DATE DE DIFFUSION : 15 Aôut 2012 au 18 Octobre 2012
RÉALISATEUR : Kim Sang Ho
ACTEURS PRINCIPAUX :Shin Min Ah (Arang/Lee Seo Rim), Lee Jun Ki (Kim Eun Oh), Park Jun Gyu (Le Roi des Enfers), Yu Seung Ho (L'Empereur de Jade) + Reste du Casting
SYNOPSIS : Au royaume des cieux, le Roi des Enfers et l'Empereur de Jade recourent à des faucheurs afin de ramener dans l'au-delà les fantômes indociles et ceux désireux de vengeance. Par une nuit orageuse, Arang est poursuivie par un faucheur, mais elle parvient à lui échapper en usant des fleurs de prunier. Elle trouve refuge dans une cabane afin de se protéger de la pluie, mais Kim Eun Oh et son serviteur, sur le chemin de Miryang, y ont déjà fait halte. Arrivé en ville, Kim Eun Oh se met aussitôt à la recherche de sa mère disparue. Harcelé par des fantômes sollicitant son aide, il se voit obligé de révéler à Arang sa faculté à voir les esprits. Il lui fit aussi la promesse de l'aider à retrouver sa mémoire et son passé une fois qu'il sera devenu magistrat. Le prenant au mot, celle-ci fit appel aux services d'une chamane. Kidnappé et retenu prisonnier le temps d'une nuit, Kim Eun Oh se résout à aider Arang et devient alors magistrat. C'est le début d'une quête qui les mènera à retrouver l'identité de Arang et élucider les circonstances de sa mort.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : En cours de visionnage, avis prochainement.
Ah le drama du retour de Jun Ki !!! Je ne l'ai toujours pas terminé, pas parce que je me suis emmerdée, mais parce que sa diffusion est tombée pile poil avec celle de Dexter saison 7. Et Vampire Diaries est apparu, puis I miss you xD Bref, j'avoue que c'est pas le drama du siècle, mais ça se laisse regarder sans trop de problème.
Pour être franche, je ne me serais pas attardé sur le drama s'il n'y avait pas eu Jun Ki alias Colgate :D
benjamin-klein
Messages : 29
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Jeu 18 Juil - 11:26
j'aime beaucoup ce drama il y a beaucoup d'humour j'adore ...
Miho-Korea
Messages : 45 Âge : 28 Lieu : Dans un collis en direction de Séoul
Ma Shin Min Ah !! Ce drama est tellement bien je crois j'ai jamais autant ris au début, mais dès que c'est devenue romantique et dramatique la j'ai moins rit.. :-/
mikky-phantomhive
Messages : 25 Âge : 30 Lieu : France
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Ven 30 Aoû - 13:14
Ah ! Un des derniers drama que j'ai regardé. Au départ, juste pour le casting (grande admiratrice de lee jung ki), sans vraiment d'entrain, le synopsis m'intéressait pas spécialement, mais je voulais voir jungki. Et puis là ... SURPRISE TOTALE ! Ce drama est juste génial ! Aucun temps mort ou presque, des révélations à chaque épisode, on ne peut jamais deviner quel tournant prendra l'histoire à l'épisode suivant. Et puis les jeux d'acteur de tous les personnages sont tout simplement inclassables. Ils jouent tous à la perfection. Les décors du drama sont très simples, mais élégants, sans surcharges ou éléments inutiles. Ce drama a une classe et une simplicité que je n'avais pas vu depuis trop longtemps. Il fait à présent partit de mes dramas coréens préféré !
SeeRin
Messages : 12
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Mar 29 Oct - 12:15
Je l'avoue... j'ai commencé à regarder ce drama parce que je trouvais l'affiche jolie x) ... Mais au final j'ai pas été déçue, au contraire :) ça fait un bout de temps que je l'ai regardé maintenant mais j'en ai gardé un vraiment bon souvenir... Les acteurs ont vraiment bien su interpréter leurs personnages respectifs. J'ai beaucoup aimé le personnage de Arang (qui m'a beaucoup fait rire au début... Je me rappelle d'ailleurs d'une claque monumentale devant laquelle j'étais pliée ^^) et Lee Jun Ki avait lui un personnage vraiment intéressant à interpréter. Je me rappelle que quand je l'ai vu les premières fois dans le drama, je me suis dit que c'était pas le type du personnage super gentil, mais pas le glaçon insensible non plus... C'était bizarre, parce que souvent les personnages sont catalogués dès le début. En fait, ils ont réussi à faire une personne lambda, et ça faisait du bien d'en voir dans un drama :) Une personne normale, ni trop gentille à en devenir stupide, ni une ordure qu'on a envie de baffer, le juste milieu :)
Quant à l'histoire, c'est vraiment un régal... J'aime bien les histoire de ce type, un peu surnaturelle, et je dois avouer que j'ai été servie... Je trouve que l'intrigue est bien rodée et bien menée... Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu ! :)
rukiakuga
Messages : 4 Âge : 31 Lieu : france
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Mar 5 Nov - 13:30
Un super drama !! Shin min ah est trop magnifique !!! Ce drama vous fait rire pleurer il faut le voir
Ga-Eul
Messages : 30
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Sam 15 Fév - 21:58
un bon drama franchement une belle et bonne histoire des acteurs que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Dim 2 Mar - 18:46
/!\ Ne lisez pas ce commentaire si vous n'avez pas regarder ce drama! /!\
J'ai vraiment aimé ce drama. L'histoire, les acteurs, les genres, tout ceci m'a beaucoup plu! Par contre je ne m'attendais pas à cette fin, l'histoire de Kim Eun Heo. :o En gros, il était déjà mort quoi wouaa.. Mais cette fin était belle, parce qu'en fait ça nous montre que s'il n'avait été sauvé par le gars dans le ciel (Que est votre nom déjà? x)) il n'aurait pas rencontré Arang. Et puis le gars qui a tué "Arang" indirectement, c'est un.. voilà. x) Il y va tranquille, il fait son travail voilà voilà, il fait sa depuis longtemps donc il a l'habitude. Aaahh, cruel và! --'
Bref, ce drama est vraiment génial, on ne s'ennuie vraiment pas, on a une fin comme on aime et voilà. Il ne manque plus qu'à l'apprécier! Alors, n'attendez plus! ~ (<< J'ai l'impression d'avoir dit une phrase de pub là xD)
yuna08
Messages : 26 Âge : 29
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Ven 28 Mar - 18:17
Drama super, beaucoup de comédie et une romance plutôt sympathique et toujours bien sûre l'ambiance historique magnifique
Ji-Young
Messages : 19 Âge : 36
Sujet: Re: Arang & the Magistrate Dim 21 Sep - 16:59
Ce drama est juste excellent du début à la fin. L'histoire est prenante, les acteurs talentueux et surtout il y a une belle fin que demander de plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arang & the Magistrate
Arang & the Magistrate
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum