AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Freeter, ie wo kau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ezacessline

ezacessline

Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau EmptyDim 30 Juin - 15:41

Freeter, Ie wo Kau

Freeter, ie wo kau 016
Freeter, ie wo kau Traile11
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : フリーター、家を買う。
ANNÉE : 2010
GENRES : Drame, Humain
NOMBRE D'ÉPISODES : 10
CHAÎNE DE DIFFUSION : Fuji TV
DATE DE DIFFUSION : 19 Octobre 2010 au 21 Décembre 2010
RÉALISATEURS : Joho Hidenori, Kono Keita
ACTEURS PRINCIPAUX : Ninomiya Kazunari (Take Seiji), Karina (Chiba Manami), Igawa Haruka (Nagata Ayako), Maruyama Ryuhei (Toyokawa Teppei) + Reste du Casting
SYNOPSIS : À 25 ans, Seiji Take est ce qu'on appelle un Freeter. Sans travail, sans argent, sans rêve, sans avenir et vivant toujours chez ses parents. Seiji vit donc au jour le jour ; il passe d'un travail à mi-temps à un autre et ne fait jamais long feu dans les jobs qu'il décroche. À présent, il n'essaye même plus vraiment de gagner sa vie et passe le plus clair de son temps dans sa chambre, ce qui a le don de mettre son père hors de lui. Quand sa mère tombe malade en raison de dépression. Dès lors, il décide de trouver un travail stable et c'est là qu'il rencontre la surveillante du site de construction Minami Chiba dont la personnalité est l'opposée de Seiji. Il va donc commencer progressivement à s'impliquer dans sa nouvelle vie et gagner suffisamment d'argent pour pouvoir acheter une maison pour sa famille.

MON AVIS : Au début j'ai eu un peu peur que le sujet soit trop caricatural mais j'étais agréablement surprise. C'est un drama sérieux mais pas plombant. Nino joue très bien, Karina aussi. J'ai presque envie de dire que tous les acteurs sont excellents.
Il ne me manque que le spécial à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Re: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau EmptyDim 30 Juin - 21:18

Genre : Renzoku ? Ça veut dire quoi ? =O

Merci pour la fiche ! Je suis très contente, j'aime 3 des acteurs présents : Ninomiya, Karina & Takenaka !
    Le synopsis m'accroche bien ! :D
http://lebazardekaze.tumblr.com
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Re: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau EmptyLun 27 Jan - 5:11

Renzoku, c'est le format le plus commun pour les dramas au Japon (8 à 13 épisodes de 20/30 minutes)
https://soohanmoo.1fr1.net
narsha1000

narsha1000

Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Re: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau EmptySam 1 Fév - 23:28

Un de mes dramas préférés! Le genre de dramas que les japonais savent bien faire, simple et touchant. Nino et Karina sont très bons.
Neij

Neij

Lieu : Dramaland~
Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Re: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau EmptyDim 16 Fév - 16:45

j'ai aimée le drama mais sans plus, bien que Nino est trop mignon et excellent ! (mais oui c'est un avis tout à fait objective :p )
Contenu sponsorisé

Freeter, ie wo kau Empty
MessageSujet: Re: Freeter, ie wo kau   Freeter, ie wo kau Empty

Freeter, ie wo kau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1