AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

No Tears For the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
No Tears For the Dead Empty
MessageSujet: No Tears For the Dead   No Tears For the Dead EmptyDim 13 Juil - 15:02

No Tears For the Dead

No Tears For the Dead Fullsi10
No Tears For the Dead Traile11
SOURCES : Dogaru, Hancinema & AsianWiki
___
TITRE ORIGINAL : 우는 남자 / Wooneun Namja
ANNÉE : 2014
GENRE : Action, Romance, Drame
DURÉE : 116 min
DATE DE SORTIE : 4 Juin 2014
RÉALISATEUR : Lee Jung Bum
ACTEURS PRINCIPAUX : Jang Dong Gun (Gon), Kim Min Hee (Mo Kyung), Brian Tee (Charles), Kim Joon Sung (John Lee), Kim Hee Won (Byun) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Un tueur professionnel aguerri, Gon, prend connaissance de sa prochaine mission : l'exécution d'une jeune femme, Mo Kyung.
Il ne la connait pas, ignore tout d'elle. Mais au fur et à mesure qu'il la traque, il tombe totalement sous son charme. Que va-t-il advenir du contrat ?
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film car aucune vosta n'est encore sortie, mais rien que le trailer, les affiches *le fait que ce soit le réalisateur de The Man from Nowhere aussi...* me donnent envie de le regarder *o*. D'ailleurs, il n'y aura pas de sortie tout de suite car j'utiliserai la vosta du DVD, donc elle va mettre du temps pour sortir, à mon humble avis...

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
ezacessline

ezacessline

MessageSujet: Re: No Tears For the Dead   No Tears For the Dead EmptyJeu 17 Juil - 15:30

Merci pour le sujet.
J'avais vu des photos de l'avant première il y a un moment.

Ça m'a permis de me rappeler que le réalisateur de The man from nowhere a un nouveau film.
On retrouve son univers.

En tout cas ce sera un film que je regarderai ayant adoré The man from nowhere.
amel.mk

amel.mk

Lieu : france
MessageSujet: Re: No Tears For the Dead   No Tears For the Dead EmptyMar 10 Fév - 1:02

non vous allez le prendre jai limpression que vous avez tout ce je veux voir dans votre fansub c'est génial hate de le voir merci d'avance No Tears For the Dead 2698908354
amel.mk

amel.mk

Lieu : france
MessageSujet: Re: No Tears For the Dead   No Tears For the Dead EmptyJeu 12 Fév - 23:12

jang don gun je ne le connais pas vraiment juste de nom alors j'espére qu'il ne me decevra pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Tears For the Dead   No Tears For the Dead Empty

No Tears For the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1