière et regarder sa vie avec son cœur. Ce qu'il va voir sur ces DVD sera sa propre vie à travers les yeux d'autres personnes. Il va apprendre des faits étonnants qui gagnent à être mise sous silence. Que pensera-t-il, après avoir vu toutes ces images ?

MON AVIS : Dans l'ensemble, ce drama a été une belle surprise et vraiment excellent à regarder. Le fait que chaque épisode raconte une histoire différente fait qu'on est pas obligé de se taper des longueurs, on rentre dès le début dans le vif du sujet... Certains épisodes sont tristes, d'autres glauques ou effrayants, mais je le conseille à tous car vraiment, il vaut le détour !
Par contre comme certains, je suis déçue de la fin, SPOILERS // je m'attendais vraiment à un épisode spécial sur Kaminuma et à la place on nous sert un épisode récapitulatif de tous les autres, en gros on revoit ce qu'on a déjà vu avec une histoire différente en fond... C'est vraiment se foutre de notre gueule... / Mis à part ce bémol, j'ai complètement adoré ce drama ! ♥
PS : Yu fait vraiment flipper avec son sourire de psycho à certains moments xD

Dernière édition par Eyes le Lun 30 Juin - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 7:54

Oh! cool un drama dont le scénario sort de l'ordinaire! Je vais me le regarder, il a l'air bien, en plus j'aime bien l'actrice principale.

(Eyes il y a un petit souci avec le lien menant au reste du casting, il ne correspond pas à la fiche mais à celle de Hunter.)
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 8:36

Ce n'est généralement pas mon genre, mais comme ce sont des petits épisodes individuels c'est vraiment sympa à visionner ! J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, mais plus le 2ème ;P

J'ai changé le lien, là ça devrait être bon ! ;)
http://lebazardekaze.tumblr.com
summers-smyle

summers-smyle

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 9:27

Les deux premiers sont super je l'ai est visionné d'affilé sans pouvoir m'arrêter, j'ai aussi trouvé le second mieux que le premier bien que je soit un peu resté sur ma fin de sachant pas ce que le personnage principal devint au final .

Super, merci Kaze! =D
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 11:32

summers-smyle a écrit:
(Eyes il y a un petit souci avec le lien menant au reste du casting, il ne correspond pas à la fiche mais à celle de Hunter.)
    Je te remercie pour ton attention ! :D
    Ahhh t'as vu, ils sont pas trop longs et c'est vraiment bien *-* je crois que ça va être pour tout le monde pareil, le 2 est bien meilleur, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Kaminuma. & comme toi je suis restée sur ma fin, c'est ça le défaut de ce drama, y a beaucoup de questions qui resteront en suspens... Hâte de traduire le 3 :D
https://soohanmoo.1fr1.net
Elegnia

Elegnia

Lieu : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 8 Juin - 19:24

Je vais me laisser tenter par ce nouveau drama et en plus il a un atout majeur pas besoin qu'il soit complet pour le commencer donc tout est pour le mieux pour moi!!! Merci les filles de l'avoir pris comme projet!!!
Et merci pour la fiche! A bientôt pour mes impressions!!!
Poopy

Poopy

Lieu : Paris
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyLun 10 Juin - 10:44

Waw, le concept à l'air génial !
J'ai jamais vu ça avant... Regarder sa vie.
Je vais le regarder, à coup sûr !

Merci SHM Fansub ! :D ♥
http://sakuradu92i-fansub.eklablog.fr/
miniodrey

miniodrey

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMer 12 Juin - 19:20

ça à l'air original en tout cas.
summers-smyle

summers-smyle

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyJeu 13 Juin - 8:51

J'adore, plus les épisode avance et plus l'ambiance est bizarre, c'est excellent. Vraiment un scénario très bien monté pour ce troisième épisodes, je me demande ce que la suite nous réserve! ^^
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMar 25 Juin - 9:47

Je viens de regarder le 3ème et ... les superstitions, ça me fout les j'tons ! XD
    Encore une ambiance noire, des destins lugubres...

