AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Arukou, arukou, watashi wa genki ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arukou, arukou, watashi wa genki ♪ Empty
MessageSujet: Arukou, arukou, watashi wa genki ♪   Arukou, arukou, watashi wa genki ♪ EmptyMar 28 Oct - 21:36

Si toi aussi, tu as reconnu le générique de totoro en lisant le titre...félicitations tu peux faire la queue comme les autres pour avoir ton cookie (*sors*).

Salutations, je ne suis pas très doué pour les présentations, non en fait, je déteste ça, si je peux éviter en général je le fais (cela en dit long sur mon degré de sociabilisation durant ces 20 dernières années).

Je n'aime pas utiliser le terme de fan ou de passionné pour me définir, j'étudie bien volontiers certaines langues : Chinois, Vietnamien et depuis peu le Japonais, plus passionné par l'histoire et les civilisations de ces pays (notamment les pays d'asie du sud-est). Il m'arrive de me faire traiter d'otaku/geek (mais ça c'est depuis que je level up sur Pokémon/PAN) ou autre étiquette (stupide) par moment, dû à ma curiosité insatiable pour l'animation japonaise, appellation qui reste certes encore tolérable, mais pour ce qui est du reste, non...de plus je supporte assez mal tout spécimen du genre, créatures potentiellement indésirables : groupies, fans, etc, etc...et le concept même d’idole (ces beaux produits formatés, standardisés et fabriqués à la chaîne) me déplaît, et je m'en tiens loin. Néanmoins, pour ma culture personnelle, j'ai mon quota d'infos, après ne  jamais me demander quel est mon acteur (Andy Lau is so cool/PAN), groupe K-pop préféré, je ne pratique pas le favoritisme. Oui, en fait je suis associable et je mange les petits enfants au goûter. Je sais toutefois me tenir en société, ne vous en faîtes pas...