| summers-smyle
| |
| Sujet: Jesse Lun 10 Juin - 16:34 | |
| | SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM RÉEL : Jesse Lewis NOM ORIGINAL : ルイス・ジェシー NATIONALITÉ : Japonaise DATE DE NAISSANCE : 11 Juin 1996 AGE : 17 ans STATUT : En activité MEMBRE DE : Hip Hop JUMP & Bakaleya6 DÉBUTS : 2006 PROFESSION : Acteur & Chanteur AGENCE : Johnny's Entertainment TAILLE : 1m81 POIDS : 62 Kg GROUPE SANGUIN : A ÉTUDES : Horikoshi Gakuen HOBBIES : Regarder des films, pêche, imitations FAMILLE : Ses parents, une sœur, & un chien PUMA. / | |
____' | __DRAMAS 2013 - Kamen Teacher 2013 - Pin to Kona 2013 - Biblia Koshodou no Jiken Techou 2012 - The Quiz 2012 - Sprout 2012 - Shiritsu Bakaleya Koukou | _ | RÔLES Kusanagi Keigo Sakamoto Haruhiko Shinokawa Fumiya Shota Katagiri Hayato Satonaka Yuuki | ____ | __FILMS 2012 - Shiritsu Bakaleya Koukou / / / / / | _ | RÔLES Satonaka Yuuki / / / / / |
- Spoiler:
Aucune
|
|
| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Re: Jesse Ven 28 Juin - 5:21 | |
| Merci pour cette fiche :)
Sprout & Shiritsu Bakaleya Koukou sont dans mes projets visionnages, j'en ai entendu beaucoup de bien :) |
|
| summers-smyle
| |
| Sujet: Re: Jesse Ven 28 Juin - 7:51 | |
| De rien ! Tu verra ils sont génial ! |
|
| ezacessline
| |
| Sujet: Re: Jesse Ven 28 Juin - 16:29 | |
| J'ai surtout fini de regarder Sprout pour lui.
J'aimais beaucoup son personnage.
Même si je suis bien plus vieille que lui je le trouve mignon.
Je me demande si Biblia Koshodou no Jiken Techou sera pris en projet par une Team un jour. Ce drama a l'air sympa:). |
|
| summers-smyle
| |
| Sujet: Re: Jesse Sam 20 Juil - 14:14 | |
| Je suis d'accord son personnage est top dans sprout et surtout il le l’interprète à merveille !
Comment ne pas craquer sur ça bouille d'ange ? Impossible ! xD
Pour Biblia Koshodou no Jiken Techou si je le trouve sur une fansub je te tiens au courant, c'est un drama que j'ai moi aussi très envie de voir ! |
|
| ezacessline
| |
| Sujet: Re: Jesse Dim 21 Juil - 15:20 | |
| - summers-smyle a écrit:
- Je suis d'accord son personnage est top dans sprout et surtout il le l’interprète à merveille !
Comment ne pas craquer sur ça bouille d'ange ? Impossible ! xD
Pour Biblia Koshodou no Jiken Techou si je le trouve sur une fansub je te tiens au courant, c'est un drama que j'ai moi aussi très envie de voir ! Super sympa de ta part de me tenir au courant!. |
|
| kookies
| |
| Sujet: Re: Jesse Jeu 20 Fév - 23:37 | |
| très mignon, c'est vrai :D mais je lui donnait pas 17 ans ... il fiat plus vieux ^^ |
|
| TiteBakaCacahuete
| |
| Sujet: Re: Jesse Lun 2 Juin - 23:15 | |
| Je l'ai connu dans Shiritsu Bakaleya Koukou, un amour, en fait j'ai adoré tout les gamins qui ont jouer dans ce drama <3 |
|