AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Bonjour Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SamiCAT

SamiCAT

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) EmptyMar 24 Fév - 10:10

Bonjour ! Bonjour !

*Cette présentation est écrite du fond de mon lit, pendant que je mange des chocapic :D*

Je m'appelle Sam', j'ai 23 ans (enfin bientôt : en juin). Actuellement en licence de Droit, que j'espère valider en mai parce que le Droit, ce n'est vraiment pas une vocation pour moi (je suis plutôt ce qu'on pourrait appeler une artiste avec tout ce que vous pouvez leur associer). Je travaille à côté à kfc et le reste de mon temps est consacré à la FIMO (sorte de pâte à modeler qui, une fois cuite au four, devient dure comme du plastique) et aux... DRAAAAMAAASSSSS :B

Je suis PASSIONNEE de dramas depuis maintenant 8 ans (ça ne rajeunie pas !). J’en ai regardé une centaine (il faudrait que je compte le nombre exact je pense que ce serait amusant !!), avec un sérieux penchant pour les coréens !

Mon tout premier drama a été Silence, un drama taiwanais avec Vic Zhou (je me souviens à l’époque je galérais toutes les semaines à attendre les épisodes sur dailymotion, alors qu’aujourd’hui avec toutes nos merveilleuses teams, on a des traductions rapides et soignées - MERCI), puis ça a été Full House (un incontournable pour moi avec Rain et l’excellente Song Hye Kyo), et Devil Beside You. Ca y est j’étais lancée. Depuis je ne me suis jamais arrêtée. De nombreux dramas taiwainais, japonais mais SURTOUT coréens. Je m’enfile les comédies romantiques et les dramas historiques par dizaine !

Il est très dur de faire un top 10, mais je peux citer ceux qui m'ont le plus marqués :
You're Beautiful,
Boys Over flowers,
Empress Ki,
My Gu family Book,
Secret Garden,
Scent of a woman,
Full House,
Warrior Baek Dong Soo,
My girl,
Goong,
You Who come from the stars (<3),
The Heirs,
City Hunter,
Gokusen (saison I),
Hana Yori Dango,
Devil Beside You,
Hi my sweet-Heart,
Ichi rittoru no Namida,
Autumn's Concerto,
Pinocchio,
Who are you
etc... :)
Pour ainsi dire que des productions coréennes hihi

Mon acteur favori ? Euh... J'ai plutôt plusieurs chouchoux comme Lee Me Ho, So Ji Seob, Song Jung Ki, Kim wo bin, Lee Jong Suk... :)
Et concernant les actrices ce sont Park Shin Hye, Park Min Yeong, Ha Ji Won et Rainie Yang !

Et depuis quelques mois, je commence à me mettre aux animés : me suis avalée Vampire Knight, Hakuouki, Kamisama Hajimemashita, Kuroshitsuji...).

PS : Est-ce que j'ai dis que j'aimais les chocapic ? Bonjour Bonjour :) 2884809412
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1