SYNOPSIS :Jang Yi San est une personne très timide ; il est le professeur d'une classe de lycée particulièrement turbulente. A la suite d'une rencontre imprévue, il doit enseigner à Eun Byul, l'unique fille d'un dangereux chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit; une fois arrivée à l'école, Eun Byul fait vite de bonnes comme de mauvaises rencontres. Combien de temps tiendra-t-elle ?
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : J'ai vu ce drama y a un bout de temps, mais il m'a marqué. J'ai énormément l'histoire plutôt sympathique, et le casting y est pour beaucoup aussi ! Retrouver Min Young, toujours un plaisir ♥ et surtout, surtout, mon premier drama avec T.O.P ! Y a pas à dire, il dégage quelque chose *-* . J'ai passé un très bon moment avec cette classe de barjos, Eun Byul, la fille qu'on aimerait tous avoir en amie, Jae Gon, le père qu'il ne faut surtout pas de mettre à dos, Heo Mo Se, le mec super lourd par excellence (pauvre Lee Min Ho xD), So Yi, où la femme au cou étrange, Sa Kang, la fille pour qui on aimerait être là.. mais je dois bien avoué que cette romance entre Eun Byul & Yi San m'a un peu mise mal à l'aise.. Pourtant d'habitude les histoires d'amour élève/professeur ne me dérange pas, mais là je sais pas, j'ai trouvé ça assez malsain, du coup j'étais assez mitigée sur ce drama.. Mais heureusement, les passages drôles et l'humour des personnes aura su rattraper le coup !
Galerie
sisterz84
Sujet: Re: I am Sam Mer 17 Juil - 20:48
J'adooore ce drama!! TOP <3 je m'en lasse pas! j'adore sa voix
Miho-Korea
Messages : 45 Âge : 28 Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Sujet: Re: I am Sam Lun 22 Juil - 22:12
J'ai toujours pas vu ce drama alors que y a T.O.P et Lee Min Ho ?! Je crois que je deviens folle
yumi17
Sujet: Re: I am Sam Mar 10 Juin - 12:54
ce drama c'est la première fois que j'ai vu lee Minho est j'ai étais , j'ai regarder ce drama à cause de TOP mais je le regrette pas.
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: I am Sam Mar 10 Juin - 13:14
En même temps faut vraiment pas regarder ce drama pour LMH (heureusement que toi stai pour T.O.P ^^) parce qu'il a un rôle... Juste inutile x)
Invité Invité
Sujet: Re: I am Sam Jeu 11 Sep - 9:41
Bon dieu ce drama j'ai eu du mal à le finir. C'était marrant ok. L'acteur principal à la masse qui veut sortir avec une de ses étudiantes... Un GTO à sa façon ?! Non sérieusement j'ai trouvé ce drama un peu bizarre xD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am Sam
I am Sam
Page 1 sur 1