| Eyes
Messages : 970 Âge : 32 Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
| |
| Sujet: Jang Geun Seok Lun 26 Nov - 18:42 | |
| | SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts | ___ | NOM ORIGINAL : 장근석 NATIONALITÉ : Sud-Coréenne DATE DE NAISSANCE : 4 Août 1987 AGE : 25 ans STATUT : En activité DÉBUTS : 2003 PROFESSION : Acteur, Chanteur & Mannequin AGENCES : Pony Canyon & Lobe Entertainment TAILLE : 1m82 POIDS : 62 Kg GROUPE SANGUIN : A ÉTUDES : Université de Han Yang HOBBIES : le Snowboard & le Ski, le Chant, la Danse et la Cuisine NOURRITURE PRÉFÉRÉE : la nourriture épicée, GeJang FAMILLE : fils unique TYPE DE FEMME : Les femmes élégantes, les femmes matures qui sont à l’aise en talons. Il ne se soucie pas beaucoup de l’âge. | |
_______ | __DRAMAS 2012 - Love Rain 2010 - Marry Me, Mary ! 2008 - Beethoven Virus 2008 - Hong Gil Dong 2006 - Hwang Jin Yi 2006 - Alien Sam 2005 - Lovers In Prague 2002 - Daemang / __ALBUMS 2012 - Just Crazy 2011 - The Lounge H vol. 1 2011 - Let me Cry | _ | RÔLES Seo In Ha/Seo Jun Kang Mu Gyeol Hwang Tae Kyeong Kang Geon Wu Lee Chang Hwi Kim Eun Ho Bong Sam/Alexander Yoon Gun Hee Park Si Young (jeune) / / / / / | ___________ | __FILMS 2011 - You're My Pet 2009 - Itaewon Murder Case 2009 - Members Of The Funeral 2008 - Baby And I 2008 - Do Re Mi Fa Sol La Si Do 2008 - The Longest 24 Months 2007 - The Happy Life 2006 - One Missed Call Final / / __SINGLES 2009 - Magic Drag 2009 - Toucholic 2008 - Black Engine | _ | RÔLES Kang In Ho Pearson ? Han Joon Su Sin Eun Gyu Park Won Jae Hyeon Jun An Jinu / / / / / / |
|
|
| flo0
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Jeu 1 Aoû - 12:43 | |
| je l'ai toujours adoré mais depuis qu'il à tourné love rain je sais pas c'est plus comme avant ou alors c'est moi qui me fait des idée et puis il est beaucoup au japon aussi donc on entend tres peu parler de lui |
|
| Lynneas
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Mer 15 Jan - 3:04 | |
| Je suis déçue de son dernier drama ! Je m'ennuie beaucoup devant - Beautiful Man. |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Lun 17 Fév - 18:50 | |
| Un acteur dont tout le monde parle en bien... visiblement c'est fondé mais moi je ne peux pas le voir lol |
|
| kuramaruna
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Lun 17 Fév - 23:45 | |
| Mis à part son rôle dans You're beautiful (qui m'a conquise à 100%), je crois que j'ai du mal avec le jeu de l'acteur... Beaucoup l’idolâtre mais moi je suis plus du genre à foutre le drama de côté quand je sais qu'il est dedans en fait -__-" |
|
| li-lee
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Ven 22 Aoû - 11:43 | |
| Il a été super dans le drama You're beautiful |
|
| gwendsakura90
| |
| Sujet: Re: Jang Geun Seok Dim 7 Déc - 21:18 | |
| Que dire j'ai vu tout les dramas et films dans lequel il a joué , j’écoute sa musique ......oui je suis fan^^ |
|
| Sujet: Re: Jang Geun Seok | |
| |
|