Je reste pour l'instant sur mon 2ème qui m'a bien plus surprise ;)
sisterz84

sisterz84

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMer 17 Juil - 11:24

J'ai trop hate de le voir!
petaldreamlife

petaldreamlife

Lieu : Toulouse
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyVen 19 Juil - 16:00

Bon allez, je me jette, j'ai fini Cyrano et j'attends Monstar :D
http://petalfansub.eklablog.fr/
Sumire

Sumire

Lieu : Aube
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyLun 21 Oct - 16:08

Ca m'a l'air intéressant. A voir! :)
jeka

jeka

Lieu : mulhouse
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMar 7 Jan - 21:12

j'ai hate de le voir
yesung1324

yesung1324

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMer 15 Jan - 19:20

c'est vrai qu'il à l'air original, ce n'est pas vraiment mon style par contre
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMer 15 Jan - 21:57

Ce n'est moi-même pas mon style, mais comme les épisodes ne durent que 30min, et des petites histoires c'est moins prise de tête (je trouve !), après je peux comprendre c'est du genre dramatique, voire parfois psychopathe xD
Lynneas

Lynneas

Lieu : France.
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 18 Jan - 20:21

J'adore ce drama ! Le premier épisode est vraiment flippant. J'étais du genre : "ô mon Dieu". J'adore ce genre d'intrigue
Spoiler:
Les autres épisodes, j'ai aussi immédiatement accrochée
Spoiler:
Par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris
Spoiler:
Hâte de voir les autres épisodes et merci de nous l'avoir fait découvrir. Vous ne connaissez pas un autre drama dans ce genre, d'ailleurs ? Avec des cas de meurtres intéressants ? ♥
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyDim 19 Jan - 22:10

Ravie de voir que tu adores ce drama ! Eyes ne peut être qu'aux anges haha

Justement on en parlait avec Eyes la dernière fois, mais si tu fais attention au début, on dit -qu'à chaque épisode- qu'une personne meurt obligatoirement.

Spoiler:

J'attends aussi avec impatience la suite :D
    Je pense qu'Eyes a plus de chance de t'indiquer des drama/films avec ce genre de penchants, c'est son domaine :P
MinHyo

MinHyo

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyDim 16 Fév - 14:47

Ouah, j'avais jamais entendu parler de ce drama, et le synopsis sort du commun.
Hop, sur ma *longue* liste de drama à regarder !
chisa

chisa

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyLun 24 Fév - 16:56

je suis contente qu'une team la prise, merci a vous ,j'ai hâte de voir la suite
xeromman

Lieu : Nimes
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMar 25 Fév - 14:01

à découvrir
Lynneas

Lynneas

Lieu : France.
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyMer 26 Fév - 13:06

Je suis vraiment déçue de la fin. Je pensais qu'on allait avoir un épisode spécial Kaminuma. Découvrir pourquoi, elle est ici. Si, elle est humaine. Voir sa vie, en fait. Mais non, rien du tout. C'est une fin plus qu'ouverte, en effet. Par contre, j'ai apprit une chose : quiconque rentre dans la lanterne tournante est destiné à mourir. On ne peut pas lutter. Même si, on sait où ça va finir.

Mis à part cela, c'est un très bon drama. On est à chaque fois surpris de la tournure des événements. J'ai beaucoup aimée. Merci à toute la team qui sait occupée de ce projet. ♥
petaldreamlife

petaldreamlife

Lieu : Toulouse
MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyDim 2 Mar - 10:07

Merci pour ce drama les filles ! Un drama qui a su me réconcilier avec les j-dramas, vous êtes des amours de l'avoir traduit :D
http://petalfansub.eklablog.fr/
sweetlove

sweetlove

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptyLun 7 Juil - 14:12

Merci beaucoup !!
maya2014

maya2014

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha EmptySam 31 Jan - 19:31

je souhaite de regarder cet dramas ... jai hate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somato Kabushiki Gaisha   Somato Kabushiki Gaisha Empty

Somato Kabushiki Gaisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant