SYNOPSIS : À 25 ans, Seiji Take est ce qu'on appelle un Freeter. Sans travail, sans argent, sans rêve, sans avenir et vivant toujours chez ses parents. Seiji vit donc au jour le jour ; il passe d'un travail à mi-temps à un autre et ne fait jamais long feu dans les jobs qu'il décroche. À présent, il n'essaye même plus vraiment de gagner sa vie et passe le plus clair de son temps dans sa chambre, ce qui a le don de mettre son père hors de lui. Quand sa mère tombe malade en raison de dépression. Dès lors, il décide de trouver un travail stable et c'est là qu'il rencontre la surveillante du site de construction Minami Chiba dont la personnalité est l'opposée de Seiji. Il va donc commencer progressivement à s'impliquer dans sa nouvelle vie et gagner suffisamment d'argent pour pouvoir acheter une maison pour sa famille.
MON AVIS : Au début j'ai eu un peu peur que le sujet soit trop caricatural mais j'étais agréablement surprise. C'est un drama sérieux mais pas plombant. Nino joue très bien, Karina aussi. J'ai presque envie de dire que tous les acteurs sont excellents. Il ne me manque que le spécial à regarder :)
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Freeter, ie wo kau Dim 30 Juin - 21:18
Genre : Renzoku ? Ça veut dire quoi ? =O
Merci pour la fiche ! Je suis très contente, j'aime 3 des acteurs présents : Ninomiya, Karina & Takenaka ! Le synopsis m'accroche bien ! :D
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: Freeter, ie wo kau Lun 27 Jan - 5:11
Renzoku, c'est le format le plus commun pour les dramas au Japon (8 à 13 épisodes de 20/30 minutes)
narsha1000
Messages : 30
Sujet: Re: Freeter, ie wo kau Sam 1 Fév - 23:28
Un de mes dramas préférés! Le genre de dramas que les japonais savent bien faire, simple et touchant. Nino et Karina sont très bons.
Neij
Messages : 39 Âge : 35 Lieu : Dramaland~
Sujet: Re: Freeter, ie wo kau Dim 16 Fév - 16:45
j'ai aimée le drama mais sans plus, bien que Nino est trop mignon et excellent ! (mais oui c'est un avis tout à fait objective :p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freeter, ie wo kau
Freeter, ie wo kau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum