SYNOPSIS :Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos. Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In. Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Encore une fois, il faudrait que je re-regarde ce drama pour me rafraîchir la mémoire, car là c'est dur ^^'
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Galerie
Dernière édition par Eyes le Ven 24 Mai - 21:54, édité 3 fois
Kaze
Messages : 509 Âge : 32 Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Sujet: Re: Personal Taste Mar 11 Déc - 5:05
Aaaaah Personal Taste ! On retrouve notre cher Lee Min Ho ;D Je vous dirais que ce n'est pas le meilleur drama, et j'me suis un peu forcée sur la fin pour le finir.
Au début c'était plutôt pas mal, mais au fur et à mesure, je n'attendais qu'une chose, que la vérité éclate et qu'on passe au cap du rabibochement u_u Pourtant, Lee Min Ho a bien su jouer son rôle (oui je trouve qu'il joue toujours mieux à chaque drama qu'il fait x3), c'était juste l'histoire...
Par contre, j'ai adoré le décor. La maison est tout simplement sublime. Je ne dirais pas que je suis experte ou que je suis fana d'architecture, mais je m'y intéresse un peu x)
_SeoChan
Sujet: Re: Personal Taste Sam 2 Mar - 12:06
Un drama ou je me suis bien marrer, Lee Minho est vraiment géniale dedans mais je n'attendais qu'une seule chose à chaque épisode. Que le mensonge s'arrête !
himeko
Sujet: Re: Personal Taste Lun 4 Mar - 9:29
j'adore ce duo d'acteur ^^ on ne s'ennuie pas avec eux
sisterz84
Sujet: Re: Personal Taste Mer 17 Juil - 21:22
mon premier drama avec lee min ho ! et je n'ai pas été décue!
dramapowa
Sujet: Re: Personal Taste Dim 21 Juil - 2:01
Lee min ho, que dire de plus…ce gars de me déçoit jamais ! ♥_♥
Kim-Miki
Sujet: Re: Personal Taste Mer 31 Juil - 19:52
J'avoue l'avoir commencé sur un coup de tête et je n'ai pas regretté. Bien qu'il y ait des longueurs à la fin, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui était tout aussi belle que simple. Beaucoup d'humour et la relation entre les deux personnages principaux était satisfaisante. L'histoire derrière la mort de sa mère était quelque peu bouleversante (Même si c'est super classe.. pourquoi avoir fait un toit en verre?) Bref, encore une fois, Lee Min Ho ne m'a pas déçue.
jeka
Sujet: Re: Personal Taste Mar 7 Jan - 21:21
il fait partie de mes dramas préférés il est trop bien
julia2000
Sujet: Re: Personal Taste Dim 16 Fév - 10:03
J'ai beaucoup aimé et pourquoi pas une deuxième fois
Invité Invité
Sujet: Re: Personal Taste Lun 17 Fév - 10:01
Mon tout premier drama avec Lee Min Ho et pas du tout mon style de drama pourtant j'ai adoré, les personnages sont haut en couleur et très attachants (j'adore les seconds rôles...)
Hachiiko
Sujet: Re: Personal Taste Lun 7 Avr - 18:16
J'ai plutôt aimé, j'ai beaucoup ris, mais je dois dire que j'ai eu du mal à finir, ça finit par devenir trop long..
yumi17
Sujet: Re: Personal Taste Mar 10 Juin - 12:59
voila mon futur nouveau drama que je vais commencer, le résumé m'a plu après j'espere qu'il va être à la hauteur
Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Sujet: Re: Personal Taste Mar 10 Juin - 13:16
Il est vraiment très sympa à voir, sans prise de tête, et LMH est trop drôle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Personal Taste Dim 12 Oct - 14:58
Drama pas terrible, pour ma part.
16 épisodes pour ça, c'était vachement trop long. J'avais déjà commencé à décroché vers le 10e... Néanmoins, quelques scènes sont bien tournées. C'est "amusant", c'est sympa mais vraiment sans plus pour ma part. Et puis autre point que j'ai bien aimé pour pas laisser le tableau "noir", c'est le duo des acteurs principaux qui sont vraiment bons.
gwendsakura90
Sujet: Re: Personal Taste Dim 7 Déc - 21:02
C'est pas le meilleur drama dans lequel Lee Min ho joue mais une histoire assez drole avec des situations a mourir de rire , une belle histoire d'amour je trouve Si vous etes fan de Lee Min ho a voir ^^
Luxing34
Sujet: Re: Personal Taste Mar 17 Fév - 17:12
C'est un des premiers dramas que j'ai vu avec My Princess !! Et j'ai adoré, surtout Lee Min Oh en fait xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personal Taste
Personal Taste
Page 1 sur 1