SYNOPSIS :Qi Yue est folle amoureuse de Yuan Yi, le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang. Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; tombant sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : J'ai beaucoup aimé ce drama, surtout grâce à Mike He & Rainie ♥ Ces deux là sont vraiment trop mignons ! Surtout ensemble *o* . Bon, j'avoues qu'au début, j'ai trouvé que ça traînais en longueur, j'ai mis pas mal de temps à démarrer (je l'avais même mis en pause pendant un temps), mais après une fois lancée les épisodes défilent, l'histoire est trop bien, les acteurs trop mignons (les grimaces de Rainie sont juste énormes !) et les situations loufoques ! Par conte, je trouve que la fin est un peu.. Comment dire ? Plate ? Mais dans l'ensemble ce drama est génial !
Galerie
summers-smyle
Sujet: Re: Devil Beside You Lun 27 Mai - 20:37
Devil beside you drama coup de cœur que je ne me lasse pas de regarder. Ce drama ma fait découvrir les excellente palette de jeu de mike he et Rainie Yang qui est par ailleurs un couple que j'adore . ( oula je m'éloigne du sujet) Je trouve l'histoire bien orchestrais. Et les personnages très attachant.
Sweet-Pusheen
Sujet: Re: Devil Beside You Lun 1 Juil - 16:54
Oh un de mes premeirs dramas aussi ! Il fait rêver, il fait pleurer, mais surtout il nous fait aimer les dramas taiwannais ! J'ai adoré le rôle de Rainie Yang ! Depuis je n'écoute que ses musiques. Les musiques sont parfaites la dedans, elles nous entrainent très bien ! Et Mike he ♥
ezacessline
Sujet: Re: Devil Beside You Lun 1 Juil - 20:38
Je ne me rappelle plus de la fin.
Spoiler:
Mais je me souviens du début quand Rainie essaie de déclarer sa flamme à Kingone et Mike lui pique sa lettre. Si ma mémoire ne flanche pas.
C'est ma mère qui avait lu un avis sur un blog et m'avait donné l'idée de le télécharger. Et je ne le regrette pas! J'ai adoré ce drama, je me demande si je ne vais pas le regarder une nouvelle fois :D.
Hachiiko
Sujet: Re: Devil Beside You Mar 16 Juil - 17:20
Mon tout premier drama! Il m'a fait découvrir Rainie Yang et ses musiques. Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.
sisterz84
Sujet: Re: Devil Beside You Mer 17 Juil - 22:01
le seul tw-drama, et je ne regrette pas du tout! je l'adore!
flo0
Sujet: Re: Devil Beside You Jeu 1 Aoû - 12:25
Mon premier drama rooooolla que de souvenirs , mon petit frere voulait regarder sont premier drama je lui ai proposé celui ci et il l'a devoré sa reste sont preféré ^^
hollynaa
Sujet: Re: Devil Beside You Sam 24 Aoû - 22:20
mon tout premier drama! un énorme coup de coeur!!
mikky-phantomhive
Sujet: Re: Devil Beside You Ven 30 Aoû - 13:46
Lui aussi est le le podium des meilleurs drama TW. Par contre j'adore seulement la première partie et la fin, parce que
Spoiler:
La longueur entre les deux ! J'ai trouvé ça presque insupportable et inutile de nous torturer comme ça du "on-a-aucun-lien-de-sang-mais-on-peut-pas-s'aimer" ahrg !! Je hais ce passage !
julia2000
Sujet: Re: Devil Beside You Dim 16 Fév - 10:14
J'aime beaucoup Mike Hi
kookies
Sujet: Re: Devil Beside You Jeu 20 Fév - 18:48
Mon 1er drama :,( snif, ca remonte a loin, ça ... Il est vraiment génail en tout cas, même si il a un peu vieillit ^^
yuna08
Sujet: Re: Devil Beside You Ven 28 Mar - 18:25
Mon tout premier drama TW depuis ce jour je suis totalement folle de Mike He
TiteBakaCacahuete
Sujet: Re: Devil Beside You Lun 2 Juin - 22:50
J'ai kiffé du début à la fin
Kittenprawn
Sujet: Re: Devil Beside You Sam 5 Juil - 14:55
Mon tout premier drama Taïwanais ! Je l'aime toujours autant, et j'aime toujours autant le tandem Rainie Yang/Mike He (même si je suis tombée amoureuse de Kingone). Après, il est assez long, je trouve qu'il faut s'accrocher à des moments (du moins, c'est mon avis des années plus tard, parce qu'à l'époque il y a environ 7 ans, j'étais hyper fan). D'autant plus que j'ai toujours eu du mal avec le "cucul", alors certaines scènes ont tendance à m'obliger à me cacher dans mes mains (j'ai l'air stupide mais c'est pas grave XD). Sinon, dans l'ensemble, DBY reste tout de même un incontournable Tw.
amnesia120
Sujet: Re: Devil Beside You Mar 26 Aoû - 20:38
Mon premier drama taiwanais ^^ Un bon petit drama sympathique, mais j'ai eu du mal a le finir par contre :/
Ji-Young
Sujet: Re: Devil Beside You Mer 24 Sep - 16:07
Je n'es pas du tout aimer ce drama. L'histoire était pas trop mal, mais ses les personnages qui m'on le plus gêner. Pourtant j'aime bien les deux acteurs principales.
nella51
Sujet: Re: Devil Beside You Ven 16 Jan - 15:11
Mon premier drama taïwanais ^^Je l'ai beaucoup apprécié !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devil Beside You
Devil Beside You
Page 1 sur 1