| Invité Invité
| |
| Sujet: Présentation ! Jeu 11 Sep - 9:31 | |
| Pseudo : Skaizo Pourquoi ce pseudo : S-C-H-Y-Z-O-P-H-R-E-N-I-E ! Age : 18 Passions : Les jeux qui demandent un minimum de réfléxion, même si ce sont plutôt des passes-temps... Poker, Mahjong, récemment je me suis mis aux échecs. Sinon la musique forcément, le cinéma, l'écriture, les sorties, être fou. ET une toute petite place pour le foot. Études/Boulot : Animateur Commercial. Dramas favoris : Liar Game, Queen of Ambition, Heartless City, Kurosagi, LIFE, Hana Kimi, IRIS. Films favoris : A dirty carnival, Werewolf boy, Itaewon Murder Case, I Saw The Devil, Iron Man, Harry Potter et j'en passe, je suis très tourné film et dramas d'action/vengeance donc c'est à peu près toujours la même chose xD. Mangas/Animes préférés : Bleach, One Piece (j'ai décroché), Death Note, D Gray Man, Mär, Bakuman, Prison School. Chanteur(se)/Groupes préférés : : Je fais vraiment une liste ? parce que là ça va être énorme et dans tous les genres xD. Je vais mettre ce qui me passe par la tête. AC/DC, BAP, Big Bang, Nightwish, Nirvana, Guns'N'Roses, EXO, BMTH, One Ok Rock, X-Japan, f(x), CN Blue, 2PM, Les Rolling Stones ! Musiques préférées : Une autre fois, please xD. Acteur/Actrice préférés : Lee Byung Hun, Jo in Sung, Fukuda Saki, Evangeline Lily... Quels pays aimeriez vous visiter ? Pas des masses. Faut croire que je me sens bien en France . J'aime bien la culture de certains pays asiatiques mais de là à les visiter je sais pas. Mais je dirais quand même le Japon car ça fait depuis mes 12-13 ans que je suis intéressé par leur culture. Comment as-tu connu le forum ? Google. D'ailleurs j'ai eu quelques problèmes avec le lien de mon compte, mais heureusement j'ai reçu le mail pour l'activer à ce matin. Pour quel(s) projet(s) t'es-tu inscrit(e) ? Biblia... |
|