AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hajimemashite Minna ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
amnesia120

amnesia120

Hajimemashite Minna ! :D Empty
MessageSujet: Hajimemashite Minna ! :D   Hajimemashite Minna ! :D EmptyMar 26 Aoû - 8:40

Bonjour à toutes et à tous :) ! Je fait donc ma petite présentation comme il se doit ^^

Pseudo: Amnesia120
Passions : cinéma, films, manga, & le shopping xD
Études/Boulot : J'ai un bac + 2 :)
Dramas favoris : Hana Yori dango, Ikemen desu ne, Pin to kona
Films favoris: En ce moment c'est Rurouni Kenshin *o* et j'aime bien aussi les films Marvel :)
Mangas/Animes préférés: Kamisama hajimemashita & Vampire Knight ensuite j'aime Dragon ball Z LOl  Hajimemashite Minna ! :D 3268751438
Chanteur(se)/Groupes préférés : Michael Jackson, j'aime bien aussi ARASHI, Yamapi & Yuma Nakayama
Musiques préférées : Tous style de musique :)
Acteur/Actrice préférés: Matsumoto Jun, Satoh Takeru.
Quels pays aimeriez vous visiter ? Le Japon & l'angleterre
Comment as-tu connu le forum ? En faisant des recherches de dramas sur internet je suis tombé sur votre forum :)
Pour quel(s) projet(s) t'es-tu inscrit(e) ? Le drama "Biblia Koshodou no Jiken Techou" m'intéresse beaucoup :)

PS : Par contre, lorsque j'ai voulu me présenté dans "membres acceptés" vu que ma signature a été validé, j'ai vu que je ne pouvais pas & que je pouvais me présenté uniquement dans "membres en attentes" même si ma signature a été validé, c'est normal ?
Et pour avoir accés aux projets comment sa se passe ? /: Hajimemashite Minna ! :D 3627833602
Désolé de toutes ces questions, mes j'ai tendance à me perdre dans les forums :/

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite Minna ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1