AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une "vieille" adepte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
alyssalacie

alyssalacie

Présentation d'une "vieille" adepte Empty
MessageSujet: Présentation d'une "vieille" adepte   Présentation d'une "vieille" adepte EmptyMar 15 Juil - 14:31

Anyonaseo,

Je me présente Alyssalacie, j'ai 47 et je vis dans le sud de la France.

Tout a commencé il y a presque 5 ans, lorsque ma fille, 20 ans aujourd'hui, m'a fait découvrir l'univers des dramas avec Ana Yori Dango, Last Friends, Nodame Cantabile... Particulièrement surprise, j'ai voulu en connaître plus, faisant mes propres recherches et sélections. Après avoir vu des JD, TwD et même des Lakorns, j'avoue avoir un faible pour les Kdramas. J'ai tellement aimé ce monde que l'année dernière je suis partie avec ma fille en Corée. Kamsahamnida Yobo pour nous avoir permis de concrétiser ce rêve ! <3

Coté musique, j'écoute souvent les OST et certains groupes de Kpop comme les BigBang et tous ses membres bien sûr ^:^, Jay Park, K.Will, les 2NE1, Bi Rain, B.A.P, GNA... Mais pas trop les nouveaux groupes. Trop jeunes ! ;-)

Cela fait plus de 3 ans que je suis active dans le monde du fansub. Sur TDFansub pour ne pas le nommer.
Adm, modératrice, je m'occupe essentiellement du Ch et, ou du Qch.

Je connais Kaze et Eyes pour les avoir vus sur des releases mais je ne connaissais pas votre forum avant que Eunhee ne vous site dans un de ses derniers messages. Je vais pouvoir l'explorer. Présentation d'une "vieille" adepte 2152751404  En tout cas merci à vous tous pour le partage de votre travail.

Voilà, je pourrais parler pendant des heures, mais je pense que je vais arrêter là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'une "vieille" adepte   Présentation d'une "vieille" adepte EmptyMar 15 Juil - 14:46

Bienvenue parmi nous, Alyssa' (tu permets que je coupe ton pseudo ? ^^)

Alors comme ça tu as été initié par ta fille, c'est chouette ça ! J'espère pouvoir initier la mienne, quand j'aurais des enfants *o*
    Hana Yori Dango, un classique :D

La Corée, ouah ! Mon rêve ** (enfin mon 2ème rêve xD) ça a dû être génial ! Vous êtes parties combien de temps ? Et vous êtes allées où ? Tu as des photos ?

On va bien s'entendre toutes les 2, tu as cité beaucoup de groupes que j'écoute, bah en fait mis à part Jay Park & K.Will j'écoute tous ceux que tu as cité ^^

Ah, tu es donc membre d'une team ? Je t'ai mis en V.I.P, c'est à dire que tu as le statut privilégiée :p
    Normalement tu devrais pouvoir voir les releases de la SHM.

Ah, tu as déjà vu notre travail ? Sur quel projet ? Qu'en as-tu pensé alors ? :)
    Je remercie EunHee pour son petit coup de pub, ça fait toujours du bien :D

Mis à part l'Asie, tu as d'autres passions/Centres d'occupations ?

J'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo ! :D
    (Par contre ta signature n'a pas été validée car tu n'as pas signé correctement, si tu veux bien retourner jeter un oeil sur le règlement :s)
https://soohanmoo.1fr1.net
alyssalacie

alyssalacie

MessageSujet: Re: Présentation d'une "vieille" adepte   Présentation d'une "vieille" adepte EmptyMar 15 Juil - 15:26

Merci Eyes pour ton accueil chaleureux !

Nous sommes parties 3 semaines en Mai derniers. 15 jours sur Séoul, et un semaine pour faire Jeju et Busan. Nous avons adoré les trois car totalement différents les uns des autres au niveau paysages, mais avec en commun la population qui est vraiment adorable. Ce sont des gens très gentils, serviables, chaleureux.
Tu y manges très bien, ce n'est vraiment pas cher de se nourrir.
Nous avons dormi dans des GuesHouse. Ce n'est pas très cher et tu peux en trouver avec toutes les commodités souhaitées : douche et sanitaire dans la chambre, internet, machine à laver... tout le confort y est proposé et la majorité est gratuite. J'ai vu que tu étais partie au Japon, Super, c'est beau aussi !, et que tu souhaitais faire la Corée, n'hésite pas. Si tu as des questions ou si je peux te renseigner pour quoi que ce soit, ne te gêne pas.

J'ai vu le film Psychométrie que vous avez fait avec Pétal, et j'ai bcp aimé. En fait comme je suis également Pétal, j'ai dû voir ton nom sur certaines release et sur certains fansub en tant que membre.
J'ai d'autres centre d’intérêt, mais où je n'y passe pas autant de temps. Car entre le boulot, la maison, les enfants, mm s'ils sont grands, les journées ne sont pas à rallonge ! Et lorsque nous embrayons sur un nouveau projet, cela prend bcp de temps, tu le sais bien !

PS : Merci de m'avoir passée en VIP.  Présentation d'une "vieille" adepte 2774444739
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une "vieille" adepte   Présentation d'une "vieille" adepte Empty

Présentation d'une "vieille" adepte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1