AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
li-lee

li-lee

Hello tout le monde ^^  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ^^    Hello tout le monde ^^  EmptyVen 22 Aoû - 11:01

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Aurélie ca fait maintenant un peu plus d'1 an que je suis tombée dans le monde des dramas grâce a ma petite soeur qui m'a initier :D

Mon tout premier drama était It started with a kiss et il restera toujours mon préféré
depuis j'en ai regardé pas mal et évidemment je suis devenu accro  Hello tout le monde ^^  3268751438 

Mes dramas préférés sont :
My love from the star, rooftop prince, secret garden, Full house (thai), Queen In Hyun's Man, Pride, Buzzer beat, The kiss again, scent of a woman, Autumn's concerto, The master's sun,
City hunter et beaucoup d'autres.....

Mes dramas en cours sont:
High school love on, Secret hotel, The mermaid et je vais commencer Marriage not dating, je regarde aussi ugly alert.
et je viens de finir Doctor stranger, Vampire flower, witch's romance, scent of a woman.

Mes acteurs préférés sont:
Lee Jong Suk ( je trouve cet acteur exceptionnel  Hello tout le monde ^^  3152075335 ), Joe cheng, Kim Soo Hyun, Lee Seung Gi, Ariel Lin, Moon Chae Won, Jun Ji Hyun, Yoo In Na...

Comme vous pouvez le voir je suis une fan de drama romantique  Hello tout le monde ^^  277638789 

Merci de m'accueillir sur ce froum.  Hello tout le monde ^^  1147778360  Hello tout le monde ^^  1147778360 

A très bientôt BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1