AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Binbôgami Ga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
Binbôgami Ga ! Empty
MessageSujet: Binbôgami Ga !   Binbôgami Ga ! EmptyDim 25 Nov - 7:44

Binbôgami Ga !

Binbôgami Ga ! Img27811
Binbôgami Ga ! Sans_t20
SOURCES : Nautiljon, Dramagaru & MyAnimeList
___
TITRE ORIGINAL : 貧乏神が!
ANNÉE : 2012
GENRES : Comédie, Fantastique, Surnaturel, École, Parodie, Action
NOMBRE D'EPISODES : 13
PREMIÈRE DIFFUSION : 5 Juillet 2012
RÉALISATEURS : Kawamura Tomoyuki, Fujita Yoichi
SITE OFFICIEL : Clique là
STUDIO : Sunrise
SEIYÛS : Yumi Uchiyama (Momiji Binbôda), Kana Hanazawa (Sakura Ichiko), Haruka Tomatsu (Ranmaru Rindou), Kouki Uchiyama (Keita Tsuwabuki) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : Riche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait parti de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Je viens de finir cet animé.. Eh bien, je l'A-DO-RE ! Il fait partit de mes préférés maintenant. Qu'est ce que j'ai pu rigolé avec ces deux là ! Toujours en train de se taper dessus, se faire des coups bas.. Momiji avec ses gadgets de la malchance, j'étais pliée ! Ichiko, la plus populaire de l'école, détestée par toutes les filles.. Jusqu'à l'arrivée de Ranmaru ! ♥ Raah je l'aime elle ! Elle n'a aucun pouvoir et pourtant, on pourrait s'poser la question ^^ . Petit à petit on voit Ichiko devenir plus "humaine", s'ouvrir aux gens (on comprend pourquoi elle est si solitaire vers la fin), j'ai adoré la voir évolué. Y a pleins de clins d'oeil dedans, Death Note, One Piece, Dragon Ball & j'en passe ! En bref; c'est un excellent animé devant lequel vous passerez un très bon moment !

Galerie

Dernière édition par Eyes le Jeu 29 Nov - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soohanmoo.1fr1.net
Kaze

Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
Binbôgami Ga ! Empty
MessageSujet: Re: Binbôgami Ga !   Binbôgami Ga ! EmptyLun 26 Nov - 22:07

Je suis super heureuse de voir que tu aies fait la fiche de Binbougami-ga ! (*_*)/
C'est aussi un de mes coups de coeur d'anime de l'année ! C'est une série courte -à mes yeux-, mais j'ai bien ri du début à la fin. Des personnages attachants, surtout masculins 8D (m'regardez pas comme ça... XD)
     Oh et puis la voix des seiyuu ... Je fonds à la voix de Momo ! (*o*)

Je conseille vivement cet anime si vous ne l'avez pas vu & que vous adorez les petites séries délirantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardekaze.tumblr.com

Binbôgami Ga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1