AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gwendsakura90

gwendsakura90

coucou ^^  Empty
MessageSujet: coucou ^^    coucou ^^  EmptyDim 7 Déc - 20:43

Pseudo :gwendsakura90
Pourquoi ce pseudo :facile gwend diminutif de mon prénom qui est Gwendoline , sakura car j'adore les fleurs de cerisier et 90 mon département ^^
Passions :Tout ce qui se rapporte a la Corée du Sud et au japon (musique , mode , culture etc..)
Études/Boulot :je prépare un CAP petite enfance et un DEJEPS
Dramas favoris :Attention la liste et longue XD Coter Coréen : City Hunter , A gentleman's Dignity , Doctor Stranger , You're beautiful, Pretty Man , Marry me mary , Emergency couple , Heartstring,King2hearts, You're all surrounded , Master's Sun ,My love from the star,Who are you .......coter japon Hana Yori Dango , Itazura na kiss love in tokyo , Tumbling, Kimi wa petto ,Lucky Seven,Boku no ita jikan,Border,Ikemen desu ne,buzzer beat .....Coter TW Devil Beside You, Fall in love with me , Just You , Why why love et je n'ai pas tout mis ce que je regarde oui je suis une drama addict XD
Films favoris :Postman to heaven, Alumni, Bandage,Itaewon murder case , You're my pet, Chiling Romance,My ps partner,No breathing,Temptations of wolves, Usagi drop,6 years in love
Mangas/Animes préférés :Sailor moon , City Hunter, Attack on Titan , Naruto , Black Butler .
Chanteur(se)/Groupes préférés :B1A4 ( Bana Powaaa XD) , Cnblue, Arashi , Kat-Tun, adams, Super Junior , Se7en , VIXX, MBLAQ,Teen Top , IU, Hong Jin Young , TeamH, JYJ.
Musiques préférées :Onlu learned bad things des B1A4 et Hikari de Se7en (qui ma fait decouvrir la kpop)
Acteur/Actrice préférés :Jang Geun Suk, Lee Min Ho , Lee Jong Suk, Park Min Woo, Ryu Duk Hwan,Ha ji won, Kim Ha neul
Quels pays aimeriez vous visiter ?Corée du Sud et la Japon
Comment as-tu connu le forum ?Par le site de Petal Fansub
Pour quel(s) projet(s) t'es-tu inscrit(e) ?c
Revenir en haut Aller en bas

coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1