| summers-smyle
| |
| Sujet: Morimoto Shintaro Mar 11 Juin - 17:55 | |
| | SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM ORIGINAL : 森本慎太郎 NATIONALITÉ : Japonaise DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1997 AGE : 15 ans STATUT : En activité MEMBRE DE : Bakaleya6 DÉBUTS : 2006 PROFESSION : Acteur & Chanteur AGENCE : Johnny's Entertainment TAILLE : 1m71 POIDS : 52,5 Kg GROUPE SANGUIN : A ÉTUDES : Lycée Horikoshi Gakuen HOBBIES : Jeux d'action et Football FAMILLE : Un frère et une sœur ANCIENS GROUPES : J.J. Express & Snow Prince Gasshoudan / | |
______' | __DRAMAS 2013 - Kasuka na Kanojo 2012 - Great Teacher Onizuka 2012 - Shiritsu Bakaleya Koukou 2009 - Hidarime Tantei EYE 2009 - Hataraku Gon ! 2009 - Koishite Akuma 2008 - Battery 2007 - Juken no Kamisama | _ | RÔLES Nezu Ryosuke Murai Kunio Sakuragi Tatsuya Shimada, guest Gondawara Haru Miura Shota Harada Seiha Saionji Tadatsugu | ______ | __FILMS 2012 - Shiritsu Bakaleya Koukou 2009 - Snow Prince / / / / / / | _ | RÔLES Sakuragi Tatsuya Sota / / / / / / |
- Spoiler:
Aucune
|
|
| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Re: Morimoto Shintaro Ven 28 Juin - 6:12 | |
| Bon bah du coup je suis intriguée par tous ces nouveaux Johnnys ! J'ai hâte de regarder Shiritsu ! |
|
| summers-smyle
| |
| Sujet: Re: Morimoto Shintaro Lun 29 Juil - 11:06 | |
| Tu verra ils valent le coup! Et Shiritsu est excellent tu rigole bien et en même temps certaine passage son touchant. |
|
| parkheera
| |
| Sujet: Re: Morimoto Shintaro Ven 21 Fév - 16:45 | |
| il est encore jeune, et j'ai commencé à m’intéresser à lui depuis peu, mais je le garde à l’œil |
|
| TiteBakaCacahuete
| |
| Sujet: Re: Morimoto Shintaro Lun 2 Juin - 23:22 | |
| Ce mec est trop génial dans le rôle de Sakuragi Tatsuya de Shiritsu Bakaleya Koukou |
|
| Sujet: Re: Morimoto Shintaro | |
| |
|