AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 22 Nov - 23:55

Autumn's Concerto

Autumn's Concerto Sans_t14
Autumn's Concerto 510
SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : 下一站,幸福 / Xia Yi Zhan, Xing Fu
ANNÉE : 2009
GENRES : Drame, Romance
NOMBRE D'ÉPISODES : 21
CHAÎNE DE DIFFUSION : SETTV, TTV
DATE DE DIFFUSION : 4 Octobre 2009 au 28 Février 2010
RÉALISATEUR : Chen Hui Ling
ACTEURS PRINCIPAUX : Ady An (Liang Mu Cheng), Van Ness Wu (Ren Guang Xi), Chris Wu (Hua Tuo Ye), Tiffany Xu (He Yi Qian), Xiao Xiao Bin (Liang Xiao Le) + Reste du casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs pas à tenter d'abandonner sa nièce dès que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pêcheurs où un homme les recueillera.
Plusieurs années sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expressément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée. Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS :

Galerie

Autumn's Concerto 39521212 Autumn's Concerto 39926910 Autumn's Concerto 42531610 Autumn's Concerto 40747710 Autumn's Concerto 41765510
Autumn's Concerto 39521210
Autumn's Concerto 39521211 Autumn's Concerto 39529010 Autumn's Concerto 39529011 Autumn's Concerto 39529012 Autumn's Concerto 43343110 Autumn's Concerto 42307210 Autumn's Concerto 43159511
Autumn's Concerto 42918910 Autumn's Concerto 40164010 Autumn's Concerto 41171010 Autumn's Concerto 40557210 Autumn's Concerto 42307211

Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
summers-smyle

summers-smyle

Lieu : Romans-sur-isère
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyLun 27 Mai - 20:29

Très bon drama qui prend au tripe, mais avec aussi des touche d'humour. J'ai bien aimé .
http://schwarz-engel0109.skyrock.fr
Amalou

Amalou

Lieu : loin loin dans mes rêveries
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyLun 27 Mai - 21:01

ce drama je l'ai trouvé superbe, je l'ai regarder en trois jours. Le début moi qui suis très sensible j'ai pleurer et après j'ai rigoler et râler après les acteurs franchement très beau drama et les acteurs son doué.
ezacessline

ezacessline

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 27 Juin - 8:33

Le tout premier drama Taiwanais que j'ai vu en entier.

J'étais surtout habituée au format des dramas Japonais (et la langue Japonaise...) donc j'ai eu du mal un peu au début avec le nombre d'épisodes.

Mais j'ai eu un coup de foudre pour l'histoire et les acteurs.
Spoiler:
.

Le casting s'est retrouvé au début du mois.
Spoiler:
J'ai trouvé les images sur un autre forum donc je ne sais pas si je dois donner l'adresse ou non?
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 27 Juin - 11:08

Oui tu peux donner le lien pour le crédit :p ici y a pas de soucis pour les liens d'autres forums ;)
    Olala ils sont vraiment beaux tous ensemble ! J'ai envie de re-regarder le drama ! D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à m'le refaire !
https://soohanmoo.1fr1.net
ezacessline

ezacessline

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 27 Juin - 16:05

Eyes a écrit:

Oui tu peux donner le lien pour le crédit :p ici y a pas de soucis pour les liens d'autres forums ;)
    Olala ils sont vraiment beaux tous ensemble ! J'ai envie de re-regarder le drama ! D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à m'le refaire !

D'accord.
Je mets le lien. Il y a d'autres photos donc si quelqu'un veut les poster :)
http://onehallyu.com/index.php?/topic/82-the-chinesetaiwanese-entertainment-fanturd/page-11#entry363614

Parfois quand on parle de dramas taïwanais avec ma mère elle me parle d'Autumn's concerto pour me dire que l'histoire est belle.

Même si elle m'a laissé regarder certains épisodes toute seule car elle trouvait l'histoire un peu longue Autumn's Concerto 277638789.
Sweet-Pusheen

Sweet-Pusheen

Lieu : Alsace
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyLun 1 Juil - 16:52

Un très beau drama ! Les acteurs sont tous beau, et Xiao Le est très touchant ! On s'attache vite au personnage et très touchant. Je le conseille aussi *-*
hollynaa

hollynaa

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptySam 24 Aoû - 22:22

Je ne l'ai jamais vu mais je pense me lancer!
Simi30

Simi30

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptySam 25 Jan - 0:40

Enfin j'ai pu revoir Van Ness Wu dans un BON drama.
Une très belle histoire qui montre que l'on peut tous surmontées.
Le meilleur taiwanais.
julia2000

julia2000

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyDim 16 Fév - 10:09

Très beau drama
Miyuki-Kei

Miyuki-Kei

Lieu : In my dreams ~~
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyVen 28 Fév - 12:44

Probablement le plus beau (et triste) Tw-drama de tout les temps <3
Un coup de cœur absolu ! <3
J'ai ri, j'ai pleuré (des litres et des litres XD), mon cœur n'en pouvait plus de toutes ses émotions, mais j'l'ai adoré et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde <3
Un casting parfait (oh mon bébé, le plus adorable de tous Liang Xao Lee forever <333), une OST a vous retourner les tripes et une histoire a coupé le souffle !
Le drama parfait, à voir, revoir si vous êtes suicidaires XD, mais à ne surtout pas rater !!
http://m-a-n-g-a.xooit.com/index.php
li-lee

li-lee

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyVen 22 Aoû - 11:31

Un drama vraiment géniale, il est triste, romantique, magnifique.

Mika23

Mika23

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyLun 29 Déc - 15:26

Ah autumn's concerto c'est un très bon souvenir ! Un couple avec une alchimie unique ♥ Les 6 premiers épisodes sont tous de même les meilleurs, après ça se rallonge pas la suite ! Mais c'est très plaisant à regarder :) Je le conseille !
http://http:/andlovedrama.skyroxk.xom
Luxing34

Luxing34

Lieu : Vias (34) / La Rochelle (17)
Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyMar 17 Fév - 17:51

J'ai eu droit à toutes sortes d'émotions dans ce drama !! Et je l'ai beaucoup aimé pour ça :) je regrette pas de l'avoir regardé Autumn's Concerto 1695194743
Contenu sponsorisé

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto Empty

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1