SYNOPSIS :Gong Xi est une adolescente de 16 ans qui part à Taipei afin de soutenir son ami d'enfance Bu Puo Shang dans sa carrière musicale (dont elle est amoureuse depuis toute petite). Dès son arrivée à la capitale, elle décide de trouver plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de Bu Puo Shang dont la popularité augmente rapidement. Il devient d'ailleurs l'un des plus grands chanteurs de Taiwan. Un jour, Gong Xi lui rend visite mais le surprend entrain de flirter avec son manager et apprend que depuis tout ce temps il de moque d'elle et se sert d'elle. Le cœur brisé, elle décide de se venger en devenant une grande star, plus célèbre que lui et entre dans la célèbre agence LME. Là-bas elle fera la rencontre de Dun He Lian, un autre acteur de son agence.
SOUNDTRACK : Clique là
MON AVIS : Je l'ai fini y a un petit moment, j'ai A-DO-RÉ ! Gong Xi est vraiment un personnage attachant, très folle mais tellement drôle.. Elle est énorme quand elle est déguisée en poulet ! Lian est froid mais bizarrement, cette froideur attire. L'histoire qui tourne autour de lui est certes un peu space, mais intéressante. Puo Shang, olala j'ai détesté son rôle dès le début, le gars typique qui n'hésite pas à utiliser et marcher sur les autres ! Détestable ! Je n'avais pas vu l'animé donc je ne connaissais pas l'histoire, mais j'ai franchement adoré ! Je le recommande on rigole tout le long et y a vraiment de bons acteurs ! La bande son est géniale également, j'ai tout l'OST dans mon Ipod tellement j'ai adoré *-*
je en l'ai jamais vue mais je pense le regarder il a l'air sympa, mais la fin...elle est vraiment si bizarre ? :/
Simi30
Sujet: Re: Skip Beat ~ Extravagant Challenge ! Sam 25 Jan - 0:44
Je ne dirais pas qu'il y a une fin a ce drama, un final pareil!!! Il manquait de fond???? Pourtant il avait si bien commencer, hilarant a souhait. Pour finir commen ça!!!!! Un drame a l'état pure.
Luxing34