AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
The Four Empty
MessageSujet: The Four   The Four EmptyMer 14 Mai - 20:33

The Four

The Four Sans_t20
The Four Traile11
SOURCES : Nautiljon & Dogaru
___
COPROD : Ce projet se fera en coprod' avec notre partenaire, la Petal Fansub ! ♥
TITRE ORIGINAL : Si Da Ming Bu / 四大名捕
ANNÉE : 2012
GENRES : Action, Art Martial, Historique, Fantastique
DURÉE : 118 min
DATE DE SORTIE : 12 Juillet 2012
RÉALISATEUR : Gordon Chan
ACTEURS PRINCIPAUX : Chao Deng (Leng Xue / Sang-Froid), Crystal Liu (Sans Cœur) + Reste du Casting
SYNOPSIS : L'histoire se déroule pendant le règne de l'empereur Hui Zong de la dynastie Song. L'empereur Hui Zong a créé une organisation spéciale nommée le Département Six qui consiste à faire régner la paix dans l'Empire et arrêter les criminels. Leng Xue est l'un des meilleurs de cette organisation, il est chargé par son supérieur de remplir une mission en veillant bien à garder son identité secrète. Cette mission consiste à espionner une organisation qui se fait appeler Police Divine. Celle-ci se compose d'une poignée de membres aux pouvoirs hors du commun. Cette organisation est à l'origine de la fausse monnaie qui ne cesse d'inonder les commerces du pays depuis plusieurs mois et Leng Xue doit stopper les agissements de cette fameuse organisation. Mais les informations qu'il découvre durant sa mission vont au-delà d'une simple fraude, la véritable intention de cette organisation malveillante est de prendre le contrôle de l'Empire grâce à une armée de morts-vivants...

MON AVIS : Voici un film chinois que je viens de visionner grâce à Petal ! Je n'ai pas vu de film chinois depuis un petit bout de temps, et celui-là m'a laissé une bonne impression, d'ailleurs il faut croire qu'il y a un 2ème film que je regarderai dans très peu de temps :) . En plus des arts martiaux, il y a beaucoup de magie dedans quand même ! =O C'est marrant je viens de lire le commentaire sur Nautiljon et j'ai pensé pareil que cette personne, il y a un côté X-Men surtout de Charles Xavier avec Yayu et sa chaise roulante xD . Mis à part, la grosse débilité que je viens de sortir, je trouve que le film vraiment sympa et je pense qu'il vaut la peine de le regarder si on s'intéresse aux films chinois typés historiques et arts martiaux avec une très légère pointe d'humour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com
Kurisu

Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
The Four Empty
MessageSujet: Re: The Four   The Four EmptyDim 25 Mai - 22:39

Oh, mais ça m'a l'air vraiment intéressant. J'aime beaucoup les films qui allient magie et arts martiaux. Il me tarde de le voir. Merci à toute l'équipe d'avance :)
http://miyoufansub.over-blog.com/
playprawn

playprawn

Lieu : sud de la France
The Four Empty
MessageSujet: Re: The Four   The Four EmptyMer 11 Juin - 11:03

Ça va nous changer des autres films Coréen oui pourquoi pas !!!!
alyssalacie

alyssalacie

The Four Empty
MessageSujet: Re: The Four   The Four EmptyMar 15 Juil - 14:46

La trilogie Chinoise, historique. ^_-
Bonnes critiques.
J'ai hâte de pouvoir les regarder. Merci pour les deux premiers.  The Four 2774444739 
Contenu sponsorisé

The Four Empty
MessageSujet: Re: The Four   The Four Empty

The Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